2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Bon visiblement tu confond "grandir" et "vieillir"...
Tu peux être vieux alors que t'a pas encore grandit (y'a des personnes de 18 ans y sont déjà vieux, regarde les militants de l'uni ou du fnj par exemple).
Et tu peux avoir grandit sans être vieux (chaplin, frédéric dard, léonard de vinci...... c'est pas les exemples qui manquent)
Toi t'a grandit mais t'a aussi vieillit... t'a renoncé à tes idéaux de jeunesse au profit d'un confort actuel... et tu t'y conforte...c'est triste!
Je préfère largement avoir grandit mais pas vieillit... je met juste des formes différentes à ce que je dit et pense mais dans le fond c'est toujours pareil...
.
bon visiblement tu fais chier avec ton ton didactique et pontifiant, et t'as raison .... y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
bon visiblement tu fais chier avec ton ton didactique et pontifiant, et t'as raison ....
C'est quand même celui qui passe son temps à jouer sur les mots qui me dit ça... :roll:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Bon visiblement comme les agressions et les menaces physiques contre des militant-e-s de la part de petits nervis fachos ça fait réagir personne, pas plus que la présence dans les facs de journaux appelant à "tuer du gauchiste" et bien on va se faire un petite séance cinéma... peut être que ça réveillera les habituels endormis (au passage s'il est une scène à ne pas rater c'est le monologue de Thibault dans la cuisine face à Nacéri)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

http://www.politis.fr/Poutou-NPA-manife ... 24350.html
Alors chétano, tu va encore nous expliquer que le npa est prêt à entrer dans le front de gauche?
Bah y va falloir donner des cours de politique accélérés à poutou alors....
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

on dirait que ça te fait marrer

toi tu preferes que ce soient les fachos qui s'allient?

de toute façon, je vois pas ce que tu viens raconter.
qu'est ce t'en a à foutre toi qu'ils s'allient ou pas?
tu irais avec melenchon, toi?
et bin, pour le meme genre de raison, poutou veut pas y aller, et alors?
Yann quib

Message par Yann quib »

entre pas aller avec Méluch et manifester avec des fachos ....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit :on dirait que ça te fait marrer

toi tu preferes que ce soient les fachos qui s'allient?

de toute façon, je vois pas ce que tu viens raconter.
qu'est ce t'en a à foutre toi qu'ils s'allient ou pas?
tu irais avec melenchon, toi?
et bin, pour le meme genre de raison, poutou veut pas y aller, et alors?
Ah mais perso je m'en fout, poutou et le npa ils s'associent à qui ils veulent... juste je trouve un peu hors sujet de leur part de préférer manifester avec des patrons et des fachos qu'avec des syndicats et des partis de gauche... mais bon je comprend que ce soit plus "vendeur" d'aller à la manif ou y'a le plus de monde, et aussi le plus de caméras et de journalistes.
Et cerise sur mon gâteau ça démontre aussi que la superbe analyse politique dont tu nous gratifie depuis 6-8 mois (environ) comme quoi c'est évident que le npa va rejoindre le front de gauche, n'est pas aussi solide que ça...
le npa qu'on a d'ailleurs pas beaucoup vu le samedi suivant dans les rues de Brest quand il a été question d'aller titiller le front national... pas d'avantage que les composants du fdg cela dit.
Mais peut être que ça leur posait problème de s'afficher aux côtés des radicaux aux drapeaux noirs et rouge/noir à 6 mois des municipales... ou alors c'était l'absence des médias...
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

bla bla bla

tu nous fout un lien, et t'es meme pas capable de tout lire
Born X

Message par Born X »

S'il faut lire les commentaires partisans de ceux qui défendent leur parti, on a pas fini... mais si en plus faut les prendre pour argent comptant.
après si la caméra de télé attire le politique comme une grosse bouse attire la mouche verte c'est pas de mon fait!
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Le NPA nest plus qu'un repaire d'anciens de LO, qui se sont fait éjecter dudit parti car ils forniquaient entre adhérents-adhérentes, ce qui est formellement interdit par la secte LO car trop bourgeois et surtout symbole de la domination du mâle sur la femelle.

Déjà que le nom du parti choisi en référence à l'émission culte de Canal (paraît-il pour interroger) c'est plutôt moyen (un peu comme feu le Dard de Sébastien) mais en plus maintenant qu'ils sont noyautés par les hystériques sectaires ça va pas le faire.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

entre le facteur bobo et le Che de prisunic, ils sont de toute façon mal barré !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

On est vraiment rien sans elle, qu'on soit noir ou blanc. Si on tend la main pour elle, la vie est plus belle......ou pas!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/04 ... 81719.html
http://www.planet.fr/societe-classement ... 29336.html
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... ads_982627
Sont pas rapide les médias.... 9 mois pour avancer un fait qui était su et évident dès le premier jour.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Didier Lembrouille a écrit :Le NPA nest plus qu'un repaire d'anciens de LO, qui se sont fait éjecter dudit parti car ils forniquaient entre adhérents-adhérentes, ce qui est formellement interdit par la secte LO car trop bourgeois et surtout symbole de la domination du mâle sur la femelle.

Déjà que le nom du parti choisi en référence à l'émission culte de Canal (paraît-il pour interroger) c'est plutôt moyen (un peu comme feu le Dard de Sébastien) mais en plus maintenant qu'ils sont noyautés par les hystériques sectaires ça va pas le faire.
wooow !!

tres haut niveau de conneries !
Yann quib

Message par Yann quib »

_PM_ a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Le NPA nest plus qu'un repaire d'anciens de LO, qui se sont fait éjecter dudit parti car ils forniquaient entre adhérents-adhérentes, ce qui est formellement interdit par la secte LO car trop bourgeois et surtout symbole de la domination du mâle sur la femelle.

wooow !!

tres haut niveau de conneries !

Ouais, meme moi j'aurais pas osé, c'est dire !
E kreiz an avel, atao!
Répondre