Et si on faisait fermer "Soutenons Renaud Sechan" ?
Modérateur : modérateurs
-
Benoit1664
Re: Et si on faisait fermer "Soutenons Renaud Sechan" ?
arf ! le souci c'est que le payeur ne sera pas le pollueur mais plutôt l'acheteur, c'est à dire toi,moi,nous... bref on va pas en parler là c'était juste à titre d'info.
Sinon concernant les sosies là oui j'suis d'accord qu'on est dans le ridicule moi je parlais du fan lambda qui s'identifie seulement par les textes ou la personnalité, pas par le clonage.
Sinon concernant les sosies là oui j'suis d'accord qu'on est dans le ridicule moi je parlais du fan lambda qui s'identifie seulement par les textes ou la personnalité, pas par le clonage.
Benoit1664 a écrit :arf ! le souci c'est que le payeur ne sera pas le pollueur mais plutôt l'acheteur, c'est à dire toi,moi,nous... bref on va pas en parler là c'était juste à titre d'info.
bin ça va peut etre obliger les transporteurs a revoir leurs moyens de transport et a privilégier petit a petit le train aux camions dangereux et polluants !
pour moi, les sosies ça relève carrement de la pathologie, et meme le Fan lambda c'est limite, ça dénote quand meme un manque quelque part et une personalité un peu bancale ....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Ca c'est parce vous n'assumez pas votre côté sentimental ou pire vous n'êtes pas du tout sentimental !Yann quib a écrit :Sophie du moulin a écrit :Chacun ses goûts, mais si on essaie d'être objectif (ce qui n'est jamais évident dans le domaine artistique), je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça. Je la trouve bien construite avec des mots bien choisis. Moi c'est une de mes préférées ! Mais c'est vrai que toi tu n'aimes que les vieilles !PatK a écrit :Ouais, Coeur perdu, la chanson la plus nulle qu'il ait jamais écrit. Je crois que je préfère même Mélusine et Pourquoi d'abord !
bin moi qu'aime bien les jeunes, je suis d'accord avec Patk , "coeur perdu" c'est vraiment la pire chanson de Renaud !
pour la meilleure, je dirais "Ou c'est que j'ai mis mon flingue" ou "Miss Maguy" pour les énervées, "Fatigué" et "Mistral gagnant" bien sur, pour les tendres
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit : Ca c'est parce vous n'assumez pas votre côté sentimental ou pire vous n'êtes pas du tout sentimental !Moi j'aime les hommes qui assume leur côté tendre. Les gros machos que rien n'attendrit non merci !
bin va sur "soutenons Renaud Séchan" tu vas etre comblée !
E kreiz an avel, atao!
Oué enfin hormis 2-3 débiles qui gèrent le truc et qui se la pètent genre "on est super intimes avec Renaud" juste pour flatter leur petit égo, le reste finalement c'est juste des gens comme vous et moi.
Des personnes à qui les chansons du frangin font vibrer les esgourdes et le palpitant. Et qui parfois poussent un peu l'occasion de rencontrer celui qui les fait vibrer, qui comptent pas uniquement sur le hasard de la vie.
Que celui ou celle qui n'a pas de t-shirt avec le frangin dessus ou d'affiche de concert chez lui me jette la première bière.
Et puis bon on est en 2014... quand tu rencontre la personne qui te fait vibrer t'en cause sur internet. Si n'importe qui du HLM croisait le frangin je mise un billet qu'il débarquerait dans les 24 heures pour le raconter.
Alors c'est bon hein le côté "moi je suis pas un hystéro comme eux"... y sont pas plus hystéro là bas qu'ici.
La différence majeure c'est pas qui est dans le truc mais qui gère le truc.
Des personnes à qui les chansons du frangin font vibrer les esgourdes et le palpitant. Et qui parfois poussent un peu l'occasion de rencontrer celui qui les fait vibrer, qui comptent pas uniquement sur le hasard de la vie.
Que celui ou celle qui n'a pas de t-shirt avec le frangin dessus ou d'affiche de concert chez lui me jette la première bière.
Et puis bon on est en 2014... quand tu rencontre la personne qui te fait vibrer t'en cause sur internet. Si n'importe qui du HLM croisait le frangin je mise un billet qu'il débarquerait dans les 24 heures pour le raconter.
Alors c'est bon hein le côté "moi je suis pas un hystéro comme eux"... y sont pas plus hystéro là bas qu'ici.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
BOUM! Et à la tienne!Born X a écrit : Que celui ou celle qui n'a pas de t-shirt avec le frangin dessus ou d'affiche de concert chez lui me jette la première bière.
Bon, c'est toi qui paies...Born X a écrit :Et puis bon on est en 2014... quand tu rencontre la personne qui te fait vibrer t'en cause sur internet. Si n'importe qui du HLM croisait le frangin je mise un billet qu'il débarquerait dans les 24 heures pour le raconter.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X a écrit :Oué enfin hormis 2-3 débiles qui gèrent le truc et qui se la pètent genre "on est super intimes avec Renaud" juste pour flatter leur petit égo, le reste finalement c'est juste des gens comme vous et moi.
Leffe, 16, Kanterbrau ho ho ?
bin si, ils sont quand meme plus "hystero" qu'ici dans l'ensemble, sinon....... bin, ils seraient ici !
CQFD ....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Mouais, j'ai des doutes à ce sujet. Bon certes "hystéro" étymologiquement c'est de la famille de "utérus" alors, forcément , comme ici, il y a un peu plus de mecs le mot est mal choisiYann quib a écrit : bin si, ils sont quand meme plus "hystero" qu'ici dans l'ensemble, sinon....... bin, ils seraient ici !
CQFD ....
Bon mal écrit, j'ai dit que je n'étais pas d'accord...Ca c'est faitPatK a écrit :Sophie, je pourrais te citer 10 chansons tendres ou tristes de Renaud que j'apprécie, depuis Petite fille des sombres rues et Ma gonzesse, jusqu'à Nos Vieux et RS et RS, mais y en a ça passe pas ! Coeur perdu, Elsa, et quelques autres, pour moi c'est mal écrit, répétitif, à chier...
C'est sans doute une bonne analyse j'imagine ...même si je ne les fréquente pas!Bornx a écrit :Oué enfin hormis 2-3 débiles qui gèrent le truc et qui se la pètent genre "on est super intimes avec Renaud" juste pour flatter leur petit égo, le reste finalement c'est juste des gens comme vous et moi.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit :[Mouais, j'ai des doutes à ce sujet. Bon certes "hystéro" étymologiquement c'est de la famille de "utérus" alors, forcément , comme ici, il y a un peu plus de mecs le mot est mal choisiQuand ça parle politique ici, les insultes fusent et ça part souvent en couille ! Normal !
Pis ici, si on dit qu'on aime les chansons tendres, on se fait traiter de "nunuche"......
![]()
heu, ça dépend surtout de comment on en parle.....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Yann a écrit :heu, ça dépend surtout de comment on en parle.....

bin les deux, on peut parler politique sans insulter et chansons tendres sans betifier ...Sophie du moulin a écrit :Yann a écrit :heu, ça dépend surtout de comment on en parle.....J'ai pas pigé! De politique ou de chansons tendres ?
E kreiz an avel, atao!
Et qui te dit qu'ils sont pas ici aussi?Yann quib a écrit : bin si, ils sont quand meme plus "hystero" qu'ici dans l'ensemble, sinon....... bin, ils seraient ici !
CQFD ....
Sauf que quand ceux qui ont 6 ans de HLM parlent ceux qui ont 6 mois les écoutent (cultuuuuuure
Et en plus c'est vrai qu'on a une sacrée tendance à parler pas que de Renaud...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
la cinquieme colonne, j'en etais sur ! No Pasaran !
E kreiz an avel, atao!
-
Tha_moumou
Ah merde, moi j'attends le tien. Du coup on peut pas se prononcer. Ça craint.lucien a écrit :J'attends l'avis de Moumou pour me prononcer...
-
Tha_moumou
guigui a écrit :C'est vrai que vous êtes de beaux salauds, quand même.Born X a écrit :en gros y disent qu'on est un conglomérat de mauvais fan parce que
1) on dit pas "amen" à tout ce qui touche Renaud
2) on parle de sujets qui concernent pas directement l'idole.
3) on leur a pas fait de la pub quand ils ont crée leur page facebook
Manhattan Kaboul c’est du caviar. Leaderprice.PatK a écrit :De jeunots pas sur, mais de cons ça y a pas photo !!!
En fait, y a à peu près tous ceux qui pensent que Manhattan Kaboul est la plus merveilleuse chanson de Renaud avec Mistral gagnant. Et qui n'ont bien entendu jamais entendu parlé de Petite fille des sombres rues ou des Charognards par exemple.
Ptete que si, mais il est pas le seul et puis les jérémiades ça sert à rien qu'à enfermer les gens dans leur caca.PatK a écrit :Mais en fin de compte Renaud n'a pas besoin d'être soutenu... donc c'est juste un concept à la con !!!
Ouais, on pourrait même enlever "à Renaud Séchan".dd a écrit :Et si on créaient plutôt une page "foutons la paix à renaud sechan"
Pour le coup ça j'ai vraiment rien contre et je comprends pas bien ce mépris. Qu'est-ce qui pose problème, la naïveté de celui qui tient son rang de fan de l'idole et tente de faire exister à ses yeux l'affection qu'il éprouve, ou l'appartenance manifeste à la classe de ceux qui maîtrisent mal l'orthographe ? Entre l'idole et les fidèles, y a un clergé. Qu'il soit progressiste, conservateur ou réactionnaire, c'est décidément toujours un clergé.Marie la Belge a écrit : Puis pas besoin de créer une page y a la page du HLM. Oùsk'on poste des trucs sympa et oùske quand y a trop de blaireaux qui postent "Renault ces quant que tu revient" et "Tu a berssé mon adollessance"
Clair. Gâcher une plume pareille c'est limite scandaleux.BOULOU a écrit :rhhoooo , moi je vais ouvrir une page FB :
"Renaud remet toi au boulot fainéant "
ça auraY de la gueule ,non ?
Si tu la crées, je like
Ouais nan, ça c'est encore pire.PatK a écrit :Pas con ça... voilà qui est fait.... nous rejoigne qui voudra !!!
http://www.facebook.com/groups/691110554274919/
lucien a écrit :T'acceptes les immigrés sur ton truc?![]()
Psychopathe.lucien a écrit :(toute façon je m'en fous, j'aime pas facebook non plus...)
C'est vrai que ce serait vachement étonnant.lucien a écrit :Et sinon, qq'un de gentil pour m'expliquer la différence entre "soutenons Renaud Sechan" et "soutenons Renaud Sechan"? C'est qui, ce Luc? Il serait capable de faire courir des rumeurs sur la mort de Renaud (qui n'est pas mon frangin non plus...) pour les démentir lui même en se faisant passer pour lui???
Un ptit résumé du truc?
Ah oui, comme l'art et l'amour et le travail et plein de choses qui font la vie, en fait. L'alcoolisme est peut-être d'autant plus un problème qu'on ne cesse de répéter aux alcooliques qu'ils sont malades. C'est vraiment prénible, ces jérémiades victimaires permanentes. Il y a peut-être des alcooliques heureux, qui sait ?lucien a écrit :Non, je pense que vous vous plantez... l'alcoolisme est simplement la conséquence d'une sévère dépression.
L'alcool est souvent utilisé alors comme "un médicament", qui permet d'oublier, temporairement, la souffrance dépressive.
Non mais en plus la dépression par chez nous c'est un way of life. Et ça rend insupportables ces gens qui ne supportent rien ni personne et se sentent horriblement agressés dans leur solitude dès qu’on a le malheur d’être vivant à côté d’eux.lucien a écrit :Et pendant ce temps, la dépression progresse...l'énergie dont on aurait besoin pour la vaincre étant placée dans la lutte (ou non) contre l'alcool.
Normalement oui. Ou alors je comprends plus rien.Oli a écrit :Salut les amis, ça fait un bail ...
Si je poste un message sur le sujet, je me fais allumer ou pas ?
Ouais ben t’as vu je fais un effort !lucien a écrit :J'attends l'avis de Moumou pour me prononcer...
Ah ? Ben ça dépend, si c’est pour payer 40 balles des trucs que j’ai déjà en CD j’y vois un intérêt assez limité. Si par contre ça permet de retomber sur ceux qui étaient jusqu’ici très rares, c’est pas mal. Je vais jeter un coup d’oeil, tiens !Blaise Poulossière a écrit :Ouais pis surtout s' il trouve ça coolos que les Zappa ressortent en vinyle !
Et merci pour cette tentative de rendre ce topic intéressant !