Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...
Modérateur : modérateurs
Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...
Autant que bornix est povre... 
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Tiens tiens, faut-il lire entre les lignes.... 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin d'apres ce qu'il dit, Bornix n'est pas un enfoiré de profiteur de larbin du pouvoir socialo capitaliste ..... donc il ne doit pas rouler sur l'or ..... donc lulu est gros ... CQFD
E kreiz an avel, atao!
ou alors c'est plus tout à fait le mêmeBorn X a écrit :Alors déjà je fais des fautes de conjugaison et d'accord mais pas sur toute la grammaire... soyons précis que diantre.lucien a écrit :Si tu parles du "ta gueule" qui suivait ton incompréhension face à mon super post pour défendre tes faiblesses grammaticales, ben, putain... ta gue...!!! heu.... ben c'était de l'humour, sans smiley.
Je t'aime, bornix.
Ensuite depuis qu'il y a plus les embrouilles entre sick teen et tartine, entre toi et pierre, entre dd et ratus, entre aminio et un bon 3/4 des membres etc etc ça manque de rock'n'roll ici.
C'est pas pour critiquer mais les seules querelles qui restent c'est dd VS yann quib. Et elles sont quand même super gentilles. Pas un mot plus haut que l'autre, pas une insulte, pas une menace, pas même un "c'est moi qui pisse le plus loin".
Le HLM, y'a plus de sexe, y'a plus de drogue, si le rock'n'roll aussi se barre on va se faire chier la bite ou le clito assez sévère.
Une bonne embrouille virtuelle ça te réveille un forum comme jamais.
Regarde, même aminio a l'air d'avoir perdu le feu sacré des diatribes insultantes à base de langage fleurit, de paragraphes à la con et de polices caractères en taille XXL....tout fout le camp.
Si on y prend pas garde on va tous sombrer dans la gentillesse.
Alors un petit effort quoi mince!!!!!!
On sait que c'est un jeu et qu'on finira tous par se réconcilier un jour devant une bouteille et pendant une bouteille... mais si on y prend pas garde ça va finir par une réunion monotone devant une verveine...
- Silence noir
Moi ça m'a encore déprimé cette putain de grève, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde... Si l'union fait la force je ne me suis pas sentie forte... Peut-être que tout va bien, et qu'il ne faut pas se révolter....

bin quand tu vois le reste du monde, tu te dis que ça va pas trop mal par rapport aux autres, meme si tout est loin d'etre parfait bien sur, c'est peut etre pour ça que les gens ont du mal a bouger ....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Ca peut ètre aussi complètement l'opposé ! Ils sont trop déprimés !Yann quib a écrit :bin quand tu vois le reste du monde, tu te dis que ça va pas trop mal par rapport aux autres, meme si tout est loin d'etre parfait bien sur, c'est peut etre pour ça que les gens ont du mal a bouger ....
Mème BornX, je crois qu'il nous en fait une petite de déprime !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Je déprime pas, je suis juste fatigué...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
t'inqiètes j'ai vu pire, j'ai même trouvé qu'il y avait plus de monde que la dernière foisSilence noir a écrit :Moi ça m'a encore déprimé cette putain de grève, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde... Si l'union fait la force je ne me suis pas sentie forte... Peut-être que tout va bien, et qu'il ne faut pas se révolter....
les gens vont se rendre compte qu'ils ont été trahi par hollande, tout comme en ukraine.
mais ça on en reparlera suite aux résultats des municipales
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Sophie du moulin
Merde alors, moi qui me faisais une joie de t'envoyer plein de noms d'oiseaux à la figure ! Encore une occasion ratée !Born X a écrit :Je déprime pas, je suis juste fatigué...

dd a écrit :t'inqiètes j'ai vu pire, j'ai même trouvé qu'il y avait plus de monde que la dernière foisSilence noir a écrit :Moi ça m'a encore déprimé cette putain de grève, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde... Si l'union fait la force je ne me suis pas sentie forte... Peut-être que tout va bien, et qu'il ne faut pas se révolter....
les gens vont se rendre compte qu'ils ont été trahi par hollande, tout comme en ukraine.
mais ça on en reparlera suite aux résultats des municipales
qui ? les gens d'extreme gauche, de droite ou d'extreme droite ?
E kreiz an avel, atao!
non ceux du PS aussi
mais bon je vais pas débattre avec toi, je laisse les chiffres le prouver
parce que 16% d'opinion favorable pour hollande à part les idiots utiles du PS je ne vois pas bien qui est satisfait e sa politique
mais bon je vais pas débattre avec toi, je laisse les chiffres le prouver
parce que 16% d'opinion favorable pour hollande à part les idiots utiles du PS je ne vois pas bien qui est satisfait e sa politique
les idiots utiles ce seraient plutot les cretins qui par leurs votes inutiles pour des partis dont le seul but est d'exister mais pas de gouverner, permettront le passage de la droite ou de l'extreme droite..... meme les communistes l'ont compris !
E kreiz an avel, atao!
sauf (et la je vais faire plaisir a bornx) je commence vrailment à croire que c'est le vote par lui même qui est inutile
et je ne suis pas le seul à le penser
et je ne suis pas le seul à le penser