LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Merci !
Et merci pour ça, Silence noir, c’est beaucoup plus sympa les forums ouverts. Je vais passer l’après midi à le découvrir.
Et merci pour ça, Silence noir, c’est beaucoup plus sympa les forums ouverts. Je vais passer l’après midi à le découvrir.
Et tant pis pour les fautes, regarde, t'as écris 2 messages, et zéro fautes !
.... à la difference de silence black....
- Sophie du moulin
Bienvenue Kate!
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de femmes qui s'inscrivent en ce moment !
Surtout, ne te laisse pas impressionner par la bande de gros machos qui sévit ici ! 
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de femmes qui s'inscrivent en ce moment !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

T'as des gros nichons?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
arf, toi on voit que t'es nouvelle.Sophie du moulin a écrit :Bienvenue Kate!![]()
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de femmes qui s'inscrivent en ce moment !Surtout, ne te laisse pas impressionner par la bande de gros machos qui sévit ici !
Où t'as vu des machos toi ici?
- Silence noir
C'est que j'ai un hémisphère plus développé que l'autre... celui de gauche_PM_ a écrit :Et tant pis pour les fautes, regarde, t'as écris 2 messages, et zéro fautes !
Merci, PM, je vais essayer d’en faire plus alors.
Sophie, j’avais pas remarqué le côté macho, au moins pas avant ce petit message de Lucien. Quel charmeur. Merci pour le message
Lucien, non, désolée. Et toi ?
Sophie, j’avais pas remarqué le côté macho, au moins pas avant ce petit message de Lucien. Quel charmeur. Merci pour le message
salut....
laisse kate , lulu est un gros porc macho,Kate a écrit :Merci, PM, je vais essayer d’en faire plus alors.
ici, meme les petits seins sont les bienvenus.....
du moment que tu as un beau cul
E kreiz an avel, atao!
- Abricotine
Bonjour Kate. Ravie de voir une nouvelle inscrite.
Ne t'inquiètes pas pour les fautes, je pense qu'on en fait toutes et tous. Puis, au fond, ce n'est pas bien grave du moment que l'on se comprend. Sinon, à part Renaud, tu écoutes quoi ? Etant américaine, niveau musique, il y a de quoi faire non ? Les USA nous ont quand même offert de sacrés bons musiciens et musiciennes. Enfin à mon goût.
Au plaisir de te lire.
Ne t'inquiètes pas pour les fautes, je pense qu'on en fait toutes et tous. Puis, au fond, ce n'est pas bien grave du moment que l'on se comprend. Sinon, à part Renaud, tu écoutes quoi ? Etant américaine, niveau musique, il y a de quoi faire non ? Les USA nous ont quand même offert de sacrés bons musiciens et musiciennes. Enfin à mon goût.
Au plaisir de te lire.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Bienvenue !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Merci Cédric et Boulou

J’écoute un peu de tout. En fait, pour la plupart les groupes/artistes que j’écoute sont anglais et non pas américains. J’aime beaucoup Peter Gabriel et Genesis, The Smiths, Fairport Convention, Simon and Garfunkel, Springsteen, ce genre de chose. Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’aime pas, mais je préfère les « oldies » comme on dit en anglais, toute la musique avant 1990 et l’invasion du genre Star Ac/American Idol, etc.
Yann quib a écrit :laisse kate , lulu est un gros porc macho,Kate a écrit :Merci, PM, je vais essayer d’en faire plus alors.
ici, meme les petits seins sont les bienvenus.....
du moment que tu as un beau cul
Enchantée, Abricotine.Abricotine a écrit :Bonjour Kate. Ravie de voir une nouvelle inscrite.
Au plaisir de te lire.
J’écoute un peu de tout. En fait, pour la plupart les groupes/artistes que j’écoute sont anglais et non pas américains. J’aime beaucoup Peter Gabriel et Genesis, The Smiths, Fairport Convention, Simon and Garfunkel, Springsteen, ce genre de chose. Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’aime pas, mais je préfère les « oldies » comme on dit en anglais, toute la musique avant 1990 et l’invasion du genre Star Ac/American Idol, etc.
- Abricotine
Alors, Kate, on a pas mal de points communs. Enfin, musicalement parlant pour l'instant.
Ne serait-ce que Peter Gabriel et Genesis déjà. Et pour Genesis, je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais la période après le départ de Peter Gabriel, est disons, un peu moins "inspirée" et "indépendante". A part l'album "A trick of the tail" que je trouve sublime.
Sinon, il y a tout de même de la bonne musique américaine quand même.
Kansas, par exemple ...
Ne serait-ce que Peter Gabriel et Genesis déjà. Et pour Genesis, je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais la période après le départ de Peter Gabriel, est disons, un peu moins "inspirée" et "indépendante". A part l'album "A trick of the tail" que je trouve sublime.
Sinon, il y a tout de même de la bonne musique américaine quand même.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Non, je suis complètement d’accord avec toi, la période post-Gabriel laisse à désirer parfois. Mais j’avoue que, l’été, j’aime quand même un peu d’Invisible Touch.
Oui, les Etats-Unis ont produit pas mal de groups talentueux. Journey aussi, si l’on parle de Kansas.
Oui, les Etats-Unis ont produit pas mal de groups talentueux. Journey aussi, si l’on parle de Kansas.
Kate a écrit : En fait,les groupes/artistes que j’écoute sont anglais et non pas américains. J’aime beaucoup... Simon and Garfunkel, Springsteen,
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio