[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....
Modérateur : modérateurs
Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....
Fut un temps les 5 premiers rangs d'un concert de Renaud c'était que des perfectos, des tiags et des bandanas rouges...
Désormais les 5 premiers rangs ce sera une levée de smartphone avec une coque spécial "Renaud" histoire "d'immortaliser ce moment en le postant sur youtube"
Fut un temps quand tu poireautait à l'entrée des concerts les gens avec qui t'avais discuté tu leur demandait leur adresse et tu leur envoyait une lettre de temps à autre.
Désormais les rares personnes avec qui t'aura discuté entre 2 envois de sms ils te demanderont ton pseudo facebook et t'enverront des MP.
Fut même un temps ou quand tu croisait une personne avec le t-shirt de 2 ou 3 tournées précédentes c'est qu'il avait été à des concerts de ladite tournée.
Maintenant quand tu portes le t-shirt de la tournée "Paris-Province" on va te demander combien tu l'as acheté sur e-bay.
Donc franchement rien d'étonnant à ce que des gens qui rencontrent Renaud (on va pas jouer les prudes, des fans qui font des centaines de kilomètres pour le voir et lui parler ça a toujours existé) postent le récit de leur rencontre sur internet.
Après tout le web c'est comme le courrier ou le coup de fil des années 80...
Désormais les 5 premiers rangs ce sera une levée de smartphone avec une coque spécial "Renaud" histoire "d'immortaliser ce moment en le postant sur youtube"
Fut un temps quand tu poireautait à l'entrée des concerts les gens avec qui t'avais discuté tu leur demandait leur adresse et tu leur envoyait une lettre de temps à autre.
Désormais les rares personnes avec qui t'aura discuté entre 2 envois de sms ils te demanderont ton pseudo facebook et t'enverront des MP.
Fut même un temps ou quand tu croisait une personne avec le t-shirt de 2 ou 3 tournées précédentes c'est qu'il avait été à des concerts de ladite tournée.
Maintenant quand tu portes le t-shirt de la tournée "Paris-Province" on va te demander combien tu l'as acheté sur e-bay.
Donc franchement rien d'étonnant à ce que des gens qui rencontrent Renaud (on va pas jouer les prudes, des fans qui font des centaines de kilomètres pour le voir et lui parler ça a toujours existé) postent le récit de leur rencontre sur internet.
Après tout le web c'est comme le courrier ou le coup de fil des années 80...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
POST DE SVPAT : déplacé sur le bon topic.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26354
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26354
-
Benoit1664
Je suis donc passé par l isle sur la sorgue ce midi et le truc qui m a scandalisé le plus c est le nombre d admirateurs qui lui payent des tournées putain sans dec offrez lui une messe aussi!
Quel chance il a le vieux prendre une cuite sans rien casquer c'est le pied
Moi a part battre mes potes au 421 je ne vois vraiment pas comment je pourrai
Picoler gratos dans un bistrot
Moi a part battre mes potes au 421 je ne vois vraiment pas comment je pourrai
Picoler gratos dans un bistrot
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Silence noir
Benoit1664 a écrit :Je suis donc passé par l isle sur la sorgue ce midi et le truc qui m a scandalisé le plus c est le nombre d admirateurs qui lui payent des tournées putain sans dec offrez lui une messe aussi!
Quel égoïsme !
Saloperie de fans. Mais ils espèrent quoi ? Etre remerciés par une invitation de Renaud à s'asseoir à sa table ?
Offrir de l'alcool à un alcoolique !!! N'importe quoi. Et s'il était obèse, ils lui offriraient des bonbons !!! A tous les coups, ces nuls se disent que dans l'état où il est, autant qu'il continue.
Ces gens là l'aiment pour eux, C'est minable.
Je trouvais grotesque de défiler devant l'idole, mais là ça dépasse tout.
Avec ou sans glace le baby?_PM_ a écrit :Si !
en jouant dans mon equipe au baby ^^
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Et sinon ?Benoit1664 a écrit :Je suis donc passé par l isle sur la sorgue ce midi et le truc qui m a scandalisé le plus c est le nombre d admirateurs qui lui payent des tournées putain sans dec offrez lui une messe aussi!
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Juste pour évaluer la quantité descendue; t'es resté combien de temps à compter "le nombre d admirateurs qui lui payent des tournées" ?Benoit1664 a écrit :Je suis donc passé par l isle sur la sorgue ce midi et le truc qui m a scandalisé le plus c est le putain sans dec offrez lui une messe aussi!
- Sophie du moulin
C'est vrai que c'est rageant et en même temps c'est tellement représentatif de la nature humaine et puis je ne suis pas certaine qu'au fond ça change quelque chose.... C'est triste aussi, c'est signe à mes yeux que pour le moment, il n'est pas prêt à "guérir"Benoit1664 a écrit :Je suis donc passé par l isle sur la sorgue ce midi et le truc qui m a scandalisé le plus c est le nombre d admirateurs qui lui payent des tournées putain sans dec offrez lui une messe aussi!
Toi, tu l'as trouvé comment ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Silence noir
Je n'ai jamais vu Renaud, je n'ai pas vraiment envie de le voir en vrai, je serais déçue. Je sais juste qu'on vit sous le même ciel...des réalités complétement différentes, mais quand même sous le même ciel. C'est chouette !
Renaud, je l'ai rencontré dans ses chansons quand j'étais une gamine ! Je n'irais pas glander à l'isle de la Sorgue pour apercevoir le Renaud déprimé, parce que mon Renaud il est déjà loin d'ici, et le mec de la Sorgue, c'est un autre Renaud, un Renaud privé, fatigué...et qui semble vouloir être en paix.
Renaud, je l'ai rencontré dans ses chansons quand j'étais une gamine ! Je n'irais pas glander à l'isle de la Sorgue pour apercevoir le Renaud déprimé, parce que mon Renaud il est déjà loin d'ici, et le mec de la Sorgue, c'est un autre Renaud, un Renaud privé, fatigué...et qui semble vouloir être en paix.

-
Benoit1664
Moi je l ai trouvé pas pire que tt ce qui a déjà été dit le truc qui m a peut etre marqué c est la place qu il y a dans son pantalon... sinon l endroit est magnifique je comprends qu il nsquatte ici
Tu veux dire que Renaud en a une grosse?

Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio