[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....
Modérateur : modérateurs
Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....
non, enfin je ne le connais pas assez, mais c'est plutot a cause d'un gros bide et d'un petit cul ....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Benoit1664 a écrit :Moi je l ai trouvé pas pire que tt ce qui a déjà été dit le truc qui m a peut etre marqué c est la place qu il y a dans son pantalon...
Le resto, la ville ou les deuxBenoit1664 a écrit : sinon l endroit est magnifique je comprends qu il nsquatte ici
Toi t'es jaloux parce que tu as un gros......cul!Yann a écrit :non, enfin je ne le connais pas assez, mais c'est plutot a cause d'un gros bide et d'un petit cul ....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

je te laisse a tes phantasmes .....Sophie du moulin a écrit :[ Toi t'es jaloux parce que tu as un gros......cul!
E kreiz an avel, atao!
N'importe qu'elle personne qui a lu la chronique de Renaud dans Charlie ou il narre la "scène du bain" pendant le tournage de Germinal aura eu la même pensée...Sophie du moulin a écrit :Benoit1664 a écrit :Moi je l ai trouvé pas pire que tt ce qui a déjà été dit le truc qui m a peut etre marqué c est la place qu il y a dans son pantalon...J'avoue que sur le moment je n'ai pas compris et j'ai eu la même pensée que BornX
![]()
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
C'est en tout cas ce que Renaud disait de lui-même, vous ne vous rappelez pas ?Born X a écrit :Tu veux dire que Renaud en a une grosse?
M'enfin peut-être que c'est comme dans la pub : ceux qui en parlent le plus.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Silence noir
grosse ou petite... il parait que l'alcool et la clope... ce n'est pas conseillé pour l’endurance. Mais, je dis ça, je n'en sais rien.Marie la Belge a écrit :C'est en tout cas ce que Renaud disait de lui-même, vous ne vous rappelez pas ?Born X a écrit :Tu veux dire que Renaud en a une grosse?
M'enfin peut-être que c'est comme dans la pub : ceux qui en parlent le plus.....
(Je te suis BornX)
Marie la Belge a écrit :C'est en tout cas ce que Renaud disait de lui-même, vous ne vous rappelez pas ?Born X a écrit :Tu veux dire que Renaud en a une grosse?
(Je te suis BornX)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- Sophie du moulin
Tiens , tu te mets à la psychanalyse ?Yann quib a écrit :je te laisse a tes phantasmes .....Sophie du moulin a écrit :[ Toi t'es jaloux parce que tu as un gros......cul!
L'orthographe de Phantasme plutôt que de Fantasme est proposée par Susan Sutherland Isaacs pour distinguer le phantasme inconscient du fantasme conscient . Cette distinction de sens en fonction de l'orthographe du mot est propre à cet auteur. Elle n'est absolument pas retenue ni par l'Académie Française, ni par le monde de la psychanalyse en général.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit :Tiens , tu te mets à la psychanalyse ?Yann quib a écrit :je te laisse a tes phantasmes .....Sophie du moulin a écrit :[ Toi t'es jaloux parce que tu as un gros......cul!J'ai trouvé ça sur Wikipédia à propos de l'orthographe de fantasme
:
L'orthographe de Phantasme plutôt que de Fantasme est proposée par Susan Sutherland Isaacs pour distinguer le phantasme inconscient du fantasme conscient . Cette distinction de sens en fonction de l'orthographe du mot est propre à cet auteur. Elle n'est absolument pas retenue ni par l'Académie Française, ni par le monde de la psychanalyse en général.
Susan est phantastique !
E kreiz an avel, atao!
-
Benoit1664
Sophie c est la ville et la region qui sont magnifique le resto a rien de sensationnel. Pour les autres je ne parlais pas pour son membre mais par rapport aux tailles de pantalon qu il a du perdre enfin en mangeant liquide normal. Ah oui hier j ai pad parler de ses hommes de compagnie.. la caricature du sudiste pr certains et le fils a papa bien lourd pour un autre.... sinon aujourdhui j ai fait les fontaines du vaucluse c est joli....
- Marie la Belge
Voilà Benoît, la région est jolie, profite un max.
Pour le reste : bien vu
mais no comment.
Pour le reste : bien vu
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Attendez, j'essaie de comprendre/Silence noir a écrit :grosse ou petite... il parait que l'alcool et la clope... ce n'est pas conseillé pour l’endurance. Mais, je dis ça, je n'en sais rien.Marie la Belge a écrit :C'est en tout cas ce que Renaud disait de lui-même, vous ne vous rappelez pas ?Born X a écrit :Tu veux dire que Renaud en a une grosse?
(Je te suis BornX)
Marie, Alors, si Renaud le disait, c'est que forcement c'etait vrai ?
Et maintenant que vous en reparlez, tu commences à douter ?
Ouais, ça va, c'est marrant.... silence, envoie la blague à fred !!
Ah tiens, silence.... tu dis quoi toi ?
endurance ?
Ok, on parle pas de sport là, c'est bien ça ?
euh.silence,... alors rassure toi, d'apres chetano que je viens d'aller consulter..... c'est des conneries ça
PS:
En meme temps, il boit presque pas le chetano.
Je me demande si y serait pas un peu pd aussi... non?
Silence noir a écrit :Je n'ai jamais vu Renaud, je n'ai pas vraiment envie de le voir en vrai, je serais déçue. Je sais juste qu'on vit sous le même ciel...des réalités complétement différentes, mais quand même sous le même ciel. C'est chouette !
Renaud, je l'ai rencontré dans ses chansons quand j'étais une gamine ! Je n'irais pas glander à l'isle de la Sorgue pour apercevoir le Renaud déprimé, parce que mon Renaud il est déjà loin d'ici, et le mec de la Sorgue, c'est un autre Renaud, un Renaud privé, fatigué...et qui semble vouloir être en paix.
C'est très beau ce que tu écris. On dirait du Renaud
Marie la Belge a écrit :Voilà Benoît, la région est jolie, profite un max.
Pour le reste : bien vumais no comment.
![]()
Pourquoi no comment, Marie ? Même si l'actualité renaudienne est triste, c'est quand même un peu/beaucoup pour avoir des nouvelles de l'idole que les forumeurs viennent jeter un œil sur le forum du H.L.M. Non ?
Marie elle est comme pas mal de posteurs/posteuses ici elle a du mal avec les charognards qui collent au cul pour une photo ou une info récente...
Renaud a jamais vraiment été radin sur les infos le concernant. Il a beaucoup écrit, chanté, parlé sur sa vie...
Donc à partir du moment ou il fait le choix de plus l'ouvrir et bien faut aussi respecter ce choix là...
Et c'est surement pas des armées de petit-e-s nombrilistes débarquant par camions entiers dans sa tanière pour prendre la pose en sa compagnie avant de raconter le truc en long, en large et même en diagonale sur le web qui vont l'aider...
Renaud a jamais vraiment été radin sur les infos le concernant. Il a beaucoup écrit, chanté, parlé sur sa vie...
Donc à partir du moment ou il fait le choix de plus l'ouvrir et bien faut aussi respecter ce choix là...
Et c'est surement pas des armées de petit-e-s nombrilistes débarquant par camions entiers dans sa tanière pour prendre la pose en sa compagnie avant de raconter le truc en long, en large et même en diagonale sur le web qui vont l'aider...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio