ça dépend des enculés !Born X a écrit :et c'est quoi un "enculé" si ce n'est un individu qui n'a absolument aucune forme de respect envers autrui???
Valls au secours
Modérateur : modérateurs
Re: Valls au secours
E kreiz an avel, atao!
et ouais hein c'est incroyable ces individus qui n'ont de cesse de réclamer du respect et qui sont incapables d'en faire preuve à l'encontre des autres...Serge a écrit :Quand j'étais à Toulouse, les gens de couleurs parlaient beaucoup et parlaient de respect, et derrière rien. Faite ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.Yann quib a écrit :Born X a écrit :chétano qui pose le respect et le second degré comme valeur de référence...
à croire que finalement "le changement c'est maintenant"![]()
c'est bien les petits branleurs de banlieu ça, ils ont le mot respect plein la bouche, mais pas un echantillon sur eux !
voilà voilà
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Quand j’ai eu mes soucis de santé, j’étais interné dans un centre, j’ai été humilié et parfois battu par des noirs, donc il faudrait comprendre que ne les aime pas. Mon voisin n’est pas noir et c’est un con. D’ailleurs mon voisin je le soupçonne de surveiller mes faits et gestes, je me demande même si je ne suis pas sur écoute.
Et l'autre, il en dit quoi?Serge a écrit :Quand j’ai eu mes soucis de santé, j’étais interné dans un centre, j’ai été humilié et parfois battu par des noirs, donc il faudrait comprendre que ne les aime pas. Mon voisin n’est pas noir et c’est un con. D’ailleurs mon voisin je le soupçonne de surveiller mes faits et gestes, je me demande même si je ne suis pas sur écoute.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- La bande des modos
Oui oui tu es sur écoute! Je suis pas noir et je suis pas ton voisin, mais oui tu es sur écoute.Serge a écrit :Quand j’ai eu mes soucis de santé, j’étais interné dans un centre, j’ai été humilié et parfois battu par des noirs, donc il faudrait comprendre que ne les aime pas. Mon voisin n’est pas noir et c’est un con. D’ailleurs mon voisin je le soupçonne de surveiller mes faits et gestes, je me demande même si je ne suis pas sur écoute.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
On s'en bat les couilles du respect
c'est la société entiere qui est irrespectueuse,
envers la nature, les animaux, les hommes, les femmes, les enfants
et meme ta mère
alors
c'est peut etre un troll, mais quand il te lance un sujet, tu fonces
c'est lui qui mène la danse quoi
chetano ne pouvant etre partout à la fois
à l'isle sur la sorgue, en concert avec arkana, au boulot, sur le net, ou chez la mere de serge,
il a du embaucher un remplaçant
voila, c'est moi, jsuis en contrat d'avenir,
on a la meme IP, mais c'est pas lui.
Je viens squatter chez lui, je bois ses bieres (il aime pas ça le con et jbois son pinard),
et je reponds à sa place
des fois il me raconte des trucs sur vous , il me tuyaute quoi.
On en parle, on rigole bien.

c'est la société entiere qui est irrespectueuse,
envers la nature, les animaux, les hommes, les femmes, les enfants
et meme ta mère
alors
c'est peut etre un troll, mais quand il te lance un sujet, tu fonces
c'est lui qui mène la danse quoi
T'as pas encore compris,Yann quib a écrit :Born X a écrit :chétano qui pose le respect et le second degré comme valeur de référence...
à croire que finalement "le changement c'est maintenant"![]()
c'est bien les petits branleurs de banlieu ça, ils ont le mot respect plein la bouche, mais pas un echantillon sur eux !
chetano ne pouvant etre partout à la fois
à l'isle sur la sorgue, en concert avec arkana, au boulot, sur le net, ou chez la mere de serge,
il a du embaucher un remplaçant
voila, c'est moi, jsuis en contrat d'avenir,
on a la meme IP, mais c'est pas lui.
Je viens squatter chez lui, je bois ses bieres (il aime pas ça le con et jbois son pinard),
et je reponds à sa place
des fois il me raconte des trucs sur vous , il me tuyaute quoi.
On en parle, on rigole bien.
Oh punaise, ils sont plusieurs à être plusieurs...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"Supprimer nos cotisations sociales quand on est au smic pour augmenter le salaire net, comme l'a dit Valls, c'est juste le programme du Front National. Voter PS c'est voter FN. Voter UMP c'est voter FN. Voter FN c'est voter UMPS. (vomi démocratique)."
Voter PS c'est voter FN ....
de mieux en mieux, y'a meme plus besoin de repondre maintenant, tu te discredites tous seul ....
de mieux en mieux, y'a meme plus besoin de repondre maintenant, tu te discredites tous seul ....
E kreiz an avel, atao!
C'est du même niveau que dire "ne pas voter c'est voter fn".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Absolument , par contre c'est autre chose de dire" ne pas voter au 2eme tour pour le candidat face au FN, quand tu es Républicain, c'est voter FN !Born X a écrit :C'est du même niveau que dire "ne pas voter c'est voter fn".
E kreiz an avel, atao!
mais bien sur...et en 2007 les républicains qui ont pas votés au second tour de la présidentielle c'est comme s'ils avaient votés sarko?Yann quib a écrit :Absolument , par contre c'est autre chose de dire" ne pas voter au 2eme tour pour le candidat face au FN, quand tu es Républicain, c'est voter FN !Born X a écrit :C'est du même niveau que dire "ne pas voter c'est voter fn".
C'est incroyable cette manie des gens de penser que les abstentionnistes s'ils votaient iraient voter à gauche... faut causer un peu avec les gens des fois... parce qu'il y en a un paquet qui ont pas votés dernièrement et que s'ils l'avaient fait ils auraient mis un bulletin du parti de la fille à son papa... et à ton avis qui c'est qui a réussit à les convaincre que l'abstention c'était vachement plus contestataire que de voter fn?
Ah oui sinon pour info les électeurs frontistes en grande majorité ils se disent eux aussi républicains...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ha bon toi tu aurais voté FN ?Born X a écrit :mais bien sur...et en 2007 les républicains qui ont pas votés au second tour de la présidentielle c'est comme s'ils avaient votés sarko?Yann quib a écrit :Absolument , par contre c'est autre chose de dire" ne pas voter au 2eme tour pour le candidat face au FN, quand tu es Républicain, c'est voter FN !Born X a écrit :C'est du même niveau que dire "ne pas voter c'est voter fn".
C'est incroyable cette manie des gens de penser que les abstentionnistes s'ils votaient iraient voter à gauche... faut causer un peu avec les gens des fois... parce qu'il y en a un paquet qui ont pas votés dernièrement et que s'ils l'avaient fait ils auraient mis un bulletin du parti de la fille à son papa... et à ton avis qui c'est qui a réussit à les convaincre que l'abstention c'était vachement plus contestataire que de voter fn?
Ah oui sinon pour info les électeurs frontistes en grande majorité ils se disent eux aussi républicains...
et dd ? et lulu ?
E kreiz an avel, atao!