[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : Il y a une grande différence entre ceux "qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami" et les blaireaux qui veulent "une photo avec mon idol" et qui ne sont pas rares du tout surtout en été. Puis qui viennent tout fiérots poster leur laide photo avec en commentaire "Mon rève c'est réaliser". Le Frangin en lambeaux, leur rêve !!!!! Ça, c'est le truc qui me fout à chaque fois un coup de poignard.
Moi aussi, ça me rend triste. Mais je réagis à vos posts parce que j'ai souvent l'impression qu'ici, on ne voit plus que les andouilles qui postent une photo de ce genre (qui pour moi est la partie émergée de l'ice-berg) et qu'on oublie tous ceux qui veulent juste lui témoigner un peu de sympathie....et qui à mon avis sont bien plus nombreux. C'est comme quand les médias (ah le pouvoir de l'image! et même le net!) montre un truc qui choque les esprits et qu'ensuite on croit que c'est général ! :?
Yann quib a écrit :bin oui, le service apres vente, c'est ça !
Ce serait bien que tu raisonnes moins avec ton porte monnaie Yann! :mrgreen: Moi j'appelle ça la reconnaissance, l'envie de partage. Et je t’interdis de dire que c'est nunuche ! Ca existe , merde!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Draky

Message par Draky »

P'tite remarque perso : y'en a ici quand même qui se permettent de dire COMMENT on DOIT avoir une relation avec une "star".

Purée les gars (ou nanas), c'est la police du comportement ?

Déjà, si Renaud ne veut pas qu'on vienne le voir, il reste chez lui, non ?
Aller dans un lieu public quand on est connu, c'est assumer et en tout cas savoir qu'on va voir du monde qui va nous reconnaître.

Ensuite, z'allez rire, mais y'a pas un manuel dans le monde de la bonne conduite à adopter avec une star.
Chacun fait comme il veut.
Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller exprès à X kilomètres voir quelqu'un que j'aime bien, à part en manif. publique (concert par exemple, dédicace, etc.).

Donc soyez sympas et tolérants, parce qu'on a plus l'impression que Renaud, c'est réservé à "l'élite" et que les z'autres, les "mécréants", ils sont juste bons à écouter les CD picétou.

Moi aussi je trouve ça "tordu" d'aller payer un verre à Renaud et faire une photo mais bon, tant qu'on ne l'attaque pas hein, chacun son choix...

My 2 cents :)
Yann quib

Message par Yann quib »

Draky a écrit :P'tite remarque perso : y'en a ici quand même qui se permettent de dire COMMENT on DOIT avoir une relation avec une "star".

Purée les gars (ou nanas), c'est la police du comportement ?

Déjà, si Renaud ne veut pas qu'on vienne le voir, il reste chez lui, non ?
Aller dans un lieu public quand on est connu, c'est assumer et en tout cas savoir qu'on va voir du monde qui va nous reconnaître.

Ensuite, z'allez rire, mais y'a pas un manuel dans le monde de la bonne conduite à adopter avec une star.
Chacun fait comme il veut.
Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller exprès à X kilomètres voir quelqu'un que j'aime bien, à part en manif. publique (concert par exemple, dédicace, etc.).

Donc soyez sympas et tolérants, parce qu'on a plus l'impression que Renaud, c'est réservé à "l'élite" et que les z'autres, les "mécréants", ils sont juste bons à écouter les CD picétou.

Moi aussi je trouve ça "tordu" d'aller payer un verre à Renaud et faire une photo mais bon, tant qu'on ne l'attaque pas hein, chacun son choix...

My 2 cents :)

bin l'alcool ça attaque quand meme un peu ....
et puis si on peut plus se moquer des cons .....
E kreiz an avel, atao!
Draky

Message par Draky »

Ha si ça on peut (se moquer des cons) mais de là à dire "faut faire ci faut faire ça"...

Sinon à mon avis, sans être médecin, l'état de son foie (et du reste :/) ça doit pas changer grand chose de lui payer un coup en plus ou pas.
A part une abstinence à 100% clopes+alcool, ça va pas aller mieux avec 1 verre / jour en moins...

Ou alors faudrait lui payer une e-cig ;) mais bon c'est pas pareil pour les gens qui, comme lui, ont fumé tôt...
BOULOU

Message par BOULOU »

Marie la Belge a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :ben tu vois je pense le contraire de toi, en faites je trouve plus logique que les vieux du village le saluent parce que ça fait maintenant longtemps qu'il est la bas et les potes de bistrot c'est sacré, plutôt qu'un fan imbécile venue exprès a dans cette ville dont le seul but est rencontrer renaud et prendre une photo avec lui.
Je ne pense pas que Renaud voit forcément les fans qui viennent le voir comme des "imbéciles" et moi je ne vois rien d'idiot ou de malsain dans le fait de vouloir rencontrer son "idole", lui dire bonjour, lui dire qu'on pense à lui, qu'on cntinue d'écouter ses chansons.....Tu as tendance à mettre tout le monde dans le mème panier: ceux qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami et ceux qui cherchent à faire surtout parler d'eux-mème (qui à mon sens sont plutot rares)..... De ce que j'ai lu des post de Renaud au sujet de ses fans, il sait apprécier ses fans et certaines de leurs "attentions" .......
Il y a une grande différence entre ceux "qui viennent le voir comme on vient prendre des nouvelles d'un vieil ami" et les blaireaux qui veulent "une photo avec mon idol" et qui ne sont pas rares du tout surtout en été. Puis qui viennent tout fiérots poster leur laide photo avec en commentaire "Mon rève c'est réaliser". Le Frangin en lambeaux, leur rêve !!!!! Ça, c'est le truc qui me fout à chaque fois un coup de poignard.
...la différence c'est quand tu vas voir le vieux et qu'il te serre la pogne et qu'il t' appelle par ton pseudo , c'est ça la différence ,tous le monde connais Ren' mais c'est pas réciproque ....
Born X

Message par Born X »

Et puis m'importe qui peut rencontrer Renaud, passer 5 minutes ou plus en sa compagnie, papoter, prendre une photo...
Après y'a ceux qui gardent ce moment pour eux et ceux qui peuvent pas s'empécher d'étaler ces 5 minutes sur la place publique.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU

Message par BOULOU »

Born X a écrit :Et puis m'importe qui peut rencontrer Renaud, passer 5 minutes ou plus en sa compagnie, papoter, prendre une photo...
Après y'a ceux qui gardent ce moment pour eux et ceux qui peuvent pas s'empécher d'étaler ces 5 minutes sur la place publique.
+1
Sophie du moulin

BOULOU a écrit : ...la différence c'est quand tu vas voir le vieux et qu'il te serre la pogne et qu'il t' appelle par ton pseudo , c'est ça la différence ,tous le monde connais Ren' mais c'est pas réciproque ....
Et ça c'est vache pour tous les autres Boulou ! :shock: Il ne me connait ni par mon pseudo ni autrement (sauf s'il lit ses lettres mais j'ai de gros doutes :? ) et je ne vois pas en quoi cela fait de moi une "paria" si j'ai envie de lui dire bonjour ou un mot gentil ! C'est effectivement chouette que certains aient pu tisser des liens avec lui mais cela ne fait pas d'eux une "élite", juste des personnes qui ont eu de la veine ....et je n'en doute pas, pleins de beaux souvenirs :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
BOULOU

Message par BOULOU »

....tu m' as mal compris Sophie , je parlais des nanars, qui a peine posé avec le vieux balance leurs photos sur les FB de merde ou autres , c'est là la différence entre des gars qui ont du respect pour lui et garde leurs échanges pour eux , sans balancer ça sur le net pour faire les beaux !! je rejoins Born X pour ça ,c'est tout .....
Sophie du moulin

BOULOU a écrit :....tu m' as mal compris Sophie , je parlais des nanars, qui a peine posé avec le vieux balance leurs photos sur les FB de merde ou autres , c'est là la différence entre des gars qui ont du respect pour lui et garde leurs échanges pour eux , sans balancer ça sur le net pour faire les beaux !! je rejoins Born X pour ça ,c'est tout .....
Ok, je comprends mieux c'était juste dit maladroitement alors :wink:
Image
Draky

Message par Draky »

Purée mais qu'est ce que c'est que ce comportement pseudo-élitiste ?
D'où tu te permets de juger le comportement des autres ?

Tu veux faire une comparaison ?
Remplace "Renaud" par "Homo" et tu finiras par dire que ça t'embête que les homos s'embrassent et fassent des photos et en parlent sur FB.

Et donc tous les gens qui sont sur FB sont des merdes, c'est cool.

Vive la tolérance : chacun est différent.
Born X

Message par Born X »

Draky a écrit :Purée mais qu'est ce que c'est que ce comportement pseudo-élitiste ?
D'où tu te permets de juger le comportement des autres ?

Tu veux faire une comparaison ?
Remplace "Renaud" par "Homo" et tu finiras par dire que ça t'embête que les homos s'embrassent et fassent des photos et en parlent sur FB.

Et donc tous les gens qui sont sur FB sont des merdes, c'est cool.

Vive la tolérance : chacun est différent.
Aucun rapport...
Pi on (je dit bien "on" parce que visiblement on est au moins 2) a quand même le droit de trouver très con le comportement de gens qui se la racontent juste parce qu'ils ont passés 5 minutes avec une personne connue et qu'ils se sont fait prendre en photo à ses côtés... c'est pas de "l'élitisme" c'est juste une vision de la vie et des rapports humains.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Draky

Message par Draky »

Mais je suis d'accord. Mais de là à les insulter et les juger en disant que ce sont des beaufs ou cons et qu'ils font de la merde... On est tous le beauf/con de quelqu'un ;)
Et quand je parlais élitisme je pensais aux forumeurs disant qu'il faut pas aller faire ceci ou cela...
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Rassure-toi, Born, on est plus que deux ! ;-)

Et je signale à Draky que je suis sur FB. Mais pas n'importe où sur FB.
Que si préférer la qualité à la quantité c'est élitiste alors oui je suis élitiste.
Que le respect de la différence c'est bien, mais que le respect tout court c'est encore mieux.
Que "fair une photo avec mon idol" pour avoir son petit 1/4 d'heure de gloire c'est un manque de respect pour le Frangin.
Et que j'ai parfaitement le droit de trouver nazes des soi-disant fans qui, contrairement à ce que tu crois, ne sont même pas "juste bons à écouter les CD picétou." Ils ne les écoutent pas, ses CD, ils ne les connaissent pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Draky

Message par Draky »

Beau jugement :)
Genre tu sais ce qu'ils font, ce qu'ils écoutent et tout et tout :D

Et tu crois pas que Renaud est capable de les envoyer paître ou de rester chez lui s'il ne veut voir personne ?
Ou alors faut un service de sécu pour filtrer l'entrée...

Je veux bien qu'il soit "malade" mais pas débile.
Répondre