[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Benoit1664 »

Mouais je pense que vous melangez aussi un peu tout. J ai rien raconté de ma rencontre avec lui mis a part sur ceux qui l entoure et lui paye des coups et j ai pas pris de photo non plus ( j en ai d ailleurs jamais eue meme du temps ou il tournait). Je ne suis pas non plus allé la bas expres il se trouve que je suis en vac ds le coin a moins de 10 bornes comme je l avais indiquéds un msg y a quelques semaines ou patk m avait repondu d ailleurs.
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

C'est pas à toi qu'on s'en prenait non plus, t'en fais pas !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
lucien

Message par lucien »

En même temps, j'imagine la recontre...

- salut, je m'appelle Benoit1664
- une 1664?? nan nan j'préfère un ptit pastis.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Silence noir

Message par Silence noir »

Sinon, j'ai rêvé rencontrer Alain Bashung, parce que quand j'étais ado, j'étais un petit peu amoureuse de lui. C'était un rêve, mais c'était agréable.
Image
dd

Message par dd »

lucien a écrit :En même temps, j'imagine la recontre...

- salut, je m'appelle Benoit1664
- une 1664?? nan nan j'préfère un ptit pastis.
:D :D :D :D :D :D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

vous etes des petites bites, le grand gagant c'est bornix, lui, il est monté dans le 4x4 et fait pipi avec Romane ! :P
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

non Romane est une grande fille, elle sait faire pipi toute seule... par contre j'ai clopé avec le frangin.
D'ailleurs avec le recul je me dit que j'aurais du ramasser les mégots de Renaud. Je suis sur que j'aurais pu les vendre une petite fortune à quelques crétins décérébrés. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :non Romane est une grande fille, elle sait faire pipi toute seule... par contre j'ai clopé avec le frangin.
D'ailleurs avec le recul je me dit que j'aurais du ramasser les mégots de Renaud. Je suis sur que j'aurais pu les vendre une petite fortune à quelques crétins décérébrés. :D

bin déja tu pourrais ecrire un bouquin ! son frere le fait bien ......
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

son frère le fait....bien c'est autre chose.
Mais en effet, 4 plombes dans le 4x4 du frangin, y'a de quoi sortir un livre.... en plus avec le cd de ses reprises qui se profile, il va revenir "tendance"... à coup sur vas y avoir pleins de gogo pour acheter le bouquin.
Allez zou je contacte un éditeur, y vont bien trouver quelqu'un pour rédiger le truc en 3 semaines dès que je lui aurait raconté l'histoire avec anecdotes à la clef... Y'a du fric à se faire.
Pi même si ce qui est dit dans le bouquin est pas la stricte vérité peut-importe, Renaud doit surement pas se souvenir de ce moment là donc y pourra pas contredire... Et à moi le passage au grand journal, chez ruquier et dans le 11h d'inter, à moi les cohortes de lèche-cul qui vont me regarder les yeux pleins d'admiration, et avec un peu de bol, à moi la rencontre avec Renaud organisée par la maison d'édition...
J'aurais même droit à mes messages sur la page facebook "soutenons Renaud Séchan".
Par contre ça risque de me tailler un peu des costards sur le HLM mais bon, je vais pas me formaliser de l'opinion d'une poignée de fanatiques élitistes...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Cédric

Message par Cédric »

Born X a écrit :son frère le fait....bien c'est autre chose.
Mais en effet, 4 plombes dans le 4x4 du frangin, y'a de quoi sortir un livre.... en plus avec le cd de ses reprises qui se profile, il va revenir "tendance"... à coup sur vas y avoir pleins de gogo pour acheter le bouquin.
Allez zou je contacte un éditeur, y vont bien trouver quelqu'un pour rédiger le truc en 3 semaines dès que je lui aurait raconté l'histoire avec anecdotes à la clef... Y'a du fric à se faire.
Pi même si ce qui est dit dans le bouquin est pas la stricte vérité peut-importe, Renaud doit surement pas se souvenir de ce moment là donc y pourra pas contredire... Et à moi le passage au grand journal, chez ruquier et dans le 11h d'inter, à moi les cohortes de lèche-cul qui vont me regarder les yeux pleins d'admiration, et avec un peu de bol, à moi la rencontre avec Renaud organisée par la maison d'édition...
J'aurais même droit à mes messages sur la page facebook "soutenons Renaud Séchan".
Par contre ça risque de me tailler un peu des costards sur le HLM mais bon, je vais pas me formaliser de l'opinion d'une poignée de fanatiques élitistes...
:D :D :D
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Marie la Belge

:D
j'aurais du ramasser les mégots de Renaud. Je suis sur que j'aurais pu les vendre une petite fortune à quelques crétins décérébrés.
Mais on a eu ça en vrai sur une des listes il y a bien bien longtemps : une nunuche qui avait récupéré une boîte en fer-blanc où le Frangin avait écrasé ses mégots pendant l'enregistrement de je ne sais quelle émission et qui voulait nous les vendre..... Elle n'avait pas perdu son temps, là, les réponses avaient été épiques. :mrgreen:
Image
opale

Message par opale »

Born X a écrit :son frère le fait....bien c'est autre chose.

J'ai au moins une plombe d'humilité sur toi. Je n'ai aucune envie de dévoiler dans quelle circonstance j'ai cotoyé Renaud :wink:
Born X

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit ::D
j'aurais du ramasser les mégots de Renaud. Je suis sur que j'aurais pu les vendre une petite fortune à quelques crétins décérébrés.
Mais on a eu ça en vrai sur une des listes il y a bien bien longtemps : une nunuche qui avait récupéré une boîte en fer-blanc où le Frangin avait écrasé ses mégots pendant l'enregistrement de je ne sais quelle émission et qui voulait nous les vendre..... Elle n'avait pas perdu son temps, là, les réponses avaient été épiques. :mrgreen:
Ouais mais ça c'était avant l'existence de facebook :wink:
Jeux de mot facile mais je suis sur que maintenant la vente de mégot ferait un tabac... et à partir de Juin ou Juillet je dit même pas...
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

PatK a écrit :
Benoit1664 a écrit :Mouais je pense que vous melangez aussi un peu tout. J ai rien raconté de ma rencontre avec lui mis a part sur ceux qui l entoure et lui paye des coups et j ai pas pris de photo non plus ( j en ai d ailleurs jamais eue meme du temps ou il tournait). Je ne suis pas non plus allé la bas expres il se trouve que je suis en vac ds le coin a moins de 10 bornes comme je l avais indiquéds un msg y a quelques semaines ou patk m avait repondu d ailleurs.

Ben oui, et je suis content pour toi que tu l'aies vu, content que tu nous aies pas balancé de photo à la con, ... et content que tu sois (du moins je l'espère) aussi déprimé que moi après cette rencontre ... :(

ohhh oui, quoique en fait je m'attendais à pire mais bon tout dépend de l'instant sûrement... Ma thérapie de deuil peut commencer
Marie la Belge

Gâche pas tes souvenirs, Benoît. Il nous a tant donné, le Frangin, tout donné sans doute. C'est ça qu'on doit se rappeler, tous les bons moments, les grands moments.
Image
Répondre