dd a écrit :oué, mais yann quib se fait tellement chier qu'il traine dans les magasins le dimanche
bin qu'est ce que tu veux, tout le monde n'a pas la chance comme toi, de pouvoir faire pétanque/pastis le matin et tunning l'apres midi !
c'est con hein!!!!! t'as tout faux sur toute la ligne, je ne bois que très rarement du pastis, je joue très rarement à la pétanque
et la bagnole pour moi c'est juste utile
mais au moins je ne me suis pas gourré sur toi, je comprends mieux pourquoi tu es pour l'ouverture le dimanche
je suis surtout pour qu'on n'empeche pas de bosser ceux qui le veulent !
dd a écrit :
c'est con hein!!!!! t'as tout faux sur toute la ligne, je ne bois que très rarement du pastis, je joue très rarement à la pétanque
et la bagnole pour moi c'est juste utile
Et alors, que fais-tu le dimanche dd ? (Sophie qui fait sa curieuse ) et comme ici, il y a plein de vieux donc de presbytes, j'adore écrire en tout petit !
je vais a l'eglise
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib a écrit :
Parce que tu crois que les gens "veulent" bosser le dimanche?
Tiens tu croit même que les gens "veulent" bosser tout court?
Les gens y bossent majoritairement pour UNE raison: la paye.
Si les gens "voulaient" bosser les gagnants du loto ou d'euro-millions ils continueraient à aller travailler... Or j'en voit pas un seul qui s'est pointé au taf après avoir touché son gros chèque.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien a écrit :Putain Yann, tu fais du Yann, la...(bon, tu le fais bien, hein, même si la, ça ressemble un peu à du Copé..)
Surprends nous un peu, desfois!
c'est dégeulasse d'avoir pris Desir et Cambadélis, leur place est en prison !
Tu reconnait donc qu'hollande a pas tenu une de ses promesses quand il a dit qu'il ne prendrait QUE des personnes qui n'ont jamais été condamnées... (ce qui n'est pas le cas de désir... entre autre exemple).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :
Si les gens "voulaient" bosser les gagnants du loto ou d'euro-millions ils continueraient à aller travailler... Or j'en voit pas un seul qui s'est pointé au taf après avoir touché son gros chèque.
bin j'ai pas dis qu'ils y prenaient du plaisir ....
mais tu peux vouloir gagner plus ou avoir deux fois plus de temps en semaine ....
lucien a écrit :Putain Yann, tu fais du Yann, la...(bon, tu le fais bien, hein, même si la, ça ressemble un peu à du Copé..)
Surprends nous un peu, desfois!
c'est dégeulasse d'avoir pris Desir et Cambadélis, leur place est en prison !
Tu reconnait donc qu'hollande a pas tenu une de ses promesses quand il a dit qu'il ne prendrait QUE des personnes qui n'ont jamais été condamnées... (ce qui n'est pas le cas de désir... entre autre exemple).
Ouais et Cahuzac, le menteur, Fabius et le sang contaminé , Jack Lang et les rumeurs, bon il est pas au gouvernement mais quand même, Ségolène , pistonnée ! Valls qui est d'extrême droite , m'étonne qu'il ait pas appelé DSK, tiens!
Ah bah non pas dsk quand même... il voulait garder Gayet pour lui tout seul le hollande.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :
bin j'ai pas dis qu'ils y prenaient du plaisir ....
mais tu peux vouloir gagner plus ou avoir deux fois plus de temps en semaine ....
En même temps les gens tu leur met pas la carotte d'une "plus grosse paye" tu crois qu'ils vont aller bosser le dimanche sans raler.
Cesse de dire qu'ils "veulent gagner plus"...dans 90% des cas ceux qui bossent le dimanche c'est pas du volontariat. Le choix ils ne l'ont pas... mais pour pas que ça gueule trop fort on leur met un chiffre un peu plus élevé sur le chêque.
Dernièrement la seule personne qui a mit en avant les avantages du travail dominical et fustigé les syndicats qui s'y opposait c'était une salariée de chez séphora...dont on s'en rendu compte par la suite qu'elle était aussi militante ump...
Anne-Claire Damaggio
Ouais bon sinon 58% le manuel....
comme quoi yann a pas forcément tort quand il dit que la france est un pays de droite.
Enfin on verra s'il est toujours à ce score là quand l'équipe de france de foot aura pas dépassé les 1/4 de finale de la prochaine coupe du monde (bah oui le français est un peu con... comme disait Coluche "c'est le genre de pays ou les gens sont capables de reprocher au gouvernement le fait qu'il pleuve en été").
Anne-Claire Damaggio
PatK a écrit :En meme temps dans certains cas c'est plutot... si tu veux pas bosser le dimanche on va tout faire pour trouver une bonne excuse pour te virer...
Alors même si en tant que bon égoiste confortablement bureaucrate, on peut reconnaitre que c'est sympa d'aller acheter des trucs le dimanche, je continue à être archi-contre, car les caissières, vendeuses etc.. ont aussi assez souvent des enfants qu'elles ont envie de voir autrement que le soir, déjà endormis !!!
Yann il ne peut pas comprendre, il a des cailloux dans le cœur et un tiroir caisse dans le cerveau !
Et surtout pas un message depuis lundi... il doit être en vacance.
(parce qu'il va pas nous faire croire qu'il est débordé de boulot...surtout 3 jours de suite).
Anne-Claire Damaggio
Ben oui il est en vacances, normal c'est les vacances scolaires donc il en profite avec ses gosses
Pourtant il s'en fout de la mere qui travaille le dimanche et qui elle ne peut pas profiter de ses gosses
En faites yann c'est juste un gros egoiste
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Gros...tout de suite...
L'est juste comme 90% des gens. Tant que ça ne le touche pas directement, soit il s'en fout, soit il trouve ça bien.
Anne-Claire Damaggio