News of the week [L'album de reprises]
Modérateur : modérateurs
Re: News of the week [L'album de reprises]
c'est pas une connerie pour carla bruni
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
- Marie la Belge
L'album de reprises sortirait en octobre.
News entendue comme ça, je n'ai pas vérifié parce qu'au fond je m'en fous total de la date de sortie !
News entendue comme ça, je n'ai pas vérifié parce qu'au fond je m'en fous total de la date de sortie !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Marie, tu ne crois pas que Renaud fera quelques apparitions pour la promo ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bien sur que non ,tu ne t'en fou pas royalement ,tu sera la première a l' acheter cet album !Marie la Belge a écrit :L'album de reprises sortirait en octobre.
..moi je suis content que JLAubert soit dessus , je l' achèterai certainement ,j' ai pas peur de le dire !
bise Marie
De toute façon c'est le genre d'album dont la date de sortie doit être bien calculée... donc soit début-mi Juin (histoire d'être calé pour tourner en boucle sur les radios pendant l'été), soit fin Octobre-début Novembre (histoire d'être dans les cadeaux de Noël).
Allez promis, et ce quelque soit sa date de sortie, dès que j'aurai un lien pour le télécharger je le filerai à qui le voudra... (ouais je sait c'est mal, mais après tout, on a bien le droit d'écouter un album avant pour savoir si on va l'acheter ou non après).
Par contre, à l'heure actuelle, me surprendrait qu'on voit le frangin faire une campagne de promo... par contre une chiée de reportages avec Renaud dedans seront pas à exclure!
Allez promis, et ce quelque soit sa date de sortie, dès que j'aurai un lien pour le télécharger je le filerai à qui le voudra... (ouais je sait c'est mal, mais après tout, on a bien le droit d'écouter un album avant pour savoir si on va l'acheter ou non après).
Par contre, à l'heure actuelle, me surprendrait qu'on voit le frangin faire une campagne de promo... par contre une chiée de reportages avec Renaud dedans seront pas à exclure!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Y'"a des rumeurs qui disent que Bouteflika l'accompagnerait pour la promo...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Et que la partie accordéon sera jouée par VGE...lucien a écrit :Y'"a des rumeurs qui disent que Bouteflika l'accompagnerait pour la promo...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
C'est justement parce que je crains beaucoup la deuxième option que j'espère un peu quand mème la premièreBorn X a écrit :Par contre, à l'heure actuelle, me surprendrait qu'on voit le frangin faire une campagne de promo... par contre une chiée de reportages avec Renaud dedans seront pas à exclure!
Remarque j'étais en train de me dire que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Golman (ni sur des plateaux télé, ni dans dans des reportages) au moment de la sortie des reprises .... Bon d'un autre coté, comme Golman c'est pas mon truc, ça se trouve il y en a eu plein et je n'ai rien vu
Je ne l'imagine pas faire une émission où il chanterait mais une émission genre "thé ou café" , j'imagine bien
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Même si c'est tentant de faire un comparatif (ce qu'une bonne partie des journaleux en manque d'idée et en mal de culture ne peuvent s'empécher de faire), il y a quand même de sacrée différences entre "génération goldman" et l'album de reprises de Renaud qui se profile.
Pour Goldman, clairement c'est papa qui a donné un coup de pouce au fiston. Albums sorti par "my major company" avec des chanteurs/chanteuses sous contrat avec "my major company", laquelle société est gérée par... pierre goldman, fils de...
Là ou l'album sur Renaud lui ne comptera pas forcément que des chanteurs/chanteuses sous label unique.. et qu'on les apprécie ou non ce sont quand même pas des "perdreaux de l'année" qui sont prévus... y'a un minimum de carrière...
Sans oublier que Goldman avait annoncé officiellement qu'il ne ferait plus de disque et qu'il voulait "faire autre chose", se recentrer sur sa famille etc... Alors que le frangin, s'il ne chante plus c'est pas franchement pour les mêmes raisons.
Après si Goldman est resté dans son silence suite aux sorties des albums de reprises, difficile de dire s'il en sera de même pour Renaud. Seul l'avenir...
Mais c'est sur que le frangin ne manquera pas de recevoir une foule de sollicitations pour des interviews ou des reportages.... y répondra t'il ou non, pour l'heure impossible de le dire. Mais à titre perso le voir sur le canapé rouge du gentil animateur des dimanche entouré d'une foule de cire-pompe qui tiennent des discours préfabriqués ça me ferait un peu chier.
Pour Goldman, clairement c'est papa qui a donné un coup de pouce au fiston. Albums sorti par "my major company" avec des chanteurs/chanteuses sous contrat avec "my major company", laquelle société est gérée par... pierre goldman, fils de...
Là ou l'album sur Renaud lui ne comptera pas forcément que des chanteurs/chanteuses sous label unique.. et qu'on les apprécie ou non ce sont quand même pas des "perdreaux de l'année" qui sont prévus... y'a un minimum de carrière...
Sans oublier que Goldman avait annoncé officiellement qu'il ne ferait plus de disque et qu'il voulait "faire autre chose", se recentrer sur sa famille etc... Alors que le frangin, s'il ne chante plus c'est pas franchement pour les mêmes raisons.
Après si Goldman est resté dans son silence suite aux sorties des albums de reprises, difficile de dire s'il en sera de même pour Renaud. Seul l'avenir...
Mais c'est sur que le frangin ne manquera pas de recevoir une foule de sollicitations pour des interviews ou des reportages.... y répondra t'il ou non, pour l'heure impossible de le dire. Mais à titre perso le voir sur le canapé rouge du gentil animateur des dimanche entouré d'une foule de cire-pompe qui tiennent des discours préfabriqués ça me ferait un peu chier.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Personnellement je ne vois aucune émission actuelle où le ton , le discours n'est pas "pré fabriqué"....Toutefois, je mets un bémol pour "La parenthèse inattendue" et " rendez-vous en terre inconnue" . Renaud en Terre inconnue, ça , ça me botterait quand mème !Born X a écrit :Mais à titre perso le voir sur le canapé rouge du gentil animateur des dimanche entouré d'une foule de cire-pompe qui tiennent des discours préfabriqués ça me ferait un peu chier.

L'émission se passerait à Evian...Sophie du moulin a écrit :... Renaud en Terre inconnue, ça , ça me botterait quand mème !Mais je n'y crois pas une seconde.....Dommage !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'adores
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Oh merde!!!!!
Rassure moi c'est du photoshop à 100%?
Rassure moi c'est du photoshop à 100%?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
y en a une pas mal de HFT 
- Sophie du moulin
Born X a écrit :L'émission se passerait à Evian...Sophie du moulin a écrit :... Renaud en Terre inconnue, ça , ça me botterait quand mème !Mais je n'y crois pas une seconde.....Dommage !
Merde, celle-là je ne l'avais pas vue venir. Avoue que tu l'as trouvée parce que j'avais mis en garde pour "Thé ou café" !
Dis donc PatK, tu nous ferais pas des infidélités en allant sur le forum des fans de Nolwenn par hasard ? Mauvais fan va !