News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Benoit1664 »

Born X a écrit :Oh merde!!!!!
Rassure moi c'est du photoshop à 100%?
+1 elle est méconnaissable !!! les photos sont jolies par contre, ça fera toujours un livret à feuilleter à défaut de faire tourner le disque
Born X

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :
Born X a écrit :Oh merde!!!!!
Rassure moi c'est du photoshop à 100%?
+1 elle est méconnaissable !!! les photos sont jolies par contre, ça fera toujours un livret à feuilleter à défaut de faire tourner le disque
Ouais enfin je trouve que c'est de la photo "facile" genre j'utilise l'imagerie renaudienne et basta...
Oui la photo est jolie, mais aucune émotion, aucune sincérité ne s'en dégage.
Et c'est d'ailleurs un peu ce que je craint d'un bon paquet des reprises qui s'annoncent sur cet album.
Super bien foutu niveau technique et tout et tout, mais aucune chaleur.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

PatK a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Dis donc PatK, tu nous ferais pas des infidélités en allant sur le forum des fans de Nolwenn par hasard ? Mauvais fan va ! :lol:
J'assume complétement !

Sur ce forum de Nolwenn, il y a parfois un peu de cuculterie, mais surtout de la gentillesse, et rarement des prises de tête, tout le contraire d'ici en somme. :-)
Ouais "gentil" je trouve que c'est le bon mot...
Sauf que justement Renaud c'est pas "gentil", ni "culcul"... c'est de la prise de position, de la prise de tête, de la prise de choix ou de la prise de terre.... mais c'est pas lisse... et encore moins convenue...
Le monde de Renaud c'est pas un monde ou tout le monde est pas du même avis... c'est des discussions, des débats, des engueulades, des incohérences aussi...bref c'est vivant!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :
PatK a écrit : J'assume complétement !

Sur ce forum de Nolwenn, il y a parfois un peu de cuculterie, mais surtout de la gentillesse, et rarement des prises de tête, tout le contraire d'ici en somme. :-)
Ouais "gentil" je trouve que c'est le bon mot...
Sauf que justement Renaud c'est pas "gentil", ni "culcul"... c'est de la prise de position, de la prise de tête, de la prise de choix ou de la prise de terre.... mais c'est pas lisse... et encore moins convenue...
Le monde de Renaud c'est pas un monde ou tout le monde est pas du même avis... c'est des discussions, des débats, des engueulades, des incohérences aussi...bref c'est vivant!!!
Vous voyez quand je vous dis qu'ici on oppose tout le temps "gentillesse" et "esprit critique", voire "impertinence"; moi je crois qu'au contraire Renaud est l'exemple même que gentillesse et esprit critique peuvent coexister. Ca m'énerve cette idée préconçue. Comme les comiques qui se croient obligés d'être méchants pour êtres drôles ! :roll:
Sauf que j'utilisais pas le mot "gentil" dans le sens de "contraire de méchant"... plus dans le sens "benêt/bien brave".
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : Sauf que j'utilisais pas le mot "gentil" dans le sens de "contraire de méchant"... plus dans le sens "benêt/bien brave".
Ben oui, j'avais un peu compris :D mais ça m'énerve que ce mot soit utilisé dans ce sens-là; ça contribue justement à l'idée que pour avoir un esprit critique, faire preuve un peu "d'intelligence", il faut être méchant , en plus clair que méchant= intelligent , gentil=idiot ! :shock: :cry: Renaud a souvent parlé des journaleux méchants et idiots :D
Born X a écrit : à croire que les vacances de la petite mouette ça fait aussi des vacances sur certains sujets... :mrgreen:
:lol: +1 :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

en tout cas ce projet va filer du taff au modos de la page facebook car c'est loin de faire l'unanimité, ils en prennent pour leur grades les piques assiettes
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

oui c'est cette page, excuse moi mais pour moi les Leroy, frégé, aubert, sirkis, bruni et j'en passe sont des personnes qui bouffent à tous les râteliers.

Et chez moi on dit que quand tu fais plaisir à un âne il te chie des crottes, donc on reste dans le même registre c'est bon...

P.S: si faut juste de l'affection, de l'admiration et du respect pour Renaud dans ce cas c'est portes ouvertes à tout le monde faut pas tout mélanger
dd

Message par dd »

Born X a écrit : Après si Goldman est resté dans son silence suite aux sorties des albums de reprises, difficile de dire s'il en sera de même pour Renaud. Seul l'avenir...
Mais c'est sur que le frangin ne manquera pas de recevoir une foule de sollicitations pour des interviews ou des reportages.... y répondra t'il ou non, pour l'heure impossible de le dire. Mais à titre perso le voir sur le canapé rouge du gentil animateur des dimanche entouré d'une foule de cire-pompe qui tiennent des discours préfabriqués ça me ferait un peu chier.
alors là, arreter de rêver vous croyez quand même pas que renaud va refaire de la télé :shock:

à mon avis, ni demain ni dans dix ans on le verra dans une émission, je ne pense pas que renaud veuille se montrer à la télé dans l'état ou il est, faut pas se voiler la face, et il a raison, au pire si vous voulez le voir, remettez vous le rouge et le noir et basta

vous l'imaginer avec sa voix cassée ses mains tremblotantes pis de toute façon y aura bien assez de fans (pour ne pas dire autre chose) pour l'acheter cet album et sans qu'il ai besoin de bouger son cul de son bistrot
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
BOULOU

Message par BOULOU »

Benoit1664 a écrit :oui c'est cette page, excuse moi mais pour moi les Leroy, frégé, aubert, sirkis, bruni et j'en passe sont des personnes qui bouffent à tous les râteliers.

Et chez moi on dit que quand tu fais plaisir à un âne il te chie des crottes, donc on reste dans le même registre c'est bon...

P.S: si faut juste de l'affection, de l'admiration et du respect pour Renaud dans ce cas c'est portes ouvertes à tout le monde faut pas tout mélanger
...Aubert ,Sirkis bouffer a tous les râteliers ??? putain tu dois les connaitre vraiment toi ?
Aubert est un pote a Renaud, Sirkis peu être moins mais on ne le voit jamais a rien alors arête de critiquer sans savoir ...
Tord

Message par Tord »

PatK a écrit :C'est bon, cette fois je suis amoureux ...

Image

C'est où qu'on achète l'album ? :D :D
BOULOU

Message par BOULOU »

oueh "Tord" t'as raison (putain t'as compris? :D ) ...et avec ces deux là en plus ça risque de donner l'album !!!
Image
Image
Born X

Message par Born X »

Du coup HFT sera sur l'album de reprise?
Pour le reste bah non même pas besoin d'acheter l'album pour le livret et son imagerie caricaturalo-renaudienne puisque les photos sont déjà dispo visiblement...
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

BOULOU a écrit :
Marie la Belge a écrit :L'album de reprises sortirait en octobre.
News entendue comme ça, je n'ai pas vérifié parce qu'au fond je m'en fous total de la date de sortie !
bien sur que non ,tu ne t'en fou pas royalement ,tu sera la première a l' acheter cet album !
..moi je suis content que JLAubert soit dessus , je l' achèterai certainement ,j' ai pas peur de le dire !
bise Marie :wink:
Non non je ne l'achèterai pas ! Même pour Aubert et Thiefaine !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
SVPat

Message par SVPat »

et je préfère garder mes euros pour le bouquin ! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

J'aime bien la photo avec Aubert ! :D Et je pense ètre plus objective que PatK pour Nolwenn! :wink: Là moi BornX, je ne crois vraiment pas qu'il y ait des retouches....Nolwenn, j'avoue , j'ai des doutes :mrgreen:
dd a écrit : alors là, arreter de rêver vous croyez quand même pas que renaud va refaire de la télé :shock:
à mon avis, ni demain ni dans dix ans on le verra dans une émission, je ne pense pas que renaud veuille se montrer à la télé dans l'état ou il est, faut pas se voiler la face,
:shock: Je ne peux partager ce pessimisme. Certaines personnes se relèvent de bien des choses, alors pourquoi pas lui ! On l'a vu à la télé quand il commençait à peine à sortir du tunnel; alors certes, on pouvait éprouver de la peine en le voyant mais en mème temps, on sentait qu'il avait à coeur de ne pas tricher et peut-ètre mème s'est-il appuyé sur le soutien qu'il a sans doute reçu en retour......
Ce genre de fatalisme m'énerve . Je pense comme toi qu'il est possible qu'il ne fasse plus jamais rien sur le plan artistique, mais à mes yeux c'est une possibilité parmi plein d'autres....
Un conseil, si je puis me permettre dd, ne parle jamais à des gens atteints de maladies graves ! Tu ferais chuter sérieusement leurs chances de guérison !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre