Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2014

Message par Benoit1664 »

bah c'est pas bien compliqué de trouver de qui je parle si? et son majordome c est le mec avec ses pov' rayban, non mais qu'est ce que c'est qu'ce mec...
opale

Message par opale »

Vive le week-end pascal !!! Papé poule aux œufs d'or marche devant, suivi de trois bonnes femmes accrochées à la même joie de n'avoir jamais eu besoin de bosser pour vivre !

La lutte féminine, l'émancipation de la femme, un sujet qui ne doit pas trop leur causer aux femmes de Renaud... :roll:
Yann quib

Message par Yann quib »

Casimir a écrit :Je ne sais pas de quelle bande tu viens mais dans la mienne, les filles disent des gros mots. Putain, c'est boboland ici et Lucien est son prophétie.

:D

bien vu !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Je vois que tu as de grandes facilités à cerner les gens! et un putain d'accès au 2nd degré. Bienvenue! :D
essayes pas de nous embrouiller avec ton second degrés de bobo !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

:D :D 8)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
_PM_

Message par _PM_ »

opale a écrit :Vive le week-end pascal !!! Papé poule aux œufs d'or marche devant, suivi de trois bonnes femmes accrochées à la même joie de n'avoir jamais eu besoin de bosser pour vivre !

La lutte féminine, l'émancipation de la femme, un sujet qui ne doit pas trop leur causer aux femmes de Renaud... :roll:

ah voila !

là, je reconnais maheude !

ou pas
en tout cas, c'est tellement vrai ^^
Tord

Message par Tord »

On va quand même pas leur en vouloir de pas vouloir bosser.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit :On va quand même pas leur en vouloir de pas vouloir bosser.
Ouais et pis l'émancipation, heureusement que cela ne passe pas uniquement par le travail parce que je connais pas mal de mecs qui ne sont pas émancipés non plus alors ! :lol: :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

opale a écrit :Vive le week-end pascal !!! Papé poule aux œufs d'or marche devant, suivi de trois bonnes femmes accrochées à la même joie de n'avoir jamais eu besoin de bosser pour vivre !

Jalouse.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale

Message par opale »

Sophie du moulin a écrit :
Tord a écrit :On va quand même pas leur en vouloir de pas vouloir bosser.
Ouais et pis l'émancipation, heureusement que cela ne passe pas uniquement par le travail parce que je connais pas mal de mecs qui ne sont pas émancipés non plus alors ! :lol: :D

Exact, et quand l'émancipation ne passe pas par le boulot (ou par les pensions), elle passe par les aides financières de l'état providence...

en d'autres termes, quand Sophie use de sophisme pour sauver ses propres apparences de femme non émancipée, sous-entendu affranchie de 4 gamins qui lui rapportent toutes sortes d'allocs et la maintiennent gentiment au foyer où elle peut à loisir se donner l'illusion d'exister sur son ordi. . Et pis ne pas trop réfléchir à ses inconséquences vu qu'elle l'avoue elle même : elle n'aime pas parler politique :roll:

Et pendant ce temps, qui fait la bouffe et le ménage, hein !!!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

opale a écrit : Exact, et quand l'émancipation ne passe pas par le boulot (ou par les pensions), elle passe par les aides financières de l'état providence...

en d'autres termes, quand Sophie use de sophisme pour sauver ses propres apparences de femme non émancipée, sous-entendu affranchie de 4 gamins qui lui rapportent toutes sortes d'allocs et la maintiennent gentiment au foyer où elle peut à loisir se donner l'illusion d'exister sur son ordi. . Et pis ne pas trop réfléchir à ses inconséquences vu qu'elle l'avoue elle même : elle n'aime pas parler politique :roll:

On voit que tu ne lis pas mes posts ! Je travaille et je gagne plus que mon mari ! Mon mari fait souvent la cuisine, sans doute mème plus souvent que moi ! C'est pas ètre émancipée ça , à tes yeux ? :mrgreen: Les alloc moi, elles me servent à créer un emploi (celui d'une nounou à domicile) et donc j'estime que ce que je touche est bien utilisé car je ne pourrais pas en employer une sans ses aides ! Et je connais des femmes qui travaillent et qui sont moins émancipées que d'autres qui restent au foyer ! Toi les préjugés visiblement t'aveuglent !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
opale

Message par opale »

Born X a écrit :

Jalouse.

Change de disque, tu radotes. :roll: Surtout que même si c'est con à dire, ben ouais, j'adore mon boulot, sans compter le fric qu'il me rapporte :wink:
Mais le fond du problème n'est pas là... Comment peut-on réellement être bien dans sa tête quand financièrement on dépend de quelqu'un ? Voilà un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a justement mobilisé beaucoup de femmes, au bout du compte, pour arriver à l'émancipation financère.
Mais il est vrai aussi que la crise actuelle a faussé les jugements logiques, et que chômage endémique aidant, certaines (femmes) se sont inventées d'autres idées et d'autres formes illusoires de libertés.
opale

Message par opale »

Sophie du moulin a écrit :
opale a écrit : Exact, et quand l'émancipation ne passe pas par le boulot (ou par les pensions), elle passe par les aides financières de l'état providence...

On voit que tu ne lis pas mes posts ! Je travaille et je gagne plus que mon mari ! Mon mari fait souvent la cuisine, sans doute mème plus souvent que moi ! C'est pas ètre émancipée ça , à tes yeux ? :mrgreen: Les alloc moi, elles me servent à créer un emploi (celui d'une nounou à domicile) et donc j'estime que ce que je touche est bien utilisé car je ne pourrais pas en employer une sans ses aides ! Et je connais des femmes qui travaillent et qui sont moins émancipées que d'autres qui restent au foyer ! Toi les préjugés visiblement t'aveuglent !

Alors si tu bosses, accepte mes excuses :oops:
opale

Message par opale »

[quote="Sophie du moulin"]
! Et je connais des femmes qui travaillent et qui sont moins émancipées que d'autres qui restent au foyer !

Attends, attends ! ça veut dire quoi, selon toi, émancipée ?
Tord

Message par Tord »

Ça veut dire que penser qu'on s'émancipe en bossant, c'est con.
Répondre