Voilà Blaise.
News of the week [L'album de reprises]
Modérateur : modérateurs
Re: News of the week [L'album de reprises]
Tain, elle s'est fait chopper et fotoshoper !
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Hérétique ! Va bruler en enfer !
- Blaise Poulossière
Et ouais... c' est toujours comme ça avec les gens qui ont des exigences un peu plus élevées que ceux qui se contentent de la merde qu' on leur impose à la radio ou à la télé !

Blaise Poulossière a écrit :Et ouais... c' est toujours comme ça avec les gens qui ont des exigences un peu plus élevées que ceux qui se contentent de la merde qu' on leur impose à la radio ou à la télé !![]()
![]()
ho l'autre, il fait le difficile sur Nolween, quand on voit au bras de qui il sort du Suroit, a 6 du mat avec 3 grammes !
E kreiz an avel, atao!
Bon alors comme déjà signalé y'a 2 titres ça fait un moment qu'on sait comment y sonnent. ... c'est con sur les 2 y'en a un qui était le seul dont la présence me donnait envie de poser mes esgourdes sur un titre de cette galette...Marie la Belge a écrit :
Manu - Jean-Louis Aubert
Mistral gagnant - Coeur de Pirate
La pêche à la ligne - Bénabar
Laisse béton - Disiz
Il pleut - Elodie Frégé
Chanson pour Pierrot - Raphael
Hexagone - Nicola Sirkis
Deuxième génération - Benjamin Biolay
La ballade nord-irlandaise - Nolwenn Leroy
En cloque - HF Thiefaine
C’est quand qu’on va où ? - Carla Bruni
Je suis une bande de jeunes - Renan Luce, Alexis HK & Benoît Dorémus
La médaille - Grand Corps Malade
Dès que le vent soufflera - La bande à Renaud
Pour les autres, hormis peut être Sirkis par pure curiosité (presque historique étant donné les rapports musicaux adolescent différents entre ma frangine et mézigue) et bien rien à garder selon moi...
Y parait qu'il faut écouter avant de juger, mais c'est quand même pas ma faute si je supporte pas la voix d'aucun des artistes présent...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
Carrément pas ! J' ai même dis qu' elle est jolie à croquer.Yann quib a écrit :Blaise Poulossière a écrit :Et ouais... c' est toujours comme ça avec les gens qui ont des exigences un peu plus élevées que ceux qui se contentent de la merde qu' on leur impose à la radio ou à la télé !![]()
![]()
ho l'autre, il fait le difficile sur Nolween
Maintenant si elle est nulle en mannequinat (et encore, on peut dire que le photographe a aussi sa part de responsabilité !) ça n' a rien à voir !
Ah non, je serait passé pour un bobo prétentieux et méprisant si j'avais écrit "j'aime pas les voix...c'est con pour une fois qu'ils/elles chantent pas de la merde".lucien a écrit :Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Ah oui tiens, tu me fait penser que j' ai pas encore ouvert ma gueule sur ce fameux cas d' "élitisme" dont on t' assènes à tout bout de champ dès que tu fais parti de ces gens qui se sortent, ne serait-ce que 2 min, les doigts du cul pour tenter de comprendre, découvrir ou s' élever un peu.lucien a écrit :Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!
Mais là j' ai la flemme !
Je pense que Sirkis peut être une bonne surprise.
- Marie la Belge
Puis c'est pas la peine, en fait. J'ai essayé.....Blaise Poulossière a écrit :Ah oui tiens, tu me fait penser que j' ai pas encore ouvert ma gueule sur ce fameux cas d' "élitisme" dont on t' assènes à tout bout de champ dès que tu fais parti de ces gens qui se sortent, ne serait-ce que 2 min, les doigts du cul pour tenter de comprendre, découvrir ou s' élever un peu.lucien a écrit :Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 85#p661711
Taka lire la suite pour voir.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Marie la Belge a écrit :Puis c'est pas la peine, en fait. J'ai essayé.....Blaise Poulossière a écrit :Ah oui tiens, tu me fait penser que j' ai pas encore ouvert ma gueule sur ce fameux cas d' "élitisme" dont on t' assènes à tout bout de champ dès que tu fais parti de ces gens qui se sortent, ne serait-ce que 2 min, les doigts du cul pour tenter de comprendre, découvrir ou s' élever un peu.lucien a écrit :Chhhuutttt.... tu vas passer pour un bobo prétentieux, et cultivé, en plus, donc qui méprise le petit peuple (la honte...)!
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 85#p661711
Taka lire la suite pour voir.....![]()
peut etre parce qu'il y a une legere difference entre "tenter de comprendre, découvrir et s'élever un peu" et traiter de médiocre les gens qui n'ont pas les memes gouts que les votre ....
E kreiz an avel, atao!
Par contre comme le dit Lucien je sais plus où y a pas Hugues Aufray et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Il a déjà bien assez massacré Dylan.