Il est où ce putain de topic ciné ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Sophie du moulin

Re: Il est où ce putain de topic ciné ?

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :Image

ça parle d'honneur, sportif et moral, c'est un peu naif, y'a Cluzet, Canet et la mer, et Dylan, knockin on heaven's door a la fin...... j'ai adoré !
Tu es en retard ! J'en ai parlé page 61 :wink: : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... &start=900
Mais moi je n'ai pas mis de photos. Ca je ne sais pas encore faire ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :Image

ça parle d'honneur, sportif et moral, c'est un peu naif, y'a Cluzet, Canet et la mer, et Dylan, knockin on heaven's door a la fin...... j'ai adoré !
Tu es en retard ! J'en ai parlé page 61 :wink: : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... &start=900
Mais moi je n'ai pas mis de photos. Ca je ne sais pas encore faire ! :D

ha ouais desolé, je me rappelais plus .... bon bin t'as aimé aussi ..... ça m'etonne pas ! :P

pour les photos faut passer par un hebergeur d'images et copier le lien
http://www.casimages.com/index.php
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

Born X a écrit :
Puduk a écrit :Et sinon t'as pensé à aller voir Wrong cops ?
J'ai vu le court...et ça me laisse à penser que le film de Dupieux se situe plus dans la veine de Steak que de Rubber. Autant dire que ça me motive moyen.
Il était très bon Steak !

Sinon j'ai vu Stalled, un film avec des zombies dans les chiottes des filles. Il est très très bon. C'est rare qu'une comédie avec des zombies me plaise autant.
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :
Born X a écrit :
Puduk a écrit :Et sinon t'as pensé à aller voir Wrong cops ?
J'ai vu le court...et ça me laisse à penser que le film de Dupieux se situe plus dans la veine de Steak que de Rubber. Autant dire que ça me motive moyen.
Il était très bon Steak !

Sinon j'ai vu Stalled, un film avec des zombies dans les chiottes des filles. Il est très très bon. C'est rare qu'une comédie avec des zombies me plaise autant.

pour une fois qu'un film de zombies est exactement a l'endroit qu'il n'aurait jamais du quitter ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Tord a écrit : Sinon j'ai vu Stalled, un film avec des zombies dans les chiottes des filles. Il est très très bon. C'est rare qu'une comédie avec des zombies me plaise autant.
Si tu croise Jeff de l'informatique tu lui souhaitera un joyeux noël... et oublie pas de téléphoner à ta maman :mrgreen:

Last Days of Summer: Drame intimiste sacrément bien fichu. Kate Winslet et Josh Brolin sont vraiment excellent et touchants en grand blessés de la vie. C'est beau tout simplement. Même la fin un peu convenue ne parvient pas à diminuer la force de ce film.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

The bag man (sauf s'il sort en france sous un autre titre à la con): Excellent thriller, bien pensé, parfaitement maitrisé. De l'intrigue aux images, pas une seule fausse note... le "polar" noir comme on l'aime avec ses questionnements, ses rebondissements, ses mises en abime et ses personnages troubles. Cusak est brillant, DaCosta vénéneuse à souhait... seul De Niro est un peu en deçà et se repose sur ses acquis.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Tord

Message par Tord »

Born X a écrit :
Tord a écrit : Sinon j'ai vu Stalled, un film avec des zombies dans les chiottes des filles. Il est très très bon. C'est rare qu'une comédie avec des zombies me plaise autant.
Si tu croise Jeff de l'informatique tu lui souhaitera un joyeux noël... et oublie pas de téléphoner à ta maman :mrgreen:
Yeah ! :D
Born X

Message par Born X »

Ouais_supère a écrit :J'ai vu Le Loup de Wall Street.
Punaise je vient seulement de comprendre l'allusion...

Yves Saint Laurent (oui je sait il est sorti y'a un moment): Donc ça c'est le biopic "pierre bergé approved"... et ça se voit... on se demande même si c'est pas un film sur la vie de pierre bergé qui parle d'yves saint laurent. Rien à dire sur les acteurs et les actrices, tout ce petit monde est troublant de réalisme. Heureusement d'ailleurs parce que l'accumulation de petites scènes sans réel fil conducteur et sans plus de logique que ça au niveau des transitions c'est bien gentil mais c'est totalement sans intérêt.

Sinon j'ai vu un film de série B tout pourris (Roswell invasion)... inutile d'en dire plus, ça devrait surement être diffusé un dimanche en deuxième partie de soirée sur D17... et dire que des trucs pareils sortent en salle alors qu'il y a des supers films condamnés à une sortie directe en vidéo pour des raisons de pudibonderie ricaine...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

After the dark: Film clairement fait pour les ados (avec, y parait, dedans tout pleins d'acteurs et d'actrices de séries à la mode...perso j'en connaissait aucun-e)... une bonne grosse bouse indigeste qui se la joue "intello et réflexion" mais qui ferait passer " la philosophie pour les nuls" comme un ouvrage de premier plan digne de l'académie... J'ai quand même passé les 3/4 du film à me demander pourquoi des élèves qui sont supposés être "l'élite intellectuelle" songent même pas à essayer toutes les combinaisons possibles d'un code à 5 chiffres sachant qu'ils ont 3 semaines pour le trouver au lieu de réfléchir aux multiples versions possibles d'une situation donnée...
Comment on dit " c'est de la merde" en langage jeune?

Loulou, l'incroyable secret: un chouette dessin animé franco-belge... c'est drôle, émouvant,inventif, tendre, bien pensé et très bien foutu... que du bonheur en somme...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : J'ai quand même passé les 3/4 du film à me demander pourquoi des élèves qui sont supposés être "l'élite intellectuelle" songent même pas à essayer toutes les combinaisons possibles d'un code à 5 chiffres ...
bin parce qu'ils passeraient plus de 3 semaines a les faire toutes .....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : J'ai quand même passé les 3/4 du film à me demander pourquoi des élèves qui sont supposés être "l'élite intellectuelle" songent même pas à essayer toutes les combinaisons possibles d'un code à 5 chiffres ...
bin parce qu'ils passeraient plus de 3 semaines a les faire toutes .....
ils sont 9, y'a que 5 chiffres, en 3 semaines c'est faisable... et le plus con dans le film c'est que y'en a même pas un ou une qui dit "et si on essayait"... à la rigueur les autres pourraient répondre "on aura pas assez de temps pour tout essayer"... mais là non... ils préfèrent tirer au flingue sur une vitre blindée puis comme ça fonctionne pas ils essayent avec... une planche de bois... gnééééééé!!!!!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Oblivion

les premiers 3/4 h sont super, apres, le mieux c'est de regarder Olga Kurylenko.....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

The outsider: Entre les acteurs qui sur-jouent et ceux ou ça se voit qu'ils croient pas une seconde à leur personnage, ça aide pas franchement à relever le niveau d'un scénario convenu et plombé par une quantité incroyable d'incohérences ("vous croyez qu'ils savent que je vous aide?" dit la gentille du film au héros après avoir traversé tout le bar du méchant devant tout le monde en hurlant attendez moi "pas sur, mais mieux vaut pas prendre de risque" répond le héros...)

Mindscape: Depuis le temps que je dit que le cinéma espagnol est le meilleur d'europe (et de loin), on en a encore une preuve. Certes l'ensemble souffre de quelques petites faiblesses (ses 5 dernières minutes en fait) mais on a vu des premiers films largement plus mauvais que celui Jorge Dorado. C'est bien foutu, intriguant, magnifiquement bien interprété et visuellement très beau, parfois presque iconique. S'il continue sur cette lancée Dorado pourrait bien être le nouvel Hitchcock (oui rien que ça).
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Need for speed: vu que c'est l'adaptation d'un jeu vidéo de courses de voiture faut pas s'attendre à un scénario hyper puissant. De ce côté là on est servit entre son méchant très vilain et son héros très sympa. De toute façon le spectateur s'en fout il veut voir des courses de bagnole. Et de ce côté là aussi on est aussi très bien servit puisque ça va en effet à 300 à l'heure. Chose rare dans ce genre de film, les courses en question ne collent pas la migraine en donnant l'impression d'avoir été filmées par un épileptique. Clairement tout le budget du film est passé là dedans, ce qui est pas con puisque les gens viennent pas pour voir autre chose. A noter les prestations de Mickeal Keaton et surtout d'Imogen Poots qui apportent un peu de fraicheur dans un truc quand même hyper convenu,

Ride Along (sorti sous le titre de "Mise à l'épreuve" en france) : comédie policière basée sur le schéma classique des 2 flics que tout opposent et qui finissent pas s'entendre. Pas beaucoup d'action et beaucoup de dialogues, le film étant majoritairement basé sur la différence entre le côté "taciturne silencieux" de l'un et le côté "tchatcheur grande gueule" de l'autre. Mais si c'est pas totalement déplaisant dans l'absolu c'est pas non plus incontournable.... Enfin si je dit "pas totalement déplaisant" c'est aussi peut être parce que j'adore John Leguizamo et Laurence Fishburne et aussi parce que Tika Sumpter est quand même une actrice "muy caliente"
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Spider-man: le destin d'un héros: Marc Webb assassine encore Sam Raimi. En bref on a droit à un film chiant, tout pleins de clichés et de poncifs du genre et qui en plus se la joue... l'humour est pas drôle, les dialogues pas crédibles, et les personnages pareil. Même les moments qui sont censés prendre le spectateur aux tripes font au mieux bailler. Hormis les scènes d'action (c'est con y'en a que 2) strictement rien à sauver dans cette bouse... et dire qu'il va y avoir un 3. Quand on pense que dans une trilogie le second volet est supposé être le "meilleur", ça fout carrément les jetons.
Anne-Claire Damaggio
Verrouillé