Born X a écrit :Je dit juste que c'est pas parce que t'as aux minima sociaux ou que tu reçoit des aides sociales que "tu fout rien" C'est-y que tu bosserais au noir ?
Et c'est pas non plus parce que tu bosse ou que t'es blindé de thune que "tu fout quelque chose"...
Perso je préfère apporter quelque chose à l'humain Ah ! Et c'est quoi au juste ? Ta participation sur le HLM ?[/size]qu'à la société... mais bon parait que je suis un utopiste qui devrait vivre dans une communauté du larzac ou dans une tribu indienne du chiapas.
Valls au secours
Modérateur : modérateurs
Re: Valls au secours
opale a écrit :Born X a écrit :Je dit juste que c'est pas parce que t'as aux minima sociaux ou que tu reçoit des aides sociales que "tu fout rien" C'est-y que tu bosserais au noir ?
Et c'est pas non plus parce que tu bosse ou que t'es blindé de thune que "tu fout quelque chose"...
Perso je préfère apporter quelque chose à l'humain Ah ! Et c'est quoi au juste ? Ta participation sur le HLM ?[/size]qu'à la société... mais bon parait que je suis un utopiste qui devrait vivre dans une communauté du larzac ou dans une tribu indienne du chiapas.
Ca te démange de savoir hein?
Bah tu vois, au même titre tu estime les forumeurs indignes de ton immense connaissance de tous les secrets de la vie du frangin, j'estime que tu es indigne de savoir quoi que ce soit sur moi.
Ca fait 2 ans que tu cherche, c'est pas en 2 secondes que tu va arriver au terme de ta quête...
Et tu fera la bise à morzie la poukave...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :opale a écrit :Born X a écrit :Je dit juste que c'est pas parce que t'as aux minima sociaux ou que tu reçoit des aides sociales que "tu fout rien" C'est-y que tu bosserais au noir ?
Ca te démange de savoir hein?
Bah tu vois, au même titre tu estime les forumeurs indignes de ton immense connaissance de tous les secrets de la vie du frangin, j'estime que tu es indigne de savoir quoi que ce soit sur moi.
Ca fait 2 ans que tu cherche, c'est pas en 2 secondes que tu va arriver au terme de ta quête...
Et tu fera la bise à morzie la poukave...
Je te rassure tout de suite, ça ne me démange pas du tout, vu que des chômeurs j'en cotoie pas mal de par mon boulot. Et à la longue, comme tous aiment bien au final se confier, on s'aperçoit qu'il y a une continuité dans leur façon de penser. D'ailleurs, au vu de ce que tu écris, tu confirmes absolument cette règle.
Et je confirme, Renaud va mieux ! 
Putain comment t'es relou... en gros tu viens ici traquer et descendre Bornix, accessoirement Sophie, et distribuer des bons et des mauvais points aux autres posts.
Et nous placer, discrétos, que tu côtoies Renaud. (qu'est ce qu'on en a à branler, franchement? grand bien t'en fasse...)
Et si tu fermais un peu ta gueule? Hum?
Et nous placer, discrétos, que tu côtoies Renaud. (qu'est ce qu'on en a à branler, franchement? grand bien t'en fasse...)
Et si tu fermais un peu ta gueule? Hum?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
j'aimerais bien connaitre quelle peut bien être, selon toi, cette "continuité dans leur façon de penser" (aux chomeurs),Je te rassure tout de suite, ça ne me démange pas du tout, vu que des chômeurs j'en cotoie pas mal de par mon boulot. Et à la longue, comme tous aiment bien au final se confier, on s'aperçoit qu'il y a une continuité dans leur façon de penser. D'ailleurs, au vu de ce que tu écris, tu confirmes absolument cette règle.
et qui de plus serait aussi la façon de penser de BornX ?
Allez BornX avoue, tu lui as fait quoi à la dame ? 
Tord a écrit :Allez BornX avoue, tu lui as fait quoi à la dame ?
Bah ! J'ai juste un peu trop de mémoire vis-à-vis de Bornx qui voulait toujours avoir raison sur tout il n'y a pas si longtemps. Ca m'excagaçait un peu, rien de plus
Alors ça c'est l'hopital qui se fout de la charité...opale a écrit :Bah ! J'ai juste un peu trop de mémoire vis-à-vis de Bornx qui voulait toujours avoir raison sur tout il n'y a pas si longtemps. Ca m'excagaçait un peu, rien de plusTord a écrit :Allez BornX avoue, tu lui as fait quoi à la dame ?.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
En fait, un peu de totalitarisme ne ferait pas de mal à ce pays, ça permettrait d’apprécier les choses simples de la vie.
- Sophie du moulin
Le problème avec BornX, c'est qu'il arrive toujours à démontrer qu'il a raison.....sans trop de mauvaise foi en plus !opale a écrit :Bah ! J'ai juste un peu trop de mémoire vis-à-vis de Bornx qui voulait toujours avoir raison sur tout il n'y a pas si longtemps. Ca m'excagaçait un peu, rien de plusTord a écrit :Allez BornX avoue, tu lui as fait quoi à la dame ?.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Ho bon sang! A part Tord et Moumou, et Blaise depuis peu, et parfois Yann... j'ai rarement lu un post qui me fasse autant marrer!
Merci, Sophie!

Merci, Sophie!
Bah moi aussi y m'a pas fait marrer...lucien a écrit :Ho bon sang! A part Tord et Moumou, et Blaise depuis peu, et parfois Yann... j'ai rarement lu un post qui me fasse autant marrer!
Merci, Sophie!![]()
![]()
Moi? presque pas de mauvaise foi?
Bah merde alors!!!!!
Dis donc Sophie je te permet pas de détruire une réputation que j'ai mit des années à mettre en place!!!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
(c'était pas tellement le truc sur la mauvaise foi qui me faisait marrer, à vrai dire...
)