dd a écrit :par contre ça vous vient pas à l'idée que renaud soit content de cet album de reprise ?
Je t'avoue que moi je suis encore partagée. J'ai rarement un avis tranché et pis de toute manière, j'aime bien les nuances de gris

Des fois, je me dis que peut-être ça lui convient car il se dit qu'après tout ce n'est pas vraiment pour ses fans et que ça fait toujours plaisir un "hommage" et que même si c'est différent de ce que lui aurait fait, ça fait juste un peu connaître ses chansons à un autre public , une autre génération et que ma foi c'est pas inutile (même si je vous rejoins sur le fait qu'il y avait sans doute une manière beaucoup plus intéressante de faire connaître ses chansons à un autre public...mais là on se heurte sans doute aux moyens à mettre en oeuvre et il faut un bon chef d'orchestre....) Et puis des fois , je me dis qu'en fait, il s'en fiche parce qu'il est déjà un peu trop loin de tout ça

et même un peu loin de son public
PatK a écrit :Ca vaut pas un clou.... alors soit c'est lui et il est devenu gâteux, soit c'est une contrefaçon à 2 balles ! on a le choix !!!

Moi je crois que c'est probablement lui (le message entre parenthèse sonne vrai ; c'est son humour) mais après tout, il n'y a pas plus à en dire de cet album. C'est juste un truc fait pour les non-fans, point barre et sans doute qu'il apprécie réellement les artistes qui y figurent
(peut-être avec quelques exceptions, non ?
)