Ah voilà, on connait enfin la vraie raison de cette grève: empêcher PatK de venir en france.PatK a écrit :Ouais... ben a priori mon train de demain pour Paris est supprimé ... trous-du-cul de connards d'enculés de grévistes de merde !!!!!!!!!
Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...
Modérateur : modérateurs
Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
moi je serais assez pour que les fonctionnaires n'aient pas le droit de greve ! mais je dis pas ça pour que Patk vienne, hein, faut pas déconner !
Modifié en dernier par Yann quib le 12 juin 2014, 10:59, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
PatK a écrit :Ouais... ben a priori mon train de demain pour Paris est supprimé ... trous-du-cul de connards d'enculés de grévistes de merde !!!!!!!!!
oué c'est c'est con hein !!!!! tous des feignants à la SNCF, ces connards de fonctionnaires, mais quand ils sont en grève ça fais chier hein !!!!
vive la grève
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
C'est beau... on dirait le courrier des lecteurs du figaro magazine.PatK a écrit : Ah ben c'est clair que ceux qui foutent rien, ça les gène pas hein... mais je pense que ceux qui bossent eux ils ont peut-être une autre façon de voir... y a qu'à lire ou écouter les commentaires des gens interviewés dans les gares etc... quelques centaines de guignols qui font chier une population entière et des milliers de touristes , c'est quand meme vachement plus impressionnant que le FN non ?
De plus, je me demande combien de ces grévistes savent pourquoi ils sont en grève !!!!
mais c'est un peu le principe d'une grève que de "faire chier le monde"... si t'es en grève et que ça en touche une sans faire bouger l'autre à personne c'est quoi l'intérêt?
Faut réfléchir un peu au delà de son petit nombril parfois.... et t'inquiète, les grévistes eux ils savent pourquoi ils font grève. Et c'est pas par tradition.
Le jour ou tu devra changer 4 fois de train, payer le triple du tarif en ayant pas le choix de la gare ou tu peux descendre et en risquant l'accident à chaque voyage (va faire un trajet en train en grande bretagne tu comprendra) tu te dira peut-être qu'au final des grèves il y aurait du en avoir plus....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
es espérant que les taxis soient en grève ce jour- la, histoire que ça te fasse bien chierPatK a écrit :ouais, ben deja qu'en temps normal les grèves ça me hérisse.. .alors quand je suis un tantinet concerné, t'imagines !!!
bah, je peux toujours prendre la bagnole, 6 heures.... mais rouler dans Paris, ça ne me tente pas du tout... ou pour être franc ça me fait très peur !!!!
oué sinon j'ai rien a rajouter a ce qu'a dit bornx
Ah non hein... je veux bien qu'on me traite de feignasse, d'utopiste ou de connard de mauvaise foi qui a un avis sur tout mais de communiste ça non!!!!
Mais bon avec un peu de bol d'ici à samedi vas aussi y avoir une grève des routiers, voir des raffineries d'essence
Pi en plus si tu vient sur Paris pour un concert ou un spectacle tu risque d'avoir encore plus de raison de te sentir dans la peau d'un otage.
Après "dans la jungle" faudrait proposer à Renaud de faire "dans les embouteillages".
Après tout là aussi c'est remplis de gros con de droite qui sont retenus contre leur gré
Mais bon avec un peu de bol d'ici à samedi vas aussi y avoir une grève des routiers, voir des raffineries d'essence
Pi en plus si tu vient sur Paris pour un concert ou un spectacle tu risque d'avoir encore plus de raison de te sentir dans la peau d'un otage.
Après "dans la jungle" faudrait proposer à Renaud de faire "dans les embouteillages".
Après tout là aussi c'est remplis de gros con de droite qui sont retenus contre leur gré
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est tout le mal que je lui souhaiteBorn X a écrit :Mais bon avec un peu de bol d'ici à samedi vas aussi y avoir une grève des routiers, voir des raffineries d'essence![]()
Born X a écrit :C'est beau... on dirait le courrier des lecteurs du figaro magazine.PatK a écrit : Ah ben c'est clair que ceux qui foutent rien, ça les gène pas hein... mais je pense que ceux qui bossent eux ils ont peut-être une autre façon de voir... y a qu'à lire ou écouter les commentaires des gens interviewés dans les gares etc... quelques centaines de guignols qui font chier une population entière et des milliers de touristes , c'est quand meme vachement plus impressionnant que le FN non ?
De plus, je me demande combien de ces grévistes savent pourquoi ils sont en grève !!!!
mais c'est un peu le principe d'une grève que de "faire chier le monde"... si t'es en grève et que ça en touche une sans faire bouger l'autre à personne c'est quoi l'intérêt?
Faut réfléchir un peu au delà de son petit nombril parfois.... et t'inquiète, les grévistes eux ils savent pourquoi ils font grève. Et c'est pas par tradition.
Le jour ou tu devra changer 4 fois de train, payer le triple du tarif en ayant pas le choix de la gare ou tu peux descendre et en risquant l'accident à chaque voyage (va faire un trajet en train en grande bretagne tu comprendra) tu te dira peut-être qu'au final des grèves il y aurait du en avoir plus....
autant je pense que les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de greve, autant je pense que l'etat devrait completement assumer les transports en commun !
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de Calvingrad
Sans doute Patrick parce qu'ils n'arriveront pas à rembourser à temps le crédit qu'ils ont pris pour se goinfrer de matchs de foot sur un écran de 6 mètres carrés ...PatK a écrit :Ah ben c'est clair que ceux qui foutent rien, ça les gène pas hein... mais je pense que ceux qui bossent eux ils ont peut-être une autre façon de voir... y a qu'à lire ou écouter les commentaires des gens interviewés dans les gares etc... quelques centaines de guignols qui font chier une population entière et des milliers de touristes , c'est quand meme vachement plus impressionnant que le FN non ?dd a écrit : oué c'est c'est con hein !!!!! tous des feignants à la SNCF, ces connards de fonctionnaires, mais quand ils sont en grève ça fais chier hein !!!!
vive la grève
Pierre
P.S. Deux cétacés trois c'est trop, je repars ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Si mais eux y ralent pas dans les embouteillages les jours de grève et y disent pas non plus qu'on les prend en otage devant un micro...PatK a écrit :Pourquoi ? les gros cons de gauche n'ont pas de voiture ?Born X a écrit :
Et quand y'a grève le con de gauche va regarder le mec qui conduit son train comme un sale jaune alors que le con de droite lui il va prendre la tête à ce même conducteur comme quoi hein vous êtes vraiment des privilégiés payés grassement à rien foutre (scène authentique)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est vrai quoi y font chier, déjà qu'ils ont un super salaire...euh non... pas besoin de diplôme...euh non... des supers augmentations...euh non... des horaires tranquilles...euh non...des sur effectifs...euh non... pas d'astreinte...euh non... la sécurité de l'emploi... ah oui voilà c'est ça.. bah hein y vont pas se plaindre en plus quand même.Yann quib a écrit : autant je pense que les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de greve, autant je pense que l'etat devrait completement assumer les transports en commun !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignésYann quib a écrit :
autant je pense que les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de greve, autant je pense que l'etat devrait completement assumer les transports en commun !
dd a écrit :quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignésYann quib a écrit : autant je pense que les fonctionnaires ne devraient pas avoir le droit de greve, autant je pense que l'etat devrait completement assumer les transports en commun !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mais ferme un peu ta gueule gros connard d'egoiste de merde de patK
et va niker ta mere, ça fera des vacances à ta copine de merde
les connards que tu insultes luttent et t'enculent !
les gros cons d'egoistes de merde comme toi, on les encule
et on leur fait bouffer leur merde
et sinon:
mais c'est pas étonnant non plus de leur part !
eux qui rencontrent les gens, qui echangent, qui communiquent, qui ont des rapports avec les etres humains quoi.
de la part d'un gros con de ZeymourK, oui, là ce serait etonnant
ces mecs se demandent combien de grevistes savent pourquoi ils sont en greve, alors que ce jour là, ces mecs là (ces connards comme ils disent ces sales trous du culK) vont perdre 70 ou 80 euros !
et plusieurs fois par an, ils refont la meme chose.
Tiens, kess je fais aujourd'hui, tiens, si je perdais 80 euros, comme ça, pour le fun ?
et ces connards de react d'abruti qui se demandent combien d'entre eux savent pourquoi ils font grève!
non, mais sans deconner, je veux pas croire que tu puisses etre aussi bête, patrickSebastienK,
sinon , meme en suisse, tu serais pas en liberté.
arrete de provoquer sans deconner,
on dirait que tu fais un duo comique avec YanKib
tu veux que je te dise PatKib ?
vous êtes hallucinant de conneries tous les deux.
des ignares qui la ramènent.
un qui croit savoir, parce qu'on lui a raconté et parce qu'il sait faire les divisions (ouah, baleze !)
et l'autre qui est fier de rien connaitre,
mais deux abrutis qui l'ouvrent, encore, et encore
Même BornX se sont obligé de vous rabattre un peu votre caquet tellement vous êtes pathétiques et ridicules de connerie!
Mais vous revenez, mange merde que vous êtes,
et vous en remettez un couche, et c'est repartit
Et bien.....
...bon appétit !
et va niker ta mere, ça fera des vacances à ta copine de merde
les connards que tu insultes luttent et t'enculent !
les gros cons d'egoistes de merde comme toi, on les encule
et on leur fait bouffer leur merde
et sinon:
c'est evident !A noter tout de même l'intelligence des intermittents qui eux ont compris que leur combat touche tous les secteurs et qui n'ont de cesse de vouloir collectiviser la lutte.
mais c'est pas étonnant non plus de leur part !
eux qui rencontrent les gens, qui echangent, qui communiquent, qui ont des rapports avec les etres humains quoi.
de la part d'un gros con de ZeymourK, oui, là ce serait etonnant
ces mecs se demandent combien de grevistes savent pourquoi ils sont en greve, alors que ce jour là, ces mecs là (ces connards comme ils disent ces sales trous du culK) vont perdre 70 ou 80 euros !
et plusieurs fois par an, ils refont la meme chose.
Tiens, kess je fais aujourd'hui, tiens, si je perdais 80 euros, comme ça, pour le fun ?
et ces connards de react d'abruti qui se demandent combien d'entre eux savent pourquoi ils font grève!
non, mais sans deconner, je veux pas croire que tu puisses etre aussi bête, patrickSebastienK,
sinon , meme en suisse, tu serais pas en liberté.
arrete de provoquer sans deconner,
on dirait que tu fais un duo comique avec YanKib
tu veux que je te dise PatKib ?
vous êtes hallucinant de conneries tous les deux.
des ignares qui la ramènent.
un qui croit savoir, parce qu'on lui a raconté et parce qu'il sait faire les divisions (ouah, baleze !)
et l'autre qui est fier de rien connaitre,
mais deux abrutis qui l'ouvrent, encore, et encore
Même BornX se sont obligé de vous rabattre un peu votre caquet tellement vous êtes pathétiques et ridicules de connerie!
Mais vous revenez, mange merde que vous êtes,
et vous en remettez un couche, et c'est repartit
Et bien.....
...bon appétit !
T'es gentil mais là on est passé à plus de 65 millions depuis un moment.PatK a écrit :60 millions de prétendants, ca devient de plus en plus vrai !! On a mal pour la France !
Alors avec vos même pas 8 millions tu peux pas tester... La population de la suisse c'est le nombre de grévistes potentiels en france
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio