Aïe aïe aïe c'est reparti! [Paris Match 3398 3 juillet 2014]

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Marie la Belge

Aïe aïe aïe c'est reparti! [Paris Match 3398 3 juillet 2014]

Message par Marie la Belge »

La promo de l'album de reprises en panne d'inspiration ?????
Image
http://www.metronews.fr/culture/une-inq ... PI0NGpcgA/
A côté de la grande photo de l'interprète de "Mistral Gagnant", c'est un cliché en médaillon qui intrigue : assis sur un banc, la barbe fournie, casquette et blouson de cuir... presque méconnaissable.
Si quelqu'un peut TROUVER l'article quelque part ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Re: Aïe aïe aïe c'est reparti !

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
A côté de la grande photo de l'interprète de "Mistral Gagnant", c'est un cliché en médaillon qui intrigue : assis sur un banc, la barbe fournie, casquette et blouson de cuir... presque méconnaissable.
un instant j'ai cru que c'était belmondo sur la photo... mais bon comme y'a pas de yorkshire j'ai eu un doute.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

moi un instant j'ai cru que c'etait un journal, bin non, c'est de la merde...
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Ils comprennent jamais rien ces journaleux ! C'est le seul moyen de passer incognito et de ne pas être traqué par une horde de fans! :wink:
J'ai lu dans l'article qui est dans le kiosque qu'il serait sorti de sa tanière pour tordre le coup aux rumeurs depuis les paroles de Hugues Aufray....C'est de la supputation sur de la rumeur ou une vraie info ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

ça fait un moment qu'il est sorti de sa tanière mais effectivement les gens ne l'ont peut être pas reconnu ;-) et d'être de retour sur Paname c'est déjà un grand bond en avant, encore quelques efforts et le renard sera louveteau !
Born X

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :le renard sera louveteau !
:shock: rassure moi c'est une parabole... parce que redevenir un enfant c'est possible mais de là à changer d'éspèce...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

C'est dingue comme la vie privee de renaud vous passionne, quand je lis certains post j'ai vraiment
L'impression de lire voici ou un autre torchon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

Born X a écrit :
Benoit1664 a écrit :le renard sera louveteau !
:shock: rassure moi c'est une parabole... parce que redevenir un enfant c'est possible mais de là à changer d'éspèce...
ouais j'ai tout pompé dans la fontaine....
Sophie du moulin

dd a écrit :C'est dingue comme la vie privee de renaud vous passionne, quand je lis certains post j'ai vraiment
Rassure moi dd, quand tu papotes avec tes potes, ta femme, tes enfants, etc.... tu ne parles pas que de politique quand mème! :wink:
Je ne lis que rarement les magazines que tu cites (quand il n'y a rien d'autre à lire dans les salles d'attente) et je ne trouve pas que ça ressemble à ce qui se dit ici . Je n'ai jamais eu l'impression que ces magazines faisaient dans l'humour ou dans le second degré :roll: alors qu'ici, ça n'arrète pas! Et puis s'intéresser à sa santé , son bien ètre, ce n'est pas malveillant .... Moi , le savoir mal me touche autant que pour un proche....Tu trouves peut-ètre ça con mais c'est comme ça, je ne choisis pas, quelque part, je subis :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Non je te rassure , je ne parle pas que de politique, on parle de tout et de rien
Comme toi je suppose. Quand a Renaud desole mais je n'arrive pas a m'interresser a sa vie privée, en faite je m'en fous completement. Au boulot tout le monde sait que j'aime bien Renaud alors quand on me demande des nouvelles j'en donne mais sans plus.

Et au contraire de toi. Renaud pour moi est un simple chanteuŕ, ce n'est ni mon frangin, ni un pote et je le rencontrerai surement jamais (ou alors a tout hasard) donc je ne peux avoir les memes sentiments avec qu'avec quelqu'un que j'apprecie pour autre choses que des chansons
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit :C'est dingue comme la vie privee de renaud vous passionne, quand je lis certains post j'ai vraiment
Rassure moi dd, quand tu papotes avec tes potes, ta femme, tes enfants, etc.... tu ne parles pas que de politique quand mème! :wink:
(
bin non, un coup il parle politique, un coup il parle du syndicat, ou d'histoire ............de l'URSS, de chanson........... de Jean Ferrat ou de film............. de Ken Loach! et le soir, la bio de Mélenchon et au lit!
mais tu peux pas comprendre t'es pas vraiment de gôche!
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
(
bin non, un coup il parle politique, un coup il parle du syndicat, ou d'histoire ............de l'URSS, de chanson........... de Jean Ferrat ou de film............. de Ken Loach! et le soir, la bio de Mélenchon et au lit!
mais tu peux pas comprendre t'es pas vraiment de gôche!
yann quib et ses clichés à la con :roll:
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[T'as perdu ton sens de l'humour ? :wink:
de l'humour il en a, sauf que là c'est sur sa tronche alors forcement son humour en prends un coup, c'est le profil type qui aime
bien se foutre de la gueule des autres mais ne supporte qu'on le fasse sur sa personne
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Tiens je rajeunis ! J'ai l'impression d'être dans une cour de récré! :lol:
dd a écrit :Quand a Renaud desole mais je n'arrive pas a m'interresser a sa vie privée, en faite je m'en fous completement. Au boulot tout le monde sait que j'aime bien Renaud alors quand on me demande des nouvelles j'en donne mais sans plus.
Et au contraire de toi. Renaud pour moi est un simple chanteuŕ, ce n'est ni mon frangin, ni un pote et je le rencontrerai surement jamais (ou alors a tout hasard) donc je ne peux avoir les memes sentiments avec qu'avec quelqu'un que j'apprecie pour autre choses que des chansons
Ben en fait t'as de la veine parce que du coup tu ne souffres pas de son absence.... Moi quand j'ai découvert Renaud, ce que j'ai vu avant tout ce n'est pas le chanteur c'est l'être humain et il a pris de la place dans ma vie le bougre ! :wink: Mais je n'ai aucun regret! Ma vie aurait eu indéniablement moins de saveur sans lui pour plein plein de raisons! :D
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Merci PatK ! Mais elle est très chouette sa photo sur le banc !
L'article, par contre, c'est la même resucée que d'habitude.
Et ils n'ont pas oublié de faire la promo de l'album, of course.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre