Le MEDEF en revait, valls l.a fait

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

dd

Re: Le MEDEF en revait, valls l.a fait

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Yann quib a écrit :oui et aussi dans les complots pour faire inculper Sarkozy .... :D
change pas de conversation, on connait tes petites interventions pour ne pas répondre quand tu ne sais plus quoi dire
Qu'est ce que tu veux que je te dise, qu'il ne fait pas la politique du FDG, bin non, vous avez perdu, je te signale !
mais il est pas question qu'il fasse la politique du FDG, tout le monde sait bien que c'est en dehors de ses idées, mais au moins ai l'honneté
de dire que même toi t'attendais une autre politique que celle entrepris par le PS
tu cautionnes toutes les réformes sans même en connaitre tous les conséquences néfastes

mais ça c'est au dessus de tes moyens, t'es comme nous en faite tu t'es fait baisé sauf que toi tu refuses de le croire
et le pire c'est quand 2017 tu referas baisé, faut croire que tu aimes

heu evite " t'auras le FN ou l'ump et ça sera pire" tu l'as déjà dit une centaine de fois
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :[mais il est pas question qu'il fasse la politique du FDG, tout le monde sait bien que c'est en dehors de ses idées, mais au moins ai l'honneté
de dire que même toi t'attendais une autre politique que celle entrepris par le PS
tu cautionnes toutes les réformes sans même en connaitre tous les conséquences néfastes

mais ça c'est au dessus de tes moyens, t'es comme nous en faite tu t'es fait baisé sauf que toi tu refuses de le croire
et le pire c'est quand 2017 tu referas baisé, faut croire que tu aimes

heu evite " t'auras le FN ou l'ump et ça sera pire" tu l'as déjà dit une centaine de fois

bin oui, et je te le redirais a chaques fois que tu me diras que je me fais baiser avec le ps!

Valls fait une politique de gouvernement, c'est pas aussi facile que de raler stérillement ou de dire n'importe quoi dans l'opposition!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

dd a écrit : heu evite " t'auras le FN ou l'ump et ça sera pire" tu l'as déjà dit une centaine de fois
d'autant plus que celle là même au ps ils osent plus la faire...
eux ils ont compris que dans la tête de pleins de gens avec le fn ou l'ump ça aurait pas été pire, ça aurait été pareil...
faut dire que le gouvernement fait tout pour aussi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[dans la tête de pleins de gens avec le fn ou l'ump ça aurait pas été pire, ça aurait été pareil...
:shock:
:? j'espere que tu ne crois pas vraiment ce que tu ecris ?
enfin tu auras l'occasion de voir bientot avec Juppé ou Marine, bon courage a toi!
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[dans la tête de pleins de gens avec le fn ou l'ump ça aurait pas été pire, ça aurait été pareil...
enfin tu auras l'occasion de voir bientot avec Juppé ou Marine, bon courage a toi!
Mais Yann, moi je ne suis pas convaincue que ce soit avec la politique actuelle du PS ni comme tu le fais en brandissant la menace du pire qu'on combat les attirances de certains pour le front national! :roll: On risquait peut-être la peste mais finalement on a le choléra ! Tu parles d'une victoire ! :roll: Alors moi je ne vais pas jusqu'à me dire: "ben alors autant essayer la peste! " (moi je préfère espérer un autre changement complet) mais je crois que de plus en plus se disent ça ! :cry:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
c'est malheureusement vrai, suffit de discuter avec les gens pour le comprendre
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
Mais Yann, moi je ne suis pas convaincue que ce soit avec la politique actuelle du PS ni comme tu le fais en brandissant la menace du pire qu'on combat les attirances de certains pour le front national! :roll: On risquait peut-être la peste mais finalement on a le choléra ! Tu parles d'une victoire ! :roll: Alors moi je ne vais pas jusqu'à me dire: "ben alors autant essayer la peste! " (moi je préfère espérer un autre changement complet) mais je crois que de plus en plus se disent ça ! :cry:
ça fait des années qu'on essaye d'expliquer au quib que si le fn monte c'est plus le fait de la politique du ps que des critiques de l'extrême-gauche envers le ps... et il a toujours pas compris.
si t'arrive à lui faire intégrer cette donnée (je veux dire vraiment hein) franchement je te paye un kilo de fraise.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
c'est malheureusement vrai, suffit de discuter avec les gens pour le comprendre
sans discuter, suffit de regarder les chiffres.
l'abstention monte bien plus que le fn.... mais chut faut pas le dire.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
j'ai pas bien compris, tu veux voter FN ?
parce que faut pas se leurrer, c'est ça que de plus en plus de gens se disent, pas Mélenchon!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Mais Yann, moi je ne suis pas convaincue que ce soit avec la politique actuelle du PS ni comme tu le fais en brandissant la menace du pire qu'on combat les attirances de certains pour le front national! :roll: On risquait peut-être la peste mais finalement on a le choléra ! Tu parles d'une victoire ! :roll: Alors moi je ne vais pas jusqu'à me dire: "ben alors autant essayer la peste! " (moi je préfère espérer un autre changement complet) mais je crois que de plus en plus se disent ça ! :cry:
ça fait des années qu'on essaye d'expliquer au quib que si le fn monte c'est plus le fait de la politique du ps que des critiques de l'extrême-gauche envers le ps... et il a toujours pas compris.
si t'arrive à lui faire intégrer cette donnée (je veux dire vraiment hein) franchement je te paye un kilo de fraise.
et ça fait des annees que je vous repond que le PS fait une politique de gouvernement dans une France de droite, et qu'en tapant dessus, tout ce que vous obtiendrez, ce n'est pas l'extreme gauche comme vous le souhaitez, mais la droite ou l'extreme droite !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :sans discuter, suffit de regarder les chiffres.
l'abstention monte bien plus que le fn.... mais chut faut pas le dire.
Pas grave, puisque le FN et le PS, c'est pareil !
a mon avis, et sans vouloir faire ma Tatie opale, tu vas quand meme sentir un peu la difference .... :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

C'est qd même du grand n'importe quoi... Hollande élu parce qu'il dit que son premier ennemi c'est la finance, qu'il rompra avec la politique de Sarko...
Il est élu, et fait strictement le contraire de ce qu'il avait dit (parce que la france est de droite??? n'importe quoi...donc on se conforme à la majorité, plutôt que d'expliquer que les choses peuvent changer... tout mou, et d'une lâcheté indicible. C'est quand on se dirige vers l'utopie, vers le réel changement, que les lignes commencent à bouger.)

Ce gouvernement, malgré ce qu'il a voulu, et qu'il continue de vouloir nous faire croire, est le même que celui d'avant, avec qqs avancées sociétales en plus (dont ils ont plus ou moins honte, d'ailleurs).

Le jour où tu admettras ça, même à demi mots, on pourra discuter. Comme le jour où tu admettras que notre justice est une justice de classe, voire de castes....
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit : j'ai pas bien compris, tu veux voter FN ?
J'aime bien quand tu es de mauvaise foi !Parce que là c'est pas à moitié ! :lol:
Born X a écrit :ça fait des années qu'on essaye d'expliquer au quib que si le fn monte c'est plus le fait de la politique du ps que des critiques de l'extrême-gauche envers le ps... et il a toujours pas compris.
J'aime bien les défis mais là euh....non merci !
PS: pourquoi un kilo de fraises ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :[Mais Yann, moi je ne suis pas convaincue que ce soit avec la politique actuelle du PS ni comme tu le fais en brandissant la menace du pire qu'on combat les attirances de certains pour le front national! :roll: On risquait peut-être la peste mais finalement on a le choléra ! Tu parles d'une victoire ! :roll: Alors moi je ne vais pas jusqu'à me dire: "ben alors autant essayer la peste! " (moi je préfère espérer un autre changement complet) mais je crois que de plus en plus se disent ça ! :cry:
et ça fait des annees que je vous repond que le PS fait une politique de gouvernement dans une France de droite, et qu'en tapant dessus, tout ce que vous obtiendrez, ce n'est pas l'extreme gauche comme vous le souhaitez, mais la droite ou l'extreme droite !
en faites tu veux dire que l'extrème gauche (NPA et LO) puique le FDG est à gauche et pas l'extrème comme tu veux bien le dire, a beaucoup plus de pouvoir
qu'on veut nous faire croire ? parce que à eux deux ils doivent faire à peu près 2,5 % aux elections et que c'est la faute de ces partis qui tape sur le PS que Hollande fait 80% de mécontents et que le FN fait 25% aux elections ?
Yann quib

Message par Yann quib »

pour moi l'extreme gauche va de la gauche radicale, FDG, au NPA!
E kreiz an avel, atao!
Répondre