1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
Modérateur : modérateurs
1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
Je ne comprends pas bien la logique de la modération du HLM
Pourquoi el_chetano est il encore banni ?
un modo frustré jaloux kiff sa race à jouer au jeu du chat et de la souris avec lui ?
je comprends pas bien, vous avez envie de quoi, qu'il relance le forum à coup de polémiques,
des grosses insultes ecrites bien gros partout sur le forum??
qu'y a t'il de nouveau qui justifie de continuer les bannissements?
un nouveau modo facho vient de prendre du service et veut montrer qu'il est plus fort que lui?
Dois-je m'attendre moi aussi à me faire bannir pour avoir evoqué le sujet?
est-ce comme ça que vous avez compris les messages contenus dans les chansons de renaud?
Pourquoi el_chetano est il encore banni ?
un modo frustré jaloux kiff sa race à jouer au jeu du chat et de la souris avec lui ?
je comprends pas bien, vous avez envie de quoi, qu'il relance le forum à coup de polémiques,
des grosses insultes ecrites bien gros partout sur le forum??
qu'y a t'il de nouveau qui justifie de continuer les bannissements?
un nouveau modo facho vient de prendre du service et veut montrer qu'il est plus fort que lui?
Dois-je m'attendre moi aussi à me faire bannir pour avoir evoqué le sujet?
est-ce comme ça que vous avez compris les messages contenus dans les chansons de renaud?
- La bande des modos
Re: 1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
Les modos ont communiqué beaucoup avec Greg, depuis des années.
Malheureusement ses seules réponses ont été des insultes et des injures.
Plus, bien sûr, des âneries sur le forum, mais les HLMiens sont habitués, depuis le temps.
Malheureusement ses seules réponses ont été des insultes et des injures.
Plus, bien sûr, des âneries sur le forum, mais les HLMiens sont habitués, depuis le temps.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Pourquoi est-il encore banni ?
Je trouve qu'il ne respecte pas les règles du forum et parfois même les forumeurs. Je l'ai personnellement invité à se modérer mais c'est resté lettre morte.
Que faire ?
A lui de faire un effort, non ?
Je trouve qu'il ne respecte pas les règles du forum et parfois même les forumeurs. Je l'ai personnellement invité à se modérer mais c'est resté lettre morte.
Que faire ?
A lui de faire un effort, non ?
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
-
20emepseudobanni
Pour quelle raison, gros con ??
t'as communiqué toi avec greg, c'est qui ce greg?
et toi t'es qui gros con??
ça marche ta solution?
ou pas??
t'as communiqué toi avec greg, c'est qui ce greg?
et toi t'es qui gros con??
ça marche ta solution?
ou pas??
Encore un coup du "mind control" 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
M'insulter ne t'avancera pas, tu me semble bien immature et égocentrique.
Sur un forum, il faut accepter l'idée de communauté, pas une multitude te toi répartie dans plusieurs pseudo. Un forum, c'est une communauté de personnes avec différentes personnalités, différentes idées réunies autour d'une même passion, ici, c'est Renaud.
Cesse un peu de te prendre comme centre d'intérêt, de te poser en sempiternelle victime, grandis un peu, ouvre les yeux et accepte les autres dans leurs différences.
Sur un forum, il faut accepter l'idée de communauté, pas une multitude te toi répartie dans plusieurs pseudo. Un forum, c'est une communauté de personnes avec différentes personnalités, différentes idées réunies autour d'une même passion, ici, c'est Renaud.
Cesse un peu de te prendre comme centre d'intérêt, de te poser en sempiternelle victime, grandis un peu, ouvre les yeux et accepte les autres dans leurs différences.
Casimir un cono
attention casimir, à remettre en cause comme ça le grand condicator éclairé de la vie sociale et politique d'une communauté on finit au goulag 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
chétano l'homme qui se retrouve condamné a attaquer les autres sur leurs fautes de frappe et de français...
Comme quoi quand on peut pas s'en prendre au fond on s'en prend à la forme... surtout que lui n'en fait jamais, des fautes de frappe et de français, le gentil petit pou sain
Comme quoi quand on peut pas s'en prendre au fond on s'en prend à la forme... surtout que lui n'en fait jamais, des fautes de frappe et de français, le gentil petit pou sain
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Tu as raison Born X mais en s'attaquant à nos erreurs (je n'aime pas l'idée de faute), Chetano prend conscience que sur le fond nous avons raison. Cette prise de conscience est un premier pas que je salue.
Casimir un cono
bah visiblement elle a le dos en double puisque le bon mot c'est "conducator"...GAZA a écrit :CONDICATOR VERSUS CONDUCADORchétano l'homme qui se retrouve condamné a attaquer les autres sur leurs fautes de frappe et de français...
elle a beau dos la faute de frappe !!!![]()
![]()
![]()
et autant sur mon clavier qwerty le I est à côté du U, autant sur un azerty je pense pas que le D soit à côté du T... mais bon peut-être que si quand même.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
n'empêche que les ignares ils ont quand même relevés 2 fautes dans ton message qui se moque des fautes des autres...
Je veux bien que les cordonniers soient les plus mal chaussés mais là quand même...
Ah oui sinon "on" s'utilise quand il est question de plusieurs personnes... or comme je mise que tu dois être le seul à t'en battre les couilles (du moins j'éspère, parce que sinon ça doit vraiment faire très mal) il aurait été plus convenable d'écrire "je m'en bat..."
Je veux bien que les cordonniers soient les plus mal chaussés mais là quand même...
Ah oui sinon "on" s'utilise quand il est question de plusieurs personnes... or comme je mise que tu dois être le seul à t'en battre les couilles (du moins j'éspère, parce que sinon ça doit vraiment faire très mal) il aurait été plus convenable d'écrire "je m'en bat..."
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
T'inquiète les modos eux ils savent...
Et puis entre casimir le bisounours et serge le doux dingue moi en tout cas je me marre.
Et puis entre casimir le bisounours et serge le doux dingue moi en tout cas je me marre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je suis qui je suis Patk... Toi, qui es tu ?
Je ne suis pas un machin, désolé : je suis inscris sur ce forum avec ce pseudo et je poste avec cette identité virtuelle. Dans la vraie vie, je ne suis pas Casimir, mon prénom est Yves... Mais on s'en fout.
Il faut s'accepter avec nos différences, nos contradictions.... Dans le respect de tous, c'est ce que je m'efforce de faire.
Qui est le con du qu'as tord (Conducator)
Qui est le con du qu'as raison ?
Mystère... Et respect pour tous.
Je ne suis pas un machin, désolé : je suis inscris sur ce forum avec ce pseudo et je poste avec cette identité virtuelle. Dans la vraie vie, je ne suis pas Casimir, mon prénom est Yves... Mais on s'en fout.
Il faut s'accepter avec nos différences, nos contradictions.... Dans le respect de tous, c'est ce que je m'efforce de faire.
Qui est le con du qu'as tord (Conducator)
Qui est le con du qu'as raison ?
Mystère... Et respect pour tous.
Casimir un cono
Tout comme Casimir. Sinon le responsable de cette pagaille ne serait-il pas schizophrène ou bipolaire. Patk, je n’ai pas vocation à faire rire, encore moins à le vouloir, malheureusement je n’ai pas ce talent.
C'est pas patk qui a dit que tu faisais rire, c'est moi... faut pas confondre.Serge a écrit :Patk, je n’ai pas vocation à faire rire, encore moins à le vouloir, malheureusement je n’ai pas ce talent.
Et je t'assure que tu a le talent pour. Enfin pour peu qu'on ait un peu de second degré.
Bon c'est pas très politique tout ça mais entre chétano qui se comporte comme on le connait et Casimir et toi qui venez jouer les hippies ou les psy franchement c'est des vraies bonnes grosses barres de rire.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio