1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
Modérateur : modérateurs
Re: 1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
En tous cas chetnao et ses multiples pseudos ne m'attaque pas. Je pense qu'au fond de lui il sait que mes analyses sont saines et vraies. Peut être qu'il a été abandonné par sa mère, ou alors violé par son père alcoolique ou drogué, c'est pour cela qu'il vient ici déverser toute a haine depuis des années, son but, c'est qu'on l'écoute, l'écoute est très importante, il faut écouter ce gars, un jour il risque de passer à l'acte, c'est-à-dire mettre fin à ses jours en se défenestrant. Écoutons-le, j'ai beaucoup d'empathie envers cet homme.
Alors là chétano t'es vraiment dans la merde 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
on parle quand même d'un type qui est persuadé qu'il peut est LA personne qui va sauver Renaud de son mal être et qui est prêt à débarquer à l'isle sur la sorgue tel moïse débarquant en égypte.
Alors y'a pas loin à ce que, pensant te sauver, il débaroule dans le citée phocéenne. Et là, pour te dépétrer des discours et de la présence d'un gay raciste schizophrène...bonne chance.
Cela dit la confrontation pourrait être vraiment rigolote... y'a pas quelqu'un qui peut filmer le truc?
Ca vaudra toutes les vidéos de neige qui tombe de ratus
Alors y'a pas loin à ce que, pensant te sauver, il débaroule dans le citée phocéenne. Et là, pour te dépétrer des discours et de la présence d'un gay raciste schizophrène...bonne chance.
Cela dit la confrontation pourrait être vraiment rigolote... y'a pas quelqu'un qui peut filmer le truc?
Ca vaudra toutes les vidéos de neige qui tombe de ratus
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Après renseignement, Renaud n'est plus dans le sud, il est de retour à Paris, dans 15 jours je monte à Paris à la closerie des lilas, j'espère qu'il a entendu parler de moi et qu'il va m'accueillir comme un ami, m'écouter. Gaza, c'est une honte de prendre ce pseudo, avec ce qu'il se passe là bas.
T'inquiète serge, Renaud a entendu parler de toi et il t'attend les bras ouvert, conscient que tu es le seul a pouvoir l'aider. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est de retour à Paris, il sait que c'est plus simple pour toi de te rendre dans la capitale qu'à l'isle sur la sorgue.Serge a écrit :Après renseignement, Renaud n'est plus dans le sud, il est de retour à Paris, dans 15 jours je monte à Paris à la closerie des lilas, j'espère qu'il a entendu parler de moi et qu'il va m'accueillir comme un ami, m'écouter. .
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je sens la petite pointe d'ironie .
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
crois tu?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Ceci dit, je crois qu'en tant que fan , on aimerait tous pouvoir donner à Renaud autant qu'il nous donné et c'est malheureusement impossible
...mais ça je crois qu'il le sait déjà 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Je sait pas, je suis pas fan...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Ca c'est pas de l'ironie c'est du mensonge!Born X a écrit :Je sait pas, je suis pas fan...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

même pas...c'est le forum de l'archifan qui l'avait décrété (tout ça parce que je connaissait pas le numéro de tatouage du chien de Renaud ni l'étage de la maternité ou séjournait sa maman).Sophie du moulin a écrit :Ca c'est pas de l'ironie c'est du mensonge!Born X a écrit :Je sait pas, je suis pas fan...
En même temps ça m'arrangeait bien. "Fan" j'aime pas ce mot. Ca sonne trop "fanatique".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Born X a écrit :même pas...c'est le forum de l'archifan qui l'avait décrété (tout ça parce que je connaissait pas le numéro de tatouage du chien de Renaud ni l'étage de la maternité ou séjournait sa maman).Sophie du moulin a écrit :Ca c'est pas de l'ironie c'est du mensonge!Born X a écrit :Je sait pas, je suis pas fan...
Ben oui mais la langue manque parfois de mots....Born X a écrit :En même temps ça m'arrangeait bien. "Fan" j'aime pas ce mot. Ca sonne trop "fanatique".

Moi, je préfère le terme de faon.
Pour ton histoire de tatouage, quand tout un forum décrète d'une seule voix un jugement sur une personne, ça craint.
Je ne connais pas non plus ce numéro de tatouage.
Pour ton histoire de tatouage, quand tout un forum décrète d'une seule voix un jugement sur une personne, ça craint.
Je ne connais pas non plus ce numéro de tatouage.
Casimir un cono
ho toi tu n'as pas été accepté sur "l'antifan" le bien mal nommmé, car il fallait faire de la lèche à renaud et à d'autre pour avoir droitBorn X a écrit :même pas...c'est le forum de l'archifan qui l'avait décrété (tout ça parce que je connaissait pas le numéro de tatouage du chien de Renaud ni l'étage de la maternité ou séjournait sa maman).Sophie du moulin a écrit :Ca c'est pas de l'ironie c'est du mensonge!Born X a écrit :Je sait pas, je suis pas fan...
En même temps ça m'arrangeait bien. "Fan" j'aime pas ce mot. Ca sonne trop "fanatique".
d' y entrer, ceci dit ça ne m'a jamais manqué
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lui donné quoi ? il a dejà toutSophie du moulin a écrit :Ceci dit, je crois qu'en tant que fan , on aimerait tous pouvoir donner à Renaud autant qu'il nous donné et c'est malheureusement impossible...mais ça je crois qu'il le sait déjà
Quand il n’y aura plus que l’absence