LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Je dois être honnête , j'ai failli partir mais quelqu'un m'a retenu ...Bon Renaud bien sûr mais pas seulement ! Quelqu'un a su trouver les mots 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Ah ouais genre de suite si c'est pas un Vincouf qui demande le tour de poitrine ça fait fuir les nouvelles...
Si on peut plus parler de cul, de politique, de maquillage, de fringues, de chirurgie esthétique, des copines ou de ces enfoirés d'ABBA on risque de se faire un peu chier quand même (j'aurais peut être pas du regarder "priscilla folle du désert" hier soir moi)
Si on peut plus parler de cul, de politique, de maquillage, de fringues, de chirurgie esthétique, des copines ou de ces enfoirés d'ABBA on risque de se faire un peu chier quand même (j'aurais peut être pas du regarder "priscilla folle du désert" hier soir moi)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
MickyCamille
Boarf, c'est pas tout ça qui me ferait fuir. 
- Sophie du moulin
Je suppose que c'est ironique, non ? Parce que je ne suis pas certaine que Marie parlait de ça.... Et les mecs, c'est quoi qui les fait fuir ? Moi je me demande si ce n'est pas plutot de parler de politique plutot que de sexe qui fait fuir......Born X a écrit :Ah ouais genre de suite si c'est pas un Vincouf qui demande le tour de poitrine ça fait fuir les nouvelles.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

y'a qu'a parler d'Hollande, comme ça on fait les deux!
E kreiz an avel, atao!
ceci dit si le quib ne me provoque pas avec son PS, ou moi d'ailleurs c'est mort iciMarie la Belge a écrit :Je ne sais pas s'ils font peur, mais en tout cas c'est clair grâce à eux personne n'a plus envie de venir sur notre forum et c'est bien triste.
regarde le week end souvent il n y a aucun nouveau post
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
OUAIS! vous avez interet a soutenir le PS, sinon le Forum ferme!
E kreiz an avel, atao!
ouais reve pas, je prefere encore que le forum ferme
- Marie la Belge
Je fais ce que je peux, DD, mais c'est pas simple de trouver des infos sur le Frangin depuis quelques années !dd a écrit :ceci dit si le quib ne me provoque pas avec son PS, ou moi d'ailleurs c'est mort iciMarie la Belge a écrit :Je ne sais pas s'ils font peur, mais en tout cas c'est clair grâce à eux personne n'a plus envie de venir sur notre forum et c'est bien triste.
regarde le week end souvent il n y a aucun nouveau post
Enfin si vous voulez je peux ouvrir un topic "Renaud c'est quand que tu reviens ?", un autre "Renaud c'est quand que tu fais le stade de France", et même un avec plein de jolis powèmes et de belles zimâches. 3:)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

ben je sais bien, sur renaud y a vraiment pas grand chose à dire
on sait tout ou presque, puis comme c'est pas tellement reluisant en plus
c'est surement pour ça d'ailleurs qu'on parle politique très souvent, bon pis c'est forum consacré à renaud donc c'est un peu normal
après je suis conscient que ça doit bien vous gonfler nos débats stériles puisque je ne serais jamais d'accord avec yann quib
c'est surement pour ça d'ailleurs qu'on parle politique très souvent, bon pis c'est forum consacré à renaud donc c'est un peu normal
après je suis conscient que ça doit bien vous gonfler nos débats stériles puisque je ne serais jamais d'accord avec yann quib
- Sophie du moulin
C'est pas un peu excessif, ça ? Moi qui suis fan depuis plus de 30 ans, j'ai eu plaisir à partager des choses, à redécouvrir, voire même à en découvrir ....dd a écrit :ben je sais bien, sur renaud y a vraiment pas grand chose à dire
Bon j'avoue que le plus souvent, ça m'amuse !dd a écrit :c'est surement pour ça d'ailleurs qu'on parle politique très souvent, bon pis c'est forum consacré à renaud donc c'est un peu normal

Ah toi aussi tu trouves que le frangin a grossi...Sophie du moulin a écrit :..... c'est beaucoup plus large !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Et si c'était dsk qui avait gagné alors là je dit pas...Yann quib a écrit :y'a qu'a parler d'Hollande, comme ça on fait les deux!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est exactement la définition de la politique ......Sophie du moulin a écrit :[Bon j'avoue que le plus souvent, ça m'amuse !et là où je tique un peu c'est que Renaud, moi je n'ai que très rarement eu le sentiment qu'il parlait politique, j'ai plus le sentiment qu'il parlait de la société, des rapports humains..... c'est beaucoup plus large !
E kreiz an avel, atao!
meme si Marine finie presidente?dd a écrit :après je suis conscient que ça doit bien vous gonfler nos débats stériles puisque je ne serais jamais d'accord avec yann quib
E kreiz an avel, atao!