Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
L'arnacoeur, LOL, Tout ce qui brille, les Tuches, Radiostars......
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :Donc t'es bien d'accord il y a 2 De Loréan capables de voyager dans le temps...Tord a écrit : Fais leur voir retour vers le futur, le meilleur des meilleurs films de tous les temps !
Bah non, y en a qu'une ! Pourquoi y'en aurait deux ?
lucien a écrit :Tout déjà vu, Tordounet...
Bon ben il te reste plus que les frères farrelly !
Et si t'aimes les gros seins et les films politiques il te reste Russ Meyer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
et si ils preferent les gladiateurs, il y a 300 ou Spartacus!
E kreiz an avel, atao!
Déja vus... (pas Russ Meyer, hein... les garçons sont plus Clara Morgane).
Bon on en est à La chèvre, nos étoiles contraires, Qu'est ce qu'on a fait...
J'attends...
Bon on en est à La chèvre, nos étoiles contraires, Qu'est ce qu'on a fait...
J'attends...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Bon j'ai pas tout suivi et ce que je vais proposer ça va être trop populaire pour la progéniture à Lucien mais sait-on jamais ....Les pré-ado ce sont les plus difficiles (filles et garçons ?) parce qu'à cet âge les filles et les garçons ont plutôt des goûts assez différents.... En comique, ils ont déjà vu "Neuilly sa mère " ?
Modifié en dernier par Sophie du moulin le 23 oct. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bien essayé, mais déjà vu (ça leur avait bien plu, d'ailleurs)... Allez, on a pas mal de soirées à venir!!!
(la progéniture de Lucien est très pop' dans ses gouts)
(la progéniture de Lucien est très pop' dans ses gouts)
Aucun rapport mais là je vient de regarder Bird people.
Une vraie réflexion sur la liberté et Pascale Ferran y pose son instantané. Un film vraiment beau, touchant, poétique, une ode. Deux trajectoires humaines qui s'envolent et qui croisent des petits instants de bonheur ou de questionnements d'autres moments de vie. C'est un mélange subtil de littérature, de musique, de peinture et de danse. C'est comme se poser un moment au bord d'une rivière juste pour le plaisir. En plus Anaïs Demoustier est belle comme un coeur et Josh Charles touchant au possible. Si vous aimez ces petits carrés de chocolat qui fondent dans la bouche et qu'on savoure les yeux fermés en silence, hésitez pas une seconde. Un film qui fait un bien fou.
Une vraie réflexion sur la liberté et Pascale Ferran y pose son instantané. Un film vraiment beau, touchant, poétique, une ode. Deux trajectoires humaines qui s'envolent et qui croisent des petits instants de bonheur ou de questionnements d'autres moments de vie. C'est un mélange subtil de littérature, de musique, de peinture et de danse. C'est comme se poser un moment au bord d'une rivière juste pour le plaisir. En plus Anaïs Demoustier est belle comme un coeur et Josh Charles touchant au possible. Si vous aimez ces petits carrés de chocolat qui fondent dans la bouche et qu'on savoure les yeux fermés en silence, hésitez pas une seconde. Un film qui fait un bien fou.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
Les beaux gosses !
Ils me disent qu'on l'a même en dvd, c'est dire si ça date...
-
Tha_moumou
Ben je vois plus que Wayne's world.
-
Tha_moumou
Ceux qui kiffent leur race. D'où je déduis que ça s'affiche pas chez toi non plus.Blaise Poulossière a écrit :Houlà, t' as été loin pour ramener ça !
Et les smiley, c' est quoi ? Ceux qui se pourlèchent les babines ou bien ceux qui se moquent en levant les yeux au ciel ?
-
Tha_moumou
Sinon Spring beakers ça c'est du teen movie qui pète.
euh..... en teen movie qui pète sur la même période de l'année y'a "piranha" (l'original ou le remake d'Aja)Tha_moumou a écrit :Sinon Spring beakers ça c'est du teen movie qui pète.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio