Bandaid 30

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Bandaid 30

Message par Born X »

dd a écrit :oui il y a un article aussi dans le 20 minutes, le "retour" de renaud interresse bien plus que la chanson
Faut dire aussi que la chanson en elle même et le concept "chantons tous et toutes en choeur contre le virus ébola", même avec 25 couches de cirage ça allait se voir que les journalistes feraient de la lèche quand ils en causent.
Donc autant tout miser sur la présence de Renaud, là au moins personne pour crier à la démagogie quand ils disent "ouais c'est top".
Cela étant après avoir essayé de nous faire avaler que le "come back" de 2002 du frangin avait été le fait de romane serda, vous allez voir que si effectivement, retour de Renaud en studio pour un album il y a c'est grâce à carla bruni....
Si un jour ça arrive je vous jure que je dévalise le rayon clef à molette, que je braque une station essence et que je monte à la capitale pour régler 2-3 histoires.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Pour remercier Carla du retour de Renaud, vous pouvez envoyer un petit mot en mp a lucien, qui transmettra ... merci d'avance
E kreiz an avel, atao!
monamipierrot

Message par monamipierrot »

Pour remercier Carla de lui avoir redonner le goût de rechanter.
Renaud fera parti du comité de soutien de Nicolas en 2017 :P .
Choisir c'est renoncer.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Il a bien fait l' éloge d' Arielle Dombasle, dans un billet du Canard je crois, tout en crachant sur BHL. (et puis j' aime bien "Pauline à la plage" de Rohmer), pourquoi il ferait pas la même chose maintenant avec Carla Bruni ?
Born X

Message par Born X »

Peut être parce que dombasle elle a jamais eu vocation à attirer du monde vers les délires et autres conneries de son époux (enfin quand ils étaient mariés)....elle.
Et peut être aussi parce que Renaud a jamais vraiment fait des projets sérieux avec dombasle....et inversement.
La seule fois ou ces 2 là se sont retrouvés dans un truc commun c'était dans le Playboy de Mars 86.... et encore c'est même pas une interview croisée.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

monamipierrot a écrit :Pour remercier Carla de lui avoir redonner le goût de rechanter.
Renaud fera parti du comité de soutien de Nicolas en 2017 :P .
Parle pas de malheur !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Marie la Belge

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/11/ ... -mieux.php
J'ai rien dit, hein. C'est juste un des milliers d'articles sur le Net. Je fatigue,moi.
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

sans intérêt cet article, une page d'encre pour rien, et pour parler de look y a mieux que vanessa paradis
Born X

Message par Born X »

Bah tu penses qu'ils et elles sont tous et toutes bien content de la présence de Renaud.... Ca braque tous les projecteurs sur lui et ça leur évite les questions et analyses sur l'inutilité totale de cette chanson et sur le charity business qui s'y rapporte.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

il est bien habillé et il manque d'argent :lol: .... doit tout dépenser ses droits d'auteur en shopping ! :roll:
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

ac2n a écrit :De la part D'Izia, sur sa page FB: "Contrairement à ce qui est annoncé un peu partout, mon père et moi ne participons pas à la version française de Band Aid. Bisous"
Mais beaucoup de journaux continuent imperturbablement à les citer. C'est plus facile de recopier que de recouper et vérifier !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ola_330043

L'extrait de l'ITW de Vanessa Paradis :
Vous avez croisé Renaud à l'enregistrement du titre pour le Band Aid au profit de la lutte contre Ebola...
"J'étais contente de le voir. Il était magnifique, il avait un look génial, j'ai adoré comme il était habillé. Il était super. Il a chanté, c'était génial. Je l'ai trouvé en forme, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ça m'a fait plaisir de le voir".

Non, rien. :cry:
Image
BOULOU

Message par BOULOU »

...elle n' a toujours pas arrêté la coke ,elle ... :roll:
Blaise Poulossière

Je viens de la voir à la télé, elle est maigre comme une bicyclette ! :shock:
Elle était plutôt mignonne à 20 ans mais là, brrr ! :?
Born X

Message par Born X »

vous parlez de carla bruni ou de vanessa paradis là? ;-)
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Vanessa bien sûr !
Carla, pfff... :roll:
Répondre