Yann quib a écrit :non mais ça c'est pour faire le malin dans les chansons, mais en vrai ?
Renaud existe donc?
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle
Jean 3/16
Yann quib a écrit :non mais ça c'est pour faire le malin dans les chansons, mais en vrai ?
Dans son vrai cœur de vrai chanteur, Renaud est un contestataire, un non-conformiste.
Et les conformistes, comme ils sont très cons et qu’ils veulent toujours tout conformer, Renaud en a eu du boulot à les tailler en chansons durant une bonne partie de sa vie, et pour not’ plus grand plaisir. Je comprends qu’il soit tout fatigué aujourd’hui. Les cons, ça use.
Dans son vrai cœur de vrai chanteur, Renaud est un contestataire, un non-conformiste.
Et les conformistes, comme ils sont très cons et qu’ils veulent toujours tout conformer, Renaud en a eu du boulot à les tailler en chansons durant une bonne partie de sa vie, et pour not’ plus grand plaisir. Je comprends qu’il soit tout fatigué aujourd’hui. Les cons, ça use.
les conformistes sont cons et les contestataire sont gentils .............. c'est d'un conformisme comme discours !
Renaud existe donc?
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle
Jean 3/16
ouais bah yann si tu continue à faire du trollage comme ça sache bien que "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." (Ezekiel 25/17)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
"Au temps où j'étais encore dans les péchés la vue des lépreux m'était insupportable. Mais le Seigneur lui-même me conduisit parmi eux ; je les soignais de tout mon cœur ; et au retour, ce qui m'avait semblé si amer s'était changé pour moi en douceur pour l'esprit et pour le corps. Ensuite j'attendis peu, et je dis adieu au monde." Testament St François d'Assise 1/3
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ben défendre le porte avion et les militaires et écouter Renaud ça c'est une belle contradiction
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
les conformistes sont cons et les contestataire sont gentils .............. c'est d'un conformisme comme discours !
Je n'ai jamais dit ça, et jamais trouvé non plus que Renaud était un gentil contestataire.
Plutôt gentillette ton analyse, non ?
dd a écrit :ben défendre le porte avion et les militaires et écouter Renaud ça c'est une belle contradiction
bin "j'ecoute pas Renaud" .... y'a des chansons de Renaud qui me touche ou me plaise simplement, mais je suis pas fan. Et surtout pas de son coté "Anar de gauche donneur de leçon, mais bourré de tunes et a fond dans le systeme"
Corynne a écrit :Dans son vrai cœur de vrai chanteur, Renaud est un contestataire, un non-conformiste.
Je n'ai jamais dit ça, et jamais trouvé non plus que Renaud était un gentil contestataire.
Plutôt gentillette ton analyse, non ?
ha bin si, t'as dit "les conformiste comme ils sont très cons et qu’ils veulent toujours tout conformer....."
j'ai trouvé ça un peu définitif , et c'est justement ce coté "on critique tout" mais on se sali pas les mains qui me gêne un peu chez certain .....
Entre tes goûts artistiques et tes aspirations....on pourrait dire entre tes inspirations et tes aspirations Mais j'aime bien les humains plein de contradictions; les autres , je les trouve louches ! Mais j'aime bien aussi ceux qui doutent.... ça , ça te manque un peu....des fois.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....