#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: #jesuischarlie

Message par Born X »

N'empèche c'est rigolo la burqua... j'ai l'impression de croiser des barbapapa... Ca me ramène un peu en enfance. Faudrait que j'en choppe une et que je la teigne en rose, ça ferait un top déguisement pour mardi gras. "Hula Hup, Barbatruc".
:D
(surtout qu'en plus cette année j'avais prévu de me déguiser en ben laden avec un top panneau rigolo décalé "ben laden mérite votre confiance". Mais j'ai un peu peur de finir en taule pour "apologie du terrorisme" de la part d'individus ventant les mérites de la caricature. Du coup faut que je trouve un autre truc... franchement l'idée de la burqua rose c'est bien non?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos

Message par Aïdos »

Tord a écrit :Sinon pourquoi la burqa c'est pas bien mais le voile ça passe ?

Si comme on le dit souvent, c'est un choix personnel, un bout de tissu, ça change pas ma vie, je devrais pas en avoir grand chose à foutre... etc
La seule question, c'est "est-ce que c'est légal ou pas?"
Avec ça, t'es quand même presque sûr de pas faire de discrimination.

Si la CEDH considère que l'on ne peut dissimuler son visage dans l'espace public, eh bien soit, pourquoi pas.

De toute façon, le voile intégral, c'est un truc de salafistes.
Mais les salafistes, tu les combattras pas parce que bon, hein, on va quand même pas se fâcher avec L'Arabie saoudite ou le Qatar (les deux principaux producteurs de Wahabites), faut pas déconner.
C'est qu'il nous faut du jus de pétrole, pour aller crier "PSG, PSG, PSG!!!" comme des veaux.
Born X

Message par Born X »

Pi bon si y'a pas d'ennemis, on la vendre à qui nos armes hein?
D'ailleurs ce serait pas mal d'exporter le conflit un peu plus vers l'afrique... on a des contacts sur place qui font qu'ils préfèrent acheter à nous plutôt qu'aux ricains, aux russes ou aux chinois.
Le golfe persique c'est un peu le boxon, on est obligé de leur cirer les pompes... mais l'afrique c'est nickel, on connait bien mieux le terrain.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
pat a écrit : Par contre ils se contrefoutent de heurter la tradition française (même les bonnes soeurs ne sortent plus en habit religieux) avec leur exhibition voilée dans les rues.
Bah ouais hein mon bon monsieur, il est là le problème...c'est que ça heurte la "tradition française"....
Tradition qui au passage ne l'est pas tant que ça puisque justement quand les bonnes soeurs ont arrétés de porter leurs foutues colerettes à la con, quand les curetons ont arrétés avec leurs habits de corbeaux, les bons français ont gueulés comme des gorets que c'était une atteinte à la tradition.... mémoire quand tu ne nous tient plus!
Le bon français il dit que "c'est normal qu'on demande à une musulmane d'enlever son voile pour faire une photo d'identité" mais il va hurler "C'EST UN SCANDALE" quand on demande la même chose à une religieuse catholique.
Visiblement le probléme c'est pas qu'une religion impose le port d'un voile à des femmes, c'est juste que ça heurte la sensibilité des gens dans la rue.... elles ont droit d'être sous considérées chez elles, à la maison, mais dans la rue par pitié, merci de ne pas géner ma bonne norale.
merci de me laisser mes églises et mes centre commerciaux mais arrétez avec votre voile c'est indécent.
merci de ne pas géner mon quotidien et tout ira bien.
Le votre je m'en fout bien par contre.

heu,ce que tu appelles "le bon Français" en fait, c'est un gros cons facho et raciste, c'est bien ça?
E kreiz an avel, atao!
Aïdos

Message par Aïdos »

Merde, quand je vois le bond de popularité de ces cons de Hollande et Valls, je me dis que même Charb et compagnie doivent plus trop "être Charlie", de là où ils sont.
Born X

Message par Born X »

C'est vrai que c'est pas très bien de dire à un imbécile que c'est un imbécile... il pourrait mal le prendre ce con et s'énerver... et pas parce que c'est un imbécile hein. non non juste parce que tu lui a dit qu'il l'était.
Donc si un imbécile s'énerve c'est de ta faute, pas de la sienne.
c'est pas la bétise qui est la cause de son énervement...du tout du tout voyons, la seule cause c'est toi qui aurait du te taire et pas fustiger l'imbécilité.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
pat a écrit : Par contre ils se contrefoutent de heurter la tradition française (même les bonnes soeurs ne sortent plus en habit religieux) avec leur exhibition voilée dans les rues.
Bah ouais hein mon bon monsieur, il est là le problème...c'est que ça heurte la "tradition française"....
Tradition qui au passage ne l'est pas tant que ça puisque justement quand les bonnes soeurs ont arrétés de porter leurs foutues colerettes à la con, quand les curetons ont arrétés avec leurs habits de corbeaux, les bons français ont gueulés comme des gorets que c'était une atteinte à la tradition.... mémoire quand tu ne nous tient plus!
Le bon français il dit que "c'est normal qu'on demande à une musulmane d'enlever son voile pour faire une photo d'identité" mais il va hurler "C'EST UN SCANDALE" quand on demande la même chose à une religieuse catholique.
Visiblement le probléme c'est pas qu'une religion impose le port d'un voile à des femmes, c'est juste que ça heurte la sensibilité des gens dans la rue.... elles ont droit d'être sous considérées chez elles, à la maison, mais dans la rue par pitié, merci de ne pas géner ma bonne morale.
merci de me laisser mes églises et mes centre commerciaux mais arrétez avec votre voile c'est indécent.
merci de ne pas géner mon quotidien et tout ira bien.
Le votre je m'en fout bien par contre.
heu,ce que tu appelles "le bon Français" en fait, c'est un gros cons facho et raciste, c'est bien ça?
si tu le voit comme ça.... je me contente juste de rappeler des faits.
Après t'analyse comme tu veux (juste pour savoir, j'aurais écrit "le pékin moyen" à la place de "le bon français" t'aurais réagit?)
Anne-Claire Damaggio
BOULOU

Message par BOULOU »

...quand je vois au Niger qu'ils brulent des enseignes orange , ils sont bien content d' avoir le téléphone et le net , bruler des restos ,églises ,etc ...., c'est comme si on brulait des mosquées, kébab, etc ! :roll:
qu'est ce qu'ils sont cons ! allez je retourne bosser pour payer le rsa aux grosses merdes !
Aïdos

Message par Aïdos »

BOULOU a écrit :...quand je vois au Niger qu'ils brulent des enseignes orange , ils sont bien content d' avoir le téléphone et le net , bruler des restos ,églises ,etc ...., c'est comme si on brulait des mosquées, kébab, etc ! :roll:
qu'est ce qu'ils sont cons ! allez je retourne bosser pour payer le rsa aux grosses merdes !
Aaah, on y vient.

L'argument du portefeuille, qui se vide à payer les faignasses, c'est à dire les musulmans, c'est à dire... ben allez, les arabes, tiens, tant qu'à faire je vous fais un prix de gros, c'est la maison qui régale.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Aïdos a écrit :
BOULOU a écrit :...quand je vois au Niger qu'ils brulent des enseignes orange , ils sont bien content d' avoir le téléphone et le net , bruler des restos ,églises ,etc ...., c'est comme si on brulait des mosquées, kébab, etc ! :roll:
Aaah, on y vient.

L'argument du portefeuille, qui se vide à payer les faignasses, c'est à dire les musulmans, c'est à dire... ben allez, les arabes, tiens, tant qu'à faire je vous fais un prix de gros, c'est la maison qui régale.
On attend toujours que tu te présentes Aïdos. On n'a rien contre les dieux grecs mais les provoc on aime bien savoir de qui elles viennent.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
BOULOU

Message par BOULOU »

pov' connard , si tu veux mon porte feuille j' te le file ,(il est pas lourd ),un peu comme ton cerveau d'ailleurs , pis d'abord présente toi le soit disant athée avant de l'ouvrir , au fait tu connais un peu Renaud ?
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

et la Tchétchénie qui s'y met, sinon dans les pays sérieux ils le prennent bien ou pas? J'aimerai avoir un avis censé pas de gros cons hors d'époque et perfusés sous subventions mondiales
Aïdos

Message par Aïdos »

BOULOU a écrit :pov' connard , si tu veux mon porte feuille j' te le file ,(il est pas lourd ),un peu comme ton cerveau d'ailleurs , pis d'abord présente toi le soit disant athée avant de l'ouvrir , au fait tu connais un peu Renaud ?
Voilà qui est fait.

Par contre, j'imagine que les modérateurs ont aussi peu de tolérance pour l'insulte que pour l'absence de présentation ?
Born X

Message par Born X »

Non mais sérieux vous croyez quoi hein? va y avoir une guerre à faire, des armes à vendre, des flics et des militaires à caser partout et des petites combines à faire oublier.
Vous croyez quand même pas qu'on va pouvoir justifier tout ça si on vous offre pas un peu avant des images et du bon gros méchant très très méchant.
En 2001 les ricains ils ont fait le même truc. Saisir l'opportunité d'un attentat pour faire la guerre, instaurer des lois liberticides de contrôle et appeler à l'union du pays contre les barbares.
Et en 2001 nous depuis notre bon vieux pays on a été un bon gros nombre a dire qu'ils abusaient, que c'était con de faire tout ça et que bon, quand on est pas foutu d'empécher une poignée de débile de faire les cons avec des armes sur son propre territoire c'est quand même vachement gonflé d'aller faire chier les autres chez eux et encore plus gonflé d'imposer du "je suis" à tout le monde et du flic à tous les carrefours et que bon c'est pas parce qu'on trouvait que tout ça était abusé qu'on était forcément dans le camp des terroristes....
Bah voilà il se passe pile poil la même chose dans l'hexagone en 2015 qu'outre atlantique y'a 14 ans...
Mais là étrangement les réactions sont pas les mêmes.
Les ricains sont cons, nous pas après tout y parait... des fois je me demande quand même.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit :
BOULOU a écrit :pov' connard , si tu veux mon porte feuille j' te le file ,(il est pas lourd ),un peu comme ton cerveau d'ailleurs , pis d'abord présente toi le soit disant athée avant de l'ouvrir , au fait tu connais un peu Renaud ?
Voilà qui est fait.

Par contre, j'imagine que les modérateurs ont aussi peu de tolérance pour l'insulte que pour l'absence de présentation ?
Alors ça, ça dépend de tes idees politiques ....
Selon que vous serez d'extreme gauche ou PS,
les jugements de cours vous rendront plus ou moins susceptible ....
E kreiz an avel, atao!
Répondre