Son pere c'est Jason Bourne et sa mere Jack Bauer!
Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
The Ryan Initiative
E kreiz an avel, atao!
J'ai vu les Combattants, finalement, et je dois avouer que j'ai aimé ce que j'ai vu.
Oui, il y est question de trouver sa place dans le monde, avec l'opposition de deux posturesface à celui-ci, qui les mettent finalement sur une même route...
Ouais, y a des défauts, sans doute, mais justement j'ai trouvé que ces défauts étaient formels, pas dans le fond...
Oui, il y est question de trouver sa place dans le monde, avec l'opposition de deux posturesface à celui-ci, qui les mettent finalement sur une même route...
Ouais, y a des défauts, sans doute, mais justement j'ai trouvé que ces défauts étaient formels, pas dans le fond...
Logique vu que le film a pas de fond....Aïdos a écrit :J'ai vu les Combattants, finalement, et je dois avouer que j'ai aimé ce que j'ai vu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Mais non voyons son père c'est...... (ah mince si je le dit je spoile tout le film..cela dit c'est pas très grave vu que ce film est sans aucun intérêtYann quib a écrit :The Ryan Initiative
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Maintenant ou jamais: Plutôt surpris par le résultat vu le pitch de base et le casting. Une première partie de film franchement bien foutue même qui arrive à camper des personnages bien pensés. Une seconde partie un peu moins bien avec cette histoire d'amour qui n'apporte pas grand chose. Mais la grande idée de Serge Frydman réside dans le fait de ne pas en faire des caisses sur la "dramatique de base" et surtout d'arriver à faire passer comme logique les situations pourtant les plus incohérentes. En dire et en montrer le moins possible, c'est simple mais il fallait y penser. Alors certes ce n'est pas le film parfait et certes Nicolas Duvauchelle en fait un peu trop des tonnes dans son rôle de "voyou au coeur tendre" (à l'inverse d'Arthur Dupont absolument parfait en type totalement dépassé) mais c'est plaisant à regarder et surtout un peu original par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Wolves: La grande question qui se pose à la vision de ce film c'est "mais ou est passé le budget?" (18 millions de dollars quand même). Surement pas dans le scénario qui est prévisible de bout en bout, y compris le twist final. Pas dans les effets spéciaux non plus tellement les loups garous on l'air de grosses peluches. Dans la réalisation? non plus tellement on croirait que c'est filmé par un étudiant en 2ème année qui applique les cours à la lettre sans aucune recherche d'originalité. Probablement dans le casting qui aligne les noms "prestigieux" aux yeux des ados (pour qui ce film est clairement destiné)... mais vu les prestations des acteurs et actirces, clairement y'a eu arnaque!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'ai vu Water for the elephants.
A moins d'y être contraints par une autorité armée, il n'y a aucune raison pour vous de faire de même.
A moins d'y être contraints par une autorité armée, il n'y a aucune raison pour vous de faire de même.
Tusk: Kevin Smith livre ici un total mélange des genres qui rend le film absolument inclassable. Inclassable mais brillant. Remplit jusqu'à la gueule de références, chaque format (comédie, horreur, science-fiction, polar) est parfaitement maitrisé. Et tenu par un excellent casting qui se plait à jouer les contre emplois. Une oeuvre totalement indescriptible donc, sans réelle morale ni réel autre but que de montrer l'humain dans ce qu'il a de pire et de meilleur. Un pur OFNI (objet filmique non identifié) qui fait passer sans transition du rire aux larmes, de l'amour au dégout... Et c'est d'autant plus une réussite que ce genre de projet est à l'origine hyper casse-gueule.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'ai vu 300, hier soir.
C'est sans doute le pire film dont je me souvienne.
Moi j'ai vu the ward de Carpenter. Ce serait un bon film si c'était pas aussi nul.
Piegé
la fausse bonne idée du scenario(forcement, le pied collé sur une mine, le film devient un peu statique), les invraissemblances et la naïveté + Elbé qu'est pas non plus l'acteur le plus fin du monde .... bin c'est pas bon du tout !
la fausse bonne idée du scenario(forcement, le pied collé sur une mine, le film devient un peu statique), les invraissemblances et la naïveté + Elbé qu'est pas non plus l'acteur le plus fin du monde .... bin c'est pas bon du tout !
E kreiz an avel, atao!
Non-stop
C'est dommage, le scenariste a du se barrer a la moitié du film, du coup c'est son mome qui a du finir .....
C'est dommage, le scenariste a du se barrer a la moitié du film, du coup c'est son mome qui a du finir .....
E kreiz an avel, atao!
C'est parce que t'as pas lu le comics de Miller...Aïdos a écrit :J'ai vu 300, hier soir.
AHOU!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
C' est quoi ces saloperies de bannières de pub que je vois sur ce forum ?
Là c' est sur le message de Tord (bon, en soit, c' est pas bien grave mais bon...
)
Je croyais qu' ici, on payait annuellement (ce qui m' est arrivé de faire, pas beaucoup maaaiiis... un p'tit peeuuh !) pour pouvoir échapper à ces merdes ?
Là c' est sur le message de Tord (bon, en soit, c' est pas bien grave mais bon...
Je croyais qu' ici, on payait annuellement (ce qui m' est arrivé de faire, pas beaucoup maaaiiis... un p'tit peeuuh !) pour pouvoir échapper à ces merdes ?
-
Tha_moumou
On dirait que t'as un problème avec ton ordi