Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
Même si Godzilla se fait une crise de la quarantaine devant une actrice française toute nue?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Même si Godzilla se fait une crise de la quarantaine devant une actrice française toute nue?
ha......, et si en plus il est avec tous ces potes, King kong, Terminator et la creature du lac, a picoler autour d'un barbecue, dans une belle villa du Cap-Ferret ...
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Et tu verrais qui en actrice toute nue devant tout ce beau monde ?
- Sophie du moulin
Arrête Blaise, tu te fais du mal là!Blaise Poulossière a écrit :Et tu verrais qui en actrice toute nue devant tout ce beau monde ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
Alors bon, j' ai vu une bonne partie du "P'tit Quinquin" de Bruno Dumont, mais si... le réalisateur bien chelou qu' on se demande pourquoi on l' aime bien quand on voit ses films !
Le type qui joue le flic, c' est pas simple: soit on peut pas l' encadrer direct et donc on laisse tomber tout de suite, soit on accroche un peu parce que quand même il est marrant ce mec mais on peut se demander si on va tenir les 3 heures et demie devant lui, soit carrément on le kiff grave et même on l' épouse sans autre forme de procès. Moi j' ai choisi de juste le kiffer juste ce qu' y faut parce qu' il est quand même marrant ce mec. Même pendant 3H30min durant, on croit qu' on va pas tenir mais en fait il nous tient par la sympathie ce con.
Un p'tiot échantillon ?
Pour redevenir un peu plus sérieux, Bruno Dumont à fait un Camille Claudel, axé juste sur ses années en HP, avec une Juliette Binoche vraiment époustouflante dans le rôle titre. Du coup, c' est du Dumont qu' est peut-être pas vraiment du Dumont, je sais pas, mais quel film !!! Je l' ai découverts ces jours-ci et j' en suis pas encore remis !

Le type qui joue le flic, c' est pas simple: soit on peut pas l' encadrer direct et donc on laisse tomber tout de suite, soit on accroche un peu parce que quand même il est marrant ce mec mais on peut se demander si on va tenir les 3 heures et demie devant lui, soit carrément on le kiff grave et même on l' épouse sans autre forme de procès. Moi j' ai choisi de juste le kiffer juste ce qu' y faut parce qu' il est quand même marrant ce mec. Même pendant 3H30min durant, on croit qu' on va pas tenir mais en fait il nous tient par la sympathie ce con.
Un p'tiot échantillon ?
Pour redevenir un peu plus sérieux, Bruno Dumont à fait un Camille Claudel, axé juste sur ses années en HP, avec une Juliette Binoche vraiment époustouflante dans le rôle titre. Du coup, c' est du Dumont qu' est peut-être pas vraiment du Dumont, je sais pas, mais quel film !!! Je l' ai découverts ces jours-ci et j' en suis pas encore remis !

Blaise Poulossière a écrit :Et tu verrais qui en actrice toute nue devant tout ce beau monde ?
une bretonne

Modifié en dernier par Yann quib le 05 févr. 2015, 15:29, modifié 2 fois.
E kreiz an avel, atao!
J'ai vu le secret de Terabithia. Eh ben j'ai vachement aimé. Je m'attendais à une sorte de narnia mais en fait c'est vachement chouette comme film. Ça donne envie de lire le bouquin.
Les sorcières de Zuggaramurdi. Bien marrant. Un film espagnol avec un ptit côté humour anglais pour traiter du sujet des sorcières, c'est cool.
Les sorcières de Zuggaramurdi. Bien marrant. Un film espagnol avec un ptit côté humour anglais pour traiter du sujet des sorcières, c'est cool.
Taken 3: Clairement fallait s'arréter au 2. Tout ce qui fait le fun de ces films (à savoir les grosses bastons complètement "what the fuck") est ici traité sous la forme de "passages obligés" et en plus sont hyper mal chorégraphiées et hyper mal filmé (le caméraman devait être épileptique). Et entre 2 scènes d'action bah on se fait clairement chier tellement c'est lent et tellement y se passe rien et tellement y'a pas de suspens. Liam Neeson a l'air d'avoir franchement rien à foutre de ce qu'il joue tout comme Forest Whitaker et Maggie Grace ainsi que les méchants d'ailleurs qui ont le charisme d'une huitre anémiée. Clairement le film qui sent le "bon on a des impôts à payer".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Elle l'adore
un bon scenario, bien filmé, avec de bons acteurs, et pourtant a la fin ça fait juste un petit film de plus .....
un bon scenario, bien filmé, avec de bons acteurs, et pourtant a la fin ça fait juste un petit film de plus .....
E kreiz an avel, atao!
Joker: Entre 2 scènes de baston, bah on se fait chier. Quand on veut essayer de faire un "film sombre et réfléchit" on s'en donne normalement les moyens...et là clairement ils n'y sont pas. Statham joue comme un pied le role du mec désabusé et le reste du casting est à l'avenant avec dans le rôle le plus inutile du cinéma Michael Angarano qui n'est même pas un faire valoir convenable.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Sinon, j'ai vu deux purges cette semaine, on recevait un ami, il voulait des films pour se vider la tête, mais assez d'excuses :
Annabelle, qui est un film d'horreur qui fait un peu sursauter, j'ai eu un peu peur mais je suis une flippette. Sinon, aucun intérêt.
Et Vol 7500, qui est un film d'horreur qui fait pas peur et qui mise tout sur un twist final digne de la Quatrième Dimension, dont l'hommage est trop appuyé pour être honnête, et sauf que la Quatrième Dimension c'est bien et que là ça tombe à plat.
Annabelle, qui est un film d'horreur qui fait un peu sursauter, j'ai eu un peu peur mais je suis une flippette. Sinon, aucun intérêt.
Et Vol 7500, qui est un film d'horreur qui fait pas peur et qui mise tout sur un twist final digne de la Quatrième Dimension, dont l'hommage est trop appuyé pour être honnête, et sauf que la Quatrième Dimension c'est bien et que là ça tombe à plat.
Ça va pas, "dont"...
"pour lequel"?
Je sais pas...
"pour lequel"?
Je sais pas...
- Blaise Poulossière