Un "best of" des photos à voir sur le FB de David (pour ceux qui font partie de ses "amis").Saint Maïeul a écrit :Entre novembre 2008 et juillet 2010, David Séchan a posté une photo par jour sur le site Uneparjour.com : photos du quotidien, photos de voyage, photos de Paris (essentiellement le 13éme), photos de rues, photos de peintures murales, certaines présentées avec un petit texte ne manquant pas parfois de poésie. Quelques essais plus artisitiques de composition.
Certaines rappelent des prises de position de son frére, sur d'autres on voit Solange, ou encore le père jeune qui joue avec un nuage, les couloirs de la SACEM, la tombe de Céline (tiens tiens lui aussi est allé se promener jusqu'à Meudon) où à la Closerie des Lilas encore avec un "chanteur autiste", découverte au Cimetière Montparnasse, photo de la vache Picowso (peut-être une de celle achetée par Renaud en 2006 chez Drouot suite à la Cow Parade ?), photo d'un tableau de Giorno (le même dans la maison de Meudon), ou encore petite réflexion sur le gigot dominical de Solange.
http://www.uneparjour.org/f/20080327/56 ... graphe.htm
En fait sont pas mal du tout ses photos je trouve.
David Séchan, le frére de Renaud
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: David Séchan, le frére de Renaud
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
C'est malin de faire envie aux autres !Marie la Belge a écrit : Un "best of" des photos à voir sur le FB de David (pour ceux qui font partie de ses "amis").
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
Faudrait qu'il remette son site en ligne !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Je ne savais pas que Renaud avait un frère, j'ai su qu'il avait eu un fils avec une chanteuse de rock. A-t-il écrit une chanson sur sa fratrie comme il le fit pour son grand père, sa gonzesse, sa fille ou son fils ?
Du coup je me demande : son beauf fait-il référence à un vrai beau frère ?
Du coup je me demande : son beauf fait-il référence à un vrai beau frère ?
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Ouais, le frere de la chanteuse de rock !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Surtout qu'en plus il n'en a pas qu'un mais tu as raison, l'autre, des fois, il vaut mieux l'oublierCasimir a écrit :Je ne savais pas que Renaud avait un frère
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

c'est le gloubi-boulga, c'est pas top pour la memoire......
E kreiz an avel, atao!
Moquez-vous. Je ne suis pas très people, c'est tout bête.
Casimir un cono
-
Benoit1664
ouais ça sent surtout le fake, sinon la chanteuse rock c'est vanessa paradis tout le monde le sait ça a fait la une de tous les journaux, casimir t'es quand même moins drôle que Serge dans le genre fake
Et en accolant une date houblonnesque à ton blase, tu te sens moins fake que d'autres, est-ce cela ?Benoit1664 a écrit :ouais ça sent surtout le fake, sinon la chanteuse rock c'est vanessa paradis tout le monde le sait ça a fait la une de tous les journaux, casimir t'es quand même moins drôle que Serge dans le genre fake
C'est un petit jeu passionnant de venir harceler une personne en essayant de le discréditer, du coup personne ne prendra la peine de répondre à mes questions sur les chansons de Renaud.... Pourquoi perdre son temps avec un fake ?
Du coup, le jour où tu auras un peu plus de considération à mon égard, je te paierai un coup virtuel, non pas une 1664 mais plutôt une St Benoit brune car plus goûteuse à mon humble avis de fake.
Casimir un cono
Bah c'est surtout que la nana avec qui il a eu un fils elle est pas rock...
et pas chanteuse non plus d'ailleurs... brailleuse à la limite.
Et pour la fratrie de Renaud, c'est pas une question de "people" (puisqu'à part le morpion de service les autres sont franchement discret) mais de culture générale et de lecture des interview...
et pas chanteuse non plus d'ailleurs... brailleuse à la limite.
Et pour la fratrie de Renaud, c'est pas une question de "people" (puisqu'à part le morpion de service les autres sont franchement discret) mais de culture générale et de lecture des interview...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
+1Born X a écrit : Et pour la fratrie de Renaud, c'est pas une question de "people" (puisqu'à part le morpion de service les autres sont franchement discret) mais de culture générale et de lecture des interview...

-
Benoit1664
Casimir a écrit :Et en accolant une date houblonnesque à ton blase, tu te sens moins fake que d'autres, est-ce cela ?Benoit1664 a écrit :ouais ça sent surtout le fake, sinon la chanteuse rock c'est vanessa paradis tout le monde le sait ça a fait la une de tous les journaux, casimir t'es quand même moins drôle que Serge dans le genre fake
C'est un petit jeu passionnant de venir harceler une personne en essayant de le discréditer, du coup personne ne prendra la peine de répondre à mes questions sur les chansons de Renaud.... Pourquoi perdre son temps avec un fake ?
Du coup, le jour où tu auras un peu plus de considération à mon égard, je te paierai un coup virtuel, non pas une 1664 mais plutôt une St Benoit brune car plus goûteuse à mon humble avis de fake.
si tu veux savoir l'explication de mon pseudo c'est juste un jeu de mot pourri à l'époque du pape benoit16 que j'ai repris en 1664... Je parle plus de la personne derrière le pseudo pour le fake que le pseudo lui même car soit tu connais pas du tout Renaud mais dans ce cas là tu ne cherches pas non plus à le connaître vu tes autres postes, ou bien soit t'es à l'ouest total, ou reste cette possibilité que je pense être la bonne tu joues de cette naïveté te croyant super drôle...
...ou alors c'est Murat ..
Thierry Sechan, j'avais bien aimé ses petits bouquins "nos amis les chanteurs".
C'était complètement gratuit comme attaques, mais c'était hélas souvent très bien vu.
C'était complètement gratuit comme attaques, mais c'était hélas souvent très bien vu.