Les Enfoirés ou les enfoirés, c'est comme vous voulez.
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Re: Demain soir je ne regarderai pas TF1 !
Si je devais attribuer un point ou un jugement de valeur sur ce message, je dirais qu' il est vachement drôle et qu' il mérite un bon point.lucien a écrit :Moi, même à dose homéopathique, les gens qui postent uniquement pour attribuer des bons ou des mauvais points, ou des jugements de valeur, je les emmerde.
Cool! Encore 9 et j'aurai peut être une jolie image d'une jolie montagne!
(sinon, je pense qu'on pourrait changer le titre en "dans les 10 années qui viennent, je ne regarderai pas TF1 ! (sauf peut être Barça-Réal)"
(sinon, je pense qu'on pourrait changer le titre en "dans les 10 années qui viennent, je ne regarderai pas TF1 ! (sauf peut être Barça-Réal)"
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
Pour l' image, ça sera plutôt des chatons dans un panier avec des pelotes de laine, je te préviens. Ça te va quand même ?
Ou un coucher de soleil par dessus ta mère, m'sieur?
- Blaise Poulossière
Je peux rien te promettre, je crois bien qu' y a plus grand chose qui passe par dessus ma mère !
Et rajouter (et j'acheterai pas le cd ou le dvd non plus)lucien a écrit : (sinon, je pense qu'on pourrait changer le titre en "dans les 10 années qui viennent, je ne regarderai pas TF1 ! (sauf peut être Barça-Réal)"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
C'est pas demain soir, mais bon, pas envie d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet qui me gonfle.
Encore plus cette année d'ailleurs, si si c'est possible, zavez qu'à aller voir leur clip de vieux beaufs réac.
Y a la DH (quotidien belge) qui fait un sondage :
http://www.dhnet.be/medias/musique/sond ... b95269f6f9
Vous pouvez vous amuser......
Ici le résultat pour la question :
Quel artiste aimeriez-vous voir ou revoir dans la troupe des Enfoirés ?

Afin que nul n'en ignore (je cause bien, non ?) l'avis de l'intéressé sur la question - article de 2011 :
http://www.sharedsite.com/.../articles/ ... -02-11.xml
"- Et les Enfoirés, qu'en pensez-vous ?
- Politiquement c'est une hérésie, une honte que cela existe encore vingt ans après ! L'État aurait dû prendre en charge les déshérités. Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe aux « Enfoirés », les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour !"
Encore plus cette année d'ailleurs, si si c'est possible, zavez qu'à aller voir leur clip de vieux beaufs réac.
Vous pouvez vous amuser......

Afin que nul n'en ignore (je cause bien, non ?) l'avis de l'intéressé sur la question - article de 2011 :
- Politiquement c'est une hérésie, une honte que cela existe encore vingt ans après ! L'État aurait dû prendre en charge les déshérités. Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe aux « Enfoirés », les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour !"
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Re: Les Enfoirés ou les enfoirés, c'est comme vous voulez.
Vu.
Le sondage, à part la première question, le reste.... il n'y avait pas de réponses qui me convenaient....
Les asso, des fois, je me dis que c'est un peu comme les hommes politiques....quand elles commencent à être connues et "reconnues", elles semblent avoir peur de perdre leur notoriété et en oublient leurs premières aspirations !
Le sondage, à part la première question, le reste.... il n'y avait pas de réponses qui me convenaient....
Les asso, des fois, je me dis que c'est un peu comme les hommes politiques....quand elles commencent à être connues et "reconnues", elles semblent avoir peur de perdre leur notoriété et en oublient leurs premières aspirations !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

tu fais chier a tout ramener a la politique!
E kreiz an avel, atao!
Le groupe "total votants" je connais pas, mais ils ont l'air d'être appréciés!! C'est bien?
- Sophie du moulin
Ouais ta raison!Yann quib a écrit :tu fais chier a tout ramener a la politique!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Marie la Belge a écrit :C'est pas demain soir, mais bon, pas envie d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet qui me gonfle.
Vous pouvez vous amuser......![]()
Autant j'aime pas leur spectacle a la con avec Mimie Mathy déguisé en clown, autant "vieux beaufs réac" parce que dans une chanson ils poussent les jeunes a se bouger ?????
E kreiz an avel, atao!
- Marie la Belge
T'as pas bien écouté ou regardé le clip sans doute. Sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas. Mais désolée, autre chose à foutre que t'expliquer mon ressenti. Qui ne t'intéresserait pas d'ailleurs, vu que je suis élitiste, hautaine et méprisante.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

"autre chose à foutre que t'expliquer mon ressenti"
ouais, ça justifie bien ces adjectifs ....
mais, si, j'ai ecouter et lu les paroles, y'a pas de quoi les traiter comme tu le fais (avec elitisme, hauteur et mepris
...)
ils s'adressent juste a "une certaine partie" de la jeunesse qui a du mal a se mobiliser et qui est de plus en plus egoïste , pas a ceux qui participent deja aux restos ....
ouais, ça justifie bien ces adjectifs ....
mais, si, j'ai ecouter et lu les paroles, y'a pas de quoi les traiter comme tu le fais (avec elitisme, hauteur et mepris
ils s'adressent juste a "une certaine partie" de la jeunesse qui a du mal a se mobiliser et qui est de plus en plus egoïste , pas a ceux qui participent deja aux restos ....
E kreiz an avel, atao!