Go Vegan!!!
Modérateur : modérateurs
Re: Go Vegan!!!
La pénétration anale est un droit.
Un instant j'ai eu peur, j'ai cru que Serge avais écrit "la pénétration animale".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Ben je t'avoue que moi j'avais bien lu mais que ne voyant pas le rapport avec le topic, je me suis quand même demandé s'il ne s'agissait pas de ça !Born X a écrit :Un instant j'ai eu peur, j'ai cru que Serge avais écrit "la pénétration animale".
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

L'avantage des veganm c'est que l'on a des connections partout.Sophie du moulin a écrit :Ben je t'avoue que moi j'avais bien lu mais que ne voyant pas le rapport avec le topic, je me suis quand même demandé s'il ne s'agissait pas de ça !Born X a écrit :Un instant j'ai eu peur, j'ai cru que Serge avais écrit "la pénétration animale".
Et donc, on a trouvé le chat de Serge (attention document exclusif)

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Et sinon quand on s'emmerde lors d'un débat avec un-e omnivore qui veut absolument avoir raison sur le fait que "manger de la viande c'est bien" alors qu'on cherche juste à lui expliquer que l'on est opposé à la souffrance animale et que c'est un peu au delà d'une simple histoire de "bidoche dans l'assiette", bah on a un petit jeu de bingo... le but c'est de remplir toutes les cases (ouais comme au bingo) mais comme c'est souvent assez facile, des fois on complique le jeux en misant sur l'ordre des "arguments" qui vont être balancés.

(à noter que le "point noir" au milieu est un espace libre ou chaque joueur peut ajouter l'argumentation de son choix. Perso à chaque fois je met "ne mange que de la viande bio issue de petits producteurs locaux")

(à noter que le "point noir" au milieu est un espace libre ou chaque joueur peut ajouter l'argumentation de son choix. Perso à chaque fois je met "ne mange que de la viande bio issue de petits producteurs locaux")
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
Les moustiques je les défonce.
Alors qu'un simple bâtonnet d'encens à la citronnelle et au géranium (trouvable à peut prêt partout, y compris dans certaines grandes surfaces) suffit à passer une nuit tranquille 
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
L'huile essentielle de nénuphar ça marche bien, aussi. Et en plus ça pue pas la citronnelle.
Celle de lavande ou de géranium aussi.Tha_moumou a écrit :L'huile essentielle de nénuphar ça marche bien, aussi. Et en plus ça pue pas la citronnelle.
D'ailleurs avoir des géraniums ou de la lavande devant ses fenêtres est aussi connu pour éloigner les moustiques.
Et sinon une (ou plusieurs en fonction de la taille de la pièce) orange(s) piquée(s) de clous de girofle.
Et comme l'été se rapproche, le citron piqué de clous de girofle est très efficace contre les mouches.
Et oui on peut vivre peinard sans tuer le plus petit animal (tout ça parce que ce cuistre a eu l'outrecuidance de venir importuner notre petit quotidien tout bien réglé)...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Tout ça parce que Nöé a déconné, ouais!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tu veux dire à propos des licornes? 
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
Ouais, le connard.Born X a écrit :(tout ça parce que ce cuistre a eu l'outrecuidance de venir importuner notre petit quotidien tout bien réglé)...
Tuer un moustique, c'est comme tuer un humain. En plus c'est pour le confort personnel parce qu'on le mange pas le moustique.
-
Tha_moumou
Du coup si on tue un humain pour le manger c'est hallal ?
- Marie la Belge
Portnawak, quoi.
C'est effrayant le nombre de trucs à la con qu'on discute ici.
Et si le truc est pas à la con, c'est les comm's.
Sais plus qui disait que ce forum était mortifère, mais........... oui.
J'ajoute pas de smilies, c'est exprès.
C'est effrayant le nombre de trucs à la con qu'on discute ici.
Et si le truc est pas à la con, c'est les comm's.
Sais plus qui disait que ce forum était mortifère, mais........... oui.
J'ajoute pas de smilies, c'est exprès.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.