Pour être tout-à-fait exacte j'étais au premier rang ce soir là et j'ai crié à Renaud "j'ai les paroles..."(j'avais le petit bouquin "chansons et dessins" préface de San Antonio).
Il m'a dit de monter avec lui sur scène...Je suis arrivé avec un trac fou tout tremblant !
Renaud : "tu chantes juste ?" moi : "un peu faux comme toi..." lol
Il me dit "tu te mets devant, moi je vais avec mes musiciens derrière, tu commences quand tu veux". Grand moment de solitude...mais une fois commencé c'est un vrai régal, nous chantons à tour de rôle la moitié d'un couplet de cette chanson mythique, pendant plus de 6 mn sans trop me planter vu que j'avais les paroles
A la fin il me félicite et me fait applaudir par le public...je lui dis qu'étant de la Porte d'Orléans j'aimerai bien qu'il me fasse "le blues de la P.O."
Renaud : "Pour faire plaisir à Thierry je vais faire un bout de cette chanson tout seul à la guitare car les musiciens ne la connaisse pas..." et j'ai eu droit à un couplet un refrain...que pour moi

Voilà l'histoire...2 cadeaux le soir même !... et oui c'était le bon temps !...
Mais il y aura d'autres bons moments !... comme hier... où je l'ai revu et tapé la bise. Renaud est un volcan, parfois en irruption, parfois en sommeil mais toujours prêt à se réveiller sans être à jamais éteint.