Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud prepare un nouvel album
Non mais tu te trompes... si Renaud a retrouvé l'envie d'écrire, l'envie de vivre, tant mieux pour lui, c'est une bonne nouvelle! (la meilleure pour un dépressif qui a sombré dans le jaja).
Quant à l'album, je m'en tape complètement.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Et ben non en fait on est d'accord!lucien a écrit :Non mais tu te trompes... si Renaud a retrouvé l'envie d'écrire, l'envie de vivre, tant mieux pour lui, c'est une bonne nouvelle! (la meilleure pour un dépressif qui a sombré dans le jaja).
Mais alors arrête aussi d'insister sur le fait que tu ne crois pas qu'il puisse aller mieux! T'es vachement encourageant comme mec!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Tu l'as entendu parler? Il fait répéter la moitié des questions en plus.
Puis faire faire des musiques par Renan Luce et en être tout content, c'est vraiment pas une preuve de bonne santé mentale.....
Puis faire faire des musiques par Renan Luce et en être tout content, c'est vraiment pas une preuve de bonne santé mentale.....
quand on sait que c'est buccolo qui avait fait les précédentes on se dit qu'il y avait quand même quelques signes avant coureur...lucien a écrit : Puis faire faire des musiques par Renan Luce et en être tout content, c'est vraiment pas une preuve de bonne santé mentale.....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Quelle bande de vieux ronchons!
Vous me faîtes penser aux vieux du Muppet show!
PS: Oui j'ai entendu son débit de parole ralenti
mais en même temps vous êtes fort pour poser un diagnostic à partir de ça! La prochaine fois que j'ai un petit souci de santé, je passe un coup de fil à Lucien avant de passer à la pharmacie, ça sera plus rapide que d'aller chez mon doc! 
PS: Oui j'ai entendu son débit de parole ralenti
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

ceci dit y a pas besoin d'être toubib pour s'en rendre compte, pis y a pas eu de diagnostic de fait, juste une constatationSophie du moulin a écrit : PS: Oui j'ai entendu son débit de parole ralentimais en même temps vous êtes fort pour poser un diagnostic à partir de ça!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
J'ai pas posé de diagnostic, j'ai juste dit qu'il était bourré (et je m'y connais un peu...), qu'il comprenait mal les questions et avait un débit (c'est le mot juste...) inquiétant.
Quant à faire 14 chansons en 15 jours et prévoir l'album pour dans 3 mois... heuuuu. C'est même pas imaginable, en tout cas pour l'album.
Je suis pas spécialement pessimiste, je dis juste qu'on devrait ne pas tenir compte de cet interview. Mais je suis réellement heureux qu'il ait retrouvé l'Envie.
Mais c'est cool, hein, la psychologie positive! (je viens de finir "3 kiffs par jour").
Edith: en fait, dd avait tout résumé en une phrase.
Quant à faire 14 chansons en 15 jours et prévoir l'album pour dans 3 mois... heuuuu. C'est même pas imaginable, en tout cas pour l'album.
Je suis pas spécialement pessimiste, je dis juste qu'on devrait ne pas tenir compte de cet interview. Mais je suis réellement heureux qu'il ait retrouvé l'Envie.
Mais c'est cool, hein, la psychologie positive! (je viens de finir "3 kiffs par jour").
Edith: en fait, dd avait tout résumé en une phrase.
- Sophie du moulin
+1lucien a écrit : Mais je suis réellement heureux qu'il ait retrouvé l'Envie.
ps: je suis nulle en psychologie positive! Et moi quand j'ai entendu son débit, c'est pas à un mec bourré que ça m'a fait penser

(laisse tomber la psychologie positive, t'en as pas besoin, t'es tombée dedans qd t'étais petite...)
Il faut quand même parler des conditions de l'interview de RTL.lucien a écrit :Tu l'as entendu parler? Il fait répéter la moitié des questions en plus.
On lui colle un mobile à l'oreille sur la terrasse du restaurant à l'heure de pointe un samedi à L'Isle sur la Sorgue.
Je te dis pas le bruit ambiant qu'il devait y avoir à ce moment là !
Difficultés d'élocution, OK, on va pas se voiler la face, mais faut pas raconter qu'il est devenu sourdingue en plus.
Ouais t'as raison, mais c'est pas ce que je voulais dire.
- Sophie du moulin
En fait, je me demande si on n'a pas du mal à accepter de le voir vieillir aussi le frangin.... Et même ceux qui préfèrent l'idée qu'il ne fasse plus rien.... Parce que je trouve que c'est un peu facile de dire que c'est mieux de rester avec ses souvenirs et qu'il ait une retraite "peinard" (en admettant qu'il le soit vraiment) mais au fond est-ce que ce n'est pas non plus une façon de dire que quand on vieillit, on n'a plus le droit de faire le métier d'artiste (et même tout autre métier)....parce que forcément on ne peut plus l'exercer de la même manière qu'à 30/40 et même 50 ans. Et après vous tous, vous dîtes que vous assumez le temps qui passe et les putains de cheveux blancs ? J'ai des doutes là ...

A condition d'accepter de se retrouver " à la retraite", on peut y continuer ce qu'on a fait à 20 ans, mais d'une autre façon!Sophie du moulin a écrit :....Et après vous tous, vous dîtes que vous assumez le temps qui passe et les putains de cheveux blancs ? J'ai des doutes là ...
Moi, je continue bien à militer chez les retraités....et je m'y sens très bien !
- Marie la Belge
Bah oui ! On déplace ses barricades, ou on les choisit moins hautes
mais on lâche pas l'affaire !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Les sages ont parlé!
Mais en fait, le langage des sages est un peu flou pour la jeunette que je suis
Je crois comprendre que vous imaginez le frangin dans une retraite "active" mais pas trop.....avec la même envie qu'avant mais moins sur le devant de la scène. C'est ça ou pas ?
ps: Je ne pense pas SVPat que par ta comparaison , tu voulais dire que tu imagines le frangin , chanteur-animateur dans les maisons de retraite!
Mais en fait, le langage des sages est un peu flou pour la jeunette que je suis
ps: Je ne pense pas SVPat que par ta comparaison , tu voulais dire que tu imagines le frangin , chanteur-animateur dans les maisons de retraite!