Cet été je fais comme elle.....

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Yann quib »

Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

et toi? t'as emmené ta cagolle cramer a la plage du Prado, torse nu dans ta bm, avec ta casquette OM et tes fausses lunettes prada? :D
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
trop peu pour moi, je laisse les beaufs entre eux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

C'est malin, vous me donnez des envie de voyages!
La Sicile et le Lavandou j'avoue que ça me tenterait ... La première , je ne connais pas mais ça me fais rêver et le Lavandou, j'y ai des souvenirs d'adolescence et d'amitié.

"Sherine" (ça fait quand même drôle de t'appeler ainsi maintenant qu'on sait que tu es un mec mais bon, faute de mieux :mrgreen: ), j'ai pas compris un truc, c'est quoi "essayer le vegan" ? C'est un concept de vacances ? BornX nous héberge ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : "Sherine" (ça fait quand même drôle de t'appeler ainsi maintenant qu'on sait que tu es un mec mais bon, faute de mieux :mrgreen: ), j'ai pas compris un truc, c'est quoi "essayer le vegan" ? C'est un concept de vacances ? BornX nous héberge ? :wink:
Ah non hein...héberger chétano c'est pas des vacances...c'est plus "huit clos" de sartre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

dd a écrit : les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
J'avoue que ça ne me plairait pas non plus, mais je ne suis pas convaincue que s'ils proposaient aux gens d'apprendre à vraiment danser des trucs sympa, plutôt que de faire les guignols sur la chenille, il y aurait autant de monde! Et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que même s'il y avait de bons profs de danse, tu ne serais pas emballé non plus dd, si ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
non mais y'a des formules club ou l'animation n'est pas si presente, mais il faut viser soit les carrés vip, soit la gamme superieur, et eviter les villages familles pour privilégier les hotels.
Apres, des beaufs y'en a partout .... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit : les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
J'avoue que ça ne me plairait pas non plus, mais je ne suis pas convaincue que s'ils proposaient aux gens d'apprendre à vraiment danser des trucs sympa, plutôt que de faire les guignols sur la chenille, il y aurait autant de monde! Et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que même s'il y avait de bons profs de danse, tu ne serais pas emballé non plus dd, si ? :wink:
non, en faite j'aime pas du tout les animations
Sophie du moulin

dd a écrit : non, en faite j'aime pas du tout les animations
dd, des cours de danse c'est pas de l'animation! :shock: C'est juste de l'art! :D Et pas besoin de matériel coûteux pour s'y adonner; ça devrait te plaire! :P
Image
dd

Message par dd »

non sérieux la danse ça me gonfle, en faites quand je suis en vacances j'aime bien être pénard

je choisis toujours un camping de moyenne taille, ou même si il y a des animations l'animateur ne viendra pas avec sa voiturette
te faire chier jusqu' a ton mobilhome pour voir l'élection de miss camping, je hais les grands campings

mais le must c'est louer une maison avec piscine avec des potes, comme ce fut le cas il y a 3 ans près de cahors
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais, c'est sympa aussi, mais au bout de 3 jours les momes s'emmerdent un peu .... et si ils ont plus de 12 ans, c'est meme pas la peine .
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :Ouais, c'est sympa aussi, mais au bout de 3 jours les momes s'emmerdent un peu .... et si ils ont plus de 12 ans, c'est meme pas la peine .
Si tu restes cloîtré entre 4 murs , forcément. Mais si on se met d'accord sur différentes sorties/visites, ils ne s'emmerdent pas. L'année dernière mon grand avait 16 ans et ma deuxième 11 ans et c'était petit camping sans animation mais piscine et donc à prix très correct ( parce que les anim à la noix ben ça coûte cher et du coup, piscine à certaines heures presque que pour nous :D ) et location en gîte dans une manade (avec pour seule anim, l'arrivée et le départ des chevaux matin et soir et aux heures de promenade :D) ....Bon peut-être que j'ai des ado pas "typiques" :wink: Et puis, je reconnais, j'en ai toujours un qui râle! Mais tant que ce n'est pas les 4 en même temps, ça va! :wink:
Image
Sophie du moulin

Ah j'oubliais, celui qui s'emmerde au bout de trois jours, c'est mon mec! :lol: Et sur la plage, c'est au bout de 2 heures! :lol:
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

ouais, enfin, si tu demandes a un ado de 16ans si il prefere un club ou une loc en gite avec papa-maman, a mon avis y'a pas photo.
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Yann quib a écrit :ouais, enfin, si tu demandes a un ado de 16ans si il prefere un club ou une loc en gite avec papa-maman, a mon avis y'a pas photo.
Ben mon grand, il n'en a rien à faire des clubs...Il n'aime pas sortir. J'avoue que des fois , je me demande s'il est "normal" mais bon, ça m'arrange quelque part! :P Pis j'étais un peu comme ça, alors ....Mais je savais faire le mur pour rejoindre mon amoureux! :D
Image
Répondre