Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
-
Benoit1664
Re: Renaud prepare un nouvel album
ok, alors si pas de e à abonné, je le mets à "de vraies lectures" 
Indochine le seul groupe de rock français depuis Téléphone?????
Ha ouais ouais ouais il va vraiment pas bien....
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
Ouais quand même, la honte, il oublie le groupe "Sombre Appétence"... enfin un nom comme ça nan ?... 
Je l'attendais celle là après m'avoir relu mdr bravoBenoit1664 a écrit :ok, alors si pas de e à abonné, je le mets à "de vraies lectures"
Z
.....ZORRO !!!
" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Ouais quand même, la honte, il oublie le groupe "Sombre Appétence"... enfin un nom comme ça nan ?...lucien a écrit :Indochine le seul groupe de rock français depuis Téléphone?????
D'accord avec vous, je les classe côté pop évidemment...j'ai failli avaler de travers mon verre de blanc quand il a dit çà
Je crois plutôt que c'est dû à une longue amitié avec Nicola Sirkis ( ils pêchaient ensemble sur la Sorgue et au dernier stade de France d'Indochine Nicola à repris "hexagone" devant le maître...)
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Z
.....ZORRO !!!
Ouais, tiens nous au courant, hein! On est carrément, heu, comment dire?... tremblants d’excitation!
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à là ?zorro a écrit :[.../...
A bientôt pour de nouvelles aventures.![]()
Z
-
Benoit1664
zorro tu confirmes que l'enregistrement sera finalement en septembre pour une sortie en novembre?
Comme je l'ai déjà dit il doit se rendre au Québec vers le 18 août pour l'enregistrement.Benoit1664 a écrit :zorro tu confirmes que l'enregistrement sera finalement en septembre pour une sortie en novembre?
Il faut compter un mois de boulot ( si tout va bien avec sa voix et le ricard ; je pense qu'il devrait travailler que le matin, l'après midi il sera trop imbiber pour parler correctement)...après libre à lui ou à son producteur Bertrand de Labbey de décider de la date pour la sortie du disque. Peut être un peu avant les fêtes de fin d'année ?
Je passe dans quelques jours pour vous donner quelques infos sur les chansons.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Z
.....ZORRO !!!
- Blaise Poulossière
ouais ben désolé si je choque et malgré tout le respect que j' ai pour l' artiste et son oeuvre déjà bien accomplie, ça sentirait pas déjà un tout petit peu l' album de trop... non ?

Mouais, comme par hasard... et bien sûr ça va marcher, ça fera un carton. Le feu de paille quoi !zorro a écrit : Peut être un peu avant les fêtes de fin d'année ?
- Sophie du moulin
Sans être aussi pessimiste que Blaise, ce qui m'inquiète c'est cette "précipitation". Bon il est possible qu'il avait depuis plusieurs années des textes dans ses "tiroirs", il est possible aussi qu'il ait besoin de se sentir bien occupé professionnellement pour échapper à ses démons mais je m'attendais à ce que cela se fasse de manière plus lente, qu'il prenne son temps pour faire ses choix artistiques et là si vraiment ce que zorro dit est vrai , ça ne prend pas cette tournure.
Bon ben moi je continue d'attendre, de prendre mon temps et du recul pour me faire une idée.
Bon ben moi je continue d'attendre, de prendre mon temps et du recul pour me faire une idée.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
Pareil. J'attends la suite des événements. Et pour une fois je ne dois pas me forcer pour être patiente.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Completement d'accord avec toiBlaise Poulossière a écrit :ouais ben désolé si je choque et malgré tout le respect que j' ai pour l' artiste et son oeuvre déjà bien accomplie, ça sentirait pas déjà un tout petit peu l' album de trop... non ?![]()
Mouais, comme par hasard... et bien sûr ça va marcher, ça fera un carton. Le feu de paille quoi !zorro a écrit : Peut être un peu avant les fêtes de fin d'année ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
Fourmi Rouge
zorro a écrit :Comme je l'ai déjà dit il doit se rendre au Québec vers le 18 août pour l'enregistrement.Benoit1664 a écrit :zorro tu confirmes que l'enregistrement sera finalement en septembre pour une sortie en novembre?
Il faut compter un mois de boulot ( si tout va bien avec sa voix et le ricard ; je pense qu'il devrait travailler que le matin, l'après midi il sera trop imbiber pour parler correctement)...après libre à lui ou à son producteur Bertrand de Labbey de décider de la date pour la sortie du disque. Peut être un peu avant les fêtes de fin d'année ?
Je passe dans quelques jours pour vous donner quelques infos sur les chansons.
A bientôt pour de nouvelles aventures![]()
Z
Heu je croyais que Bertrand de Labbey était à la tête d Artmedia qui est une agence artistique. Il ne peut pas être producteur de ce fait ? Il me semble que les agents artistiques ne peuvent pas être aussi producteur. Mais les lois ont peut être changés. Je vais me renseigner. Quand a sortir des chansons de ses tiroirs je n y crois pas. Je pense qu il a un besoin de créer qui lui est tombé dessus et que rien n est calculé. D ailleurs Renaud est un impulsif pas un calculateur fin d années etc.... en tout cas contente de savoir qu une date est fixée et belle journée à tous