lucien a écrit :Il s'appelle Sigmund, le pauvre!

Effectivement.

Si un jour tu adoptes une femelle (mais comme t'es un peu sexiste j'ai des doutes que tu puisses le faire

) tu l'appelleras Dolto et s'ils font un petit, tu l'appelleras Carlos!
Born X a écrit :Blaise Poulossière a écrit :
J' y ai vu d' assez près un renard (un vrai, pas un chanteur !), c' est rare qu' ils s' approchent comme ça, il était presque dans le jardin. C' est beau, c' est svelte, c' est gracieux, mais ce con s' est sauvé comme s' il m' avait prit pour un nuisible...
D'un sens on peut pas lui donner complètement tort.... t'aurais eu des cheveux couleur d'or avec des champs de blé à proximité y serait peut être resté cela dit.

(putain , toujours pas d'émoticone "petite fleur"

)
PS: n'empêche depuis qu'une de mes poules a été bouffé par un renard (faut dire qu'elle l'avait un peu cherché, madame s'était balladée jusqu'à l'entrée du bois près de chez nous, bon faut pas lui en vouloir, ce n'est pas très malin une poule, enfin bref) et que le garde chasse l'a abattu (le renard hein , pas la poule)

, je mets des affiches devant chez moi: "vive le renard! " "beau et utile , vive le goupil!"
Born X a écrit :Sinon je vient de relire le CR des vacances de Sophie...et je me dit qu'elle doit pas trop avoir la marque du maillot (comment que je rebondit sur le titre du topic n'empêche, l'air de rien, comme ça, à la fraiche...)
En fait j'ai une délimitation de bronzage qui ferait plutôt penser au maillot des années 1920, si tu vois ce que je veux dire!

Parce qu'en fait j'ai bronzé surtout en marchant et les coins naturistes, on a vite fait le tour!