Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Casimir

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Casimir »

Laissons le disque sortir avant de le critiquer... En plus tous les bons textes de Renaud ne sont pas systématiquement des textes révoltés.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Barbapapa

Message par Barbapapa »

Globe a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'un nouvel album à moins d'être un consommateur qui veut bouffer du Renaud pour assouvir ses pulsions.
La force de Renaud résidait dans ses textes révoltés en adéquation avec un personnage qu'il n'est plus. Les révoltés vieillissent toujours mal. Il aurait du s'arrêter à Boucan d'Enfer (déjà trop consensuel) et se retirer.
La crainte est d'autant plus grande que je lis des noms indignes du talent de Renaud pour composer des textes écrits en quelques jours. Il ne pourra en sortir que du médiocre avec un concours de rimes pauvres comme sur Rouge Sang.

A un moment, il faut savoir s'arrêter.
Je ne vois pas l'intérêt ? Il aurait du s'arrêter ? Des noms INDIGNES ? QUE DU MEDIOCRE ? ? ?

Tu t'es relu ? Oui il faut savoir s'arrêter. S'inscrire sur un forum Fans de Renaud et venir l'allumer directement... Juste aprés ton inscription. Tu veux pas attendre que l'album soit sortie ? Tu as un problème personnel avec Renaud pour venir dire des choses aussi violentes sur un forum de fans ? A un moment oui il faut savoir s'arrêter... Qui es-tu pour juger qu'il y à des noms indignes ? Médiocre ? Ah oui c'est le vocabulaire de son si sympathique et talentueux frère ça non ? L'immense auteur, le grand parolier... Même vocabulaire... Influençable en plus ? MEDIOCRE...
Je suis CHARLIE.... Liberté. Expression.
Born X

Message par Born X »

Barbapapa a écrit :
Globe a écrit :Je ne vois pas l'intérêt d'un nouvel album à moins d'être un consommateur qui veut bouffer du Renaud pour assouvir ses pulsions.
La force de Renaud résidait dans ses textes révoltés en adéquation avec un personnage qu'il n'est plus. Les révoltés vieillissent toujours mal. Il aurait du s'arrêter à Boucan d'Enfer (déjà trop consensuel) et se retirer.
La crainte est d'autant plus grande que je lis des noms indignes du talent de Renaud pour composer des textes écrits en quelques jours. Il ne pourra en sortir que du médiocre avec un concours de rimes pauvres comme sur Rouge Sang.

A un moment, il faut savoir s'arrêter.
Je ne vois pas l'intérêt ? Il aurait du s'arrêter ? Des noms INDIGNES ? QUE DU MEDIOCRE ? ? ?

Tu t'es relu ? Oui il faut savoir s'arrêter. S'inscrire sur un forum Fans de Renaud et venir l'allumer directement... Juste aprés ton inscription. Tu veux pas attendre que l'album soit sortie ? Tu as un problème personnel avec Renaud pour venir dire des choses aussi violentes sur un forum de fans ? A un moment oui il faut savoir s'arrêter... Qui es-tu pour juger qu'il y à des noms indignes ? Médiocre ? Ah oui c'est le vocabulaire de son si sympathique et talentueux frère ça non ? L'immense auteur, le grand parolier... Même vocabulaire... Influençable en plus ? MEDIOCRE...
Certain-e-s pensent que cet album ne sera pas "du grand Renaud" pour tout un tas de raisons, d'autres l'attendent comme le messie... chacun-e son point de vue...
Mais je note quand même que les "sceptiques" on des arguments un peu plus posés que les attentistes.
Expliquer en quoi on pense que ce sera pas un super album avec exemples et point de vue c'est quand même plus sérieux que "c'est Renaud donc c'est bien".
Si tu pensait que t'étais dans la grande secte des adorateurs aveugles qui sont prêt à bouffer du caca sous prétexte que c'est leur idole qui l'a chié, t'es un peu mal tombé... Ici chaque individu a droit de dire son opinion et son ressenti sur ce qu'il a entendu et sur ce qu'il pense qu'il va entendre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Globe

Message par Globe »

Barbapapa a écrit : Je ne vois pas l'intérêt ? Il aurait du s'arrêter ? Des noms INDIGNES ? QUE DU MEDIOCRE ? ? ?
Renan Luce et Grand Corps Malade ont une déjà un paquet d'années dans le métier et ils n'ont jamais rien proposé de bon, d'un niveau justifiant de travailler avec Renaud. Tout le monde aura compris que cet album, Renaud n'en veut pas, on vient lui arracher 14 chansons qu'il va donner pour plus qu'on l'emmerde. Un album non désiré qui se fait en deux mois, tu crois vraiment que ça sera de la qualité ?

J'ai horreur des grands qui mènent le combat de trop, surtout pour faire plaisir aux autres. Renaud, selon moi, aurait du rester digne et partir après Boucan d'Enfer. Mais vous aurez votre album, votre satisfaction consumériste sera assouvie...et vous serez les premiers à critiquer négativement l'album sur ce forum.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Globe

Message par Globe »

Ce qui ne sera pas le cas de Renaud avec cet album.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Globe

Message par Globe »

Globe

Message par Globe »

Didier Lembrouille

Tu bégayes
kevtigrou

Message par kevtigrou »

deja bonjour a tous étant nouveau ensuite il est normal que ça ne plaise pas a tout le monde maintenant on a rien eu depuis 2007 vu que 2009 c'était des reprises maintenant quand l'on regarde les événements récents on s'apercois que finalement c comme en 2002 il se remet a écrire il va mieux refait un disque pour mois c'est une sorte de boucan d'enfer bis dans les événements peu importe que la voix sois pas au top ou les textes pas aussi forts qu'on voudrais le plus important c'est qu'il revienne que le boulot fasse qu'il s'en sorte et vu l'attente ainsi que par soutien on achèteras tous cet album et comme boucan d'enfer ça seras un vrai succès je pense que c'est ca le plus important alors soyons patients et montrons lui le soutien sans faille qu'on lui porte
lucien

Message par lucien »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
..................................................................................................................................

Tiens, je te file plein de virgules et de points pour ton prochain post.

(et bienvenue!)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
kevtigrou

Message par kevtigrou »

oui lucien je suis désoler mais en fait je suis raciste envers les points et les virgules j’espère que tu m'en veux pas hihihi
Didier Lembrouille

Salut ratus !!!!! :D
kevtigrou

Message par kevtigrou »

c qui ratus c moi
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Casimir a écrit :Laissons le disque sortir avant de le critiquer... En plus tous les bons textes de Renaud ne sont pas systématiquement des textes révoltés.
+1
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre