LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par kevtigrou »

bonjour tout le monde je m'appel kevin j'ai 26 ans mon premier album de Renaud que l'on m'a offert etait amoureux de paname puis ensuite je piquais les cd de mon papi pour écouter les autres chansons bon je l'ai jamais vu sur scène et je dois dire que mon album préférer est boucan d'enfer album renaissance plus personnel après c'est une question de gout voila ma présentation
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

C'est quoi cette arrivée massive de fakes ?
On voit que la Macédoine n'arrive plus à verrouiller ses frontières.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Que de nouveaux! :o Fake ou non, peu importe (ici, on ne sait jamais très bien), je souhaite la bienvenue à Mathilde, Globe et Kevin. :)

PS pour Mathilde: moi aussi l'humour de Lucien, j'ai mis du temps à comprendre (à peu près un an)....et encore maintenant, je doute .... Lembrouille, j'ai pas encore vraiment essayé de comprendre! :P Ne te laisse pas impressionner! Ils ont une grande bouche (façon de parler.... ils ont clavier qui dégaine facilement des pics dirons nous) mais je ne crois pas qu'ils mordent! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Didier Lembrouille

lucien a écrit :Bienvenue Lembrouille!
Et toi, tu es fan de Renaud ? De quelle époque ? L'époque titi, loubard, jeune père de famille révolté contre les injustices qui rythment ce bas monde, quadragénaire en plein doute existentiel, quadragénaire en pleine alcoolémie, quinquagénaire en pleine renaissance, quinquagénaire la bite à la main devant sa blondasse, sexagénaire en rechute existentielle ?

Dis voir lucien, qui es tu ?
lucien

Message par lucien »

Mon grand frère écoutait des k7 de Renaud, je comprenais pas tout mais j'aimais. Puis il a su mettre des mots sur mes maux. Il est contre l'injustice, la faim dans le monde et la guerre et moi aussi. C'est un poète et "le bateau ivre" semble presque ridicule à côté des "auto tamponneuses" et "rita".

C'est un peu mon dieu, mais on se moque qd je dis ça, alors je lui adresse souvent des prières silencieuses. J'attends son prochain album avec impatience, la voix n'a pas d'importance puisqu'il chante vrai et c'est l'essentiel. Je ne me suis pas lavé les mains depuis que je lui ai serré la pogne à l'Isle sur Sorgue. J'ai vu dans ses yeux toute la beauté du monde (il en a deux, comme sa fille, hihihi).

J'en parlerais pendant des heures...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Globe

Message par Globe »

Afflux massif que l'admin a mis des semaines à activer les comptes. Il a tout fait d'un bloc.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Didier Lembrouille

lucien a écrit :Mon grand frère écoutait des k7 de Renaud, je comprenais pas tout mais j'aimais. Puis il a su mettre des mots sur mes maux. Il est contre l'injustice, la faim dans le monde et la guerre et moi aussi. C'est un poète et "le bateau ivre" semble presque ridicule à côté des "auto tamponneuses" et "rita".

C'est un peu mon dieu, mais on se moque qd je dis ça, alors je lui adresse souvent des prières silencieuses. J'attends son prochain album avec impatience, la voix n'a pas d'importance puisqu'il chante vrai et c'est l'essentiel. Je ne me suis pas lavé les mains depuis que je lui ai serré la pogne à l'Isle sur Sorgue. J'ai vu dans ses yeux toute la beauté du monde (il en a deux, comme sa fille, hihihi).

J'en parlerais pendant des heures...

Ah c'est beau ce que tu me dis là. J'en frétille, j'en frétille.
lucien

Message par lucien »

Globe a écrit :Afflux massif que l'admin a mis des semaines à activer les comptes. Il a tout fait d'un bloc.
lol
Didier Lembrouille

Encore des qui sont aux mains de passeurs avides et sans scrupules. L'admin aurait attendu un peu plus et hop, tout ce beau monde mourait asphyxié sans qu'on ne l'apprenne le moins du monde.
lucien

Message par lucien »

Y'a bien libé qui aurait fait un petit article bourré de mensonges, comme d'hab...
kevtigrou

Message par kevtigrou »

merci Sophie du moulin de me souhaiter la bienvenue je suis pas un fake je suis un vrai gens hihihihi ps m’embêter avec la ponctuation je suis un raciste de la ponctuation c pas grave j"espère hhihiihhi sinon bienvenue aux autre et une blague pas méchante du tout mais pas drôle du tout globe ne laisse jamais ton cul a l'air on pourrais dire voila un globe oculaire hihihihihihi
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Je veux pas faire mon vieux con hein mon cher Kevtigrou à qui je souhaite la bienvenue ainsi qu' aux autres, mais si tu dis sans ponctuation:

"L' élève dit le prof est un con."

On peut entendre:
L' élève dit: "Le prof est un con."

Ou bien:
"L' élève, dit le prof, est un con."

Alors si tu veux te faire comprendre.. :wink:
Didier Lembrouille

C'est quand même un beau pseudo de merde qui va bien avec la syntaxe du bonhomme.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

C' est vrai qu' on avait déjà eut un Kevin ici y a longtemps, il traine une sacrée casserole au cul ! :mrgreen:
Mais laissons-lui une chance.
kevtigrou

Message par kevtigrou »

ah bon, ba c’était pas moi car j'ai découvert le forum y'a pas longtemps.
Mon pseudos est peux être merdique mais c'est le mien que ça plaise ou non je m'en fous.
Cher Didier L'embrouille j'ai beaucoup d'humour je suis quelqu'un de profondément gentil, mais je n’apprécie pas la méchanceté et surtout la méchanceté gratuite, en disant que mon pseudo est de la merde c'est comme si tu disais que moi je suis de la merde vu que ça me représente, la je ne suis pas d'accord surtout que tu me connais pas. après que tu me vanne je m'en fous ça me gêne pas du tout du moment que ça verse pas dans le méchant et blessant.
Je viens pour discuter débattre rigoler taquiner mais pas pour faire du mal aux gens voila.

ps: tu as vu Blaise poulossière j'ai fait un effort de ponctuation hihihihiihihihiihi.
Répondre