LES FANS SE PRESENTENT...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Didier Lembrouille

Re: LES FANS SE PRESENTENT...

Message par Didier Lembrouille »

Cher Kévin Tigrou (je suppose que ton nom de famille est Tigrou et Kévin ton prénom). Sache que je ne suis absolument pas méchant et encore moins gratuitement car, comme Toubon fanatique du plus pur libéralisme, je fais toujours payer tous mes services même les plus insignifiants.
Ceci dit, loin de moi de penser que tu es un étron. Par contre ton prénom, si.
Moi aussi je suis ici pour discuter, rigoler, dialoguer, débattre, taquiner mais pas pour faire du mal aux gens que, comme mon idôle Renaud, j'aime de tout mon coeur même si ceux-ci ne me le rendent pas.

Ton bien cher Lembrouille.

P.S : note un peu la ponctuation.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

kevtigrou a écrit :ps: tu as vu Blaise poulossière j'ai fait un effort de ponctuation hihihihiihihihiihi.
Bah dis donc, je ne me savais pas une telle influence, j' aurais du faire prof ! 8)
kevtigrou

Message par kevtigrou »

mdr tkt pas l' embrouille merci pour ta reponse et non kevin c mon prenom mais tigrou c le nom de mon chat voila tout oui blaise prof c pas mal hihihi
Yann quib

Message par Yann quib »

viens nous rejoindre au PS, mon cher kevtigrou, tu verras, la, personne ne te fera de réflexion désobligeante sur ton pseudo ridicule.
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

:D

Ça marche comme tu veux le recrutement, Gourou Quib ?
Yann quib

Message par Yann quib »

non, pas terrible, je ne comprends pas ..... les gens préfèrent Sarko apparemment ....mais je ne désespère pas sur un sursaut de derniere minute ...
E kreiz an avel, atao!
kevtigrou

Message par kevtigrou »

non quib ca m'interesse pas puis je m'en fiche qu'on me mette en boite et qu"on me taquine j'aime bien aussi le faire
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :non, pas terrible, je ne comprends pas ..... les gens préfèrent Sarko apparemment ....mais je ne désespère pas sur un sursaut de derniere minute ...
Ben on est plein ici à t'avoir expliquer pourquoi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Globe

Message par Globe »

Sérieusement, il y a encore des gens qui défendent le PS ?
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Born X

Message par Born X »

Y'en a autant que de gens qui pensent que les 2 premiers albums de Renaud sont naïfs ou que de gens qui pensent que les admins ont fait une arrivée massive d'activation de compte d'un coup d'un seul...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sinon Bienvenue les nouveaux et les nouvelles... on est sympa, on est vieux, on est (très) con parfois, mais on se marre bien pi on aime bien papoter d'un mec qui fait chanteur... sauf quand on floode (je vient d'apprendre un nouveau mot de "djeun's" donc je m'en sert énormément).
voilàààà...

(enfin quand je dit "bienvenue les nouveaux et les nouvelles ça s'adresse pas à tous les nouveaux, y'en a bine un ou deux qui me daubent déjà... mais les autres pas de blème, si vous arrivez à supporter le ramassis de débiles qu'on est ça va le faire :-) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Ouais et pis la position d' indéracinable, ça va cinq minutes hein... On n' est pas contre se faire un peu secouer les puces non plus. Lâchez-vous les nouveaux ! On aime bien ça aussi, se remettre en question ! :)
SVPat

Message par SVPat »

Born X a écrit :Sinon Bienvenue ....
voilàààà...

(enfin quand je dit "bienvenue les nouveaux et les nouvelles ça s'adresse pas à tous les nouveaux, y'en a bine un ou deux qui me daubent déjà... mais les autres pas de blème, si vous arrivez à supporter le ramassis de débiles qu'on est ça va le faire :-) )
Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
kevtigrou

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :Sinon Bienvenue les nouveaux et les nouvelles... on est sympa, on est vieux, on est (très) con parfois, mais on se marre bien pi on aime bien papoter d'un mec qui fait chanteur... sauf quand on floode (je vient d'apprendre un nouveau mot de "djeun's" donc je m'en sert énormément).
voilàààà...

salut born x j’espère que je suis dans les un ou deux sinon je suis mal hihihi (surtout que je suis pas un gars méchant) pour le reste de ton commentaire j'aime bien aussi rigoler etc par contre si vous etes que des vieux vu que j'ai 26 ans j'ai atterrie en maison de retraite alors hihihihi je plaisante
Blaise Poulossière

Nan mais faut juste pas que tu te laisses impressionner Kev' ! (le problème avec Born, c' est qu' il aura toujours réponse à tout mais ça c' est parce qu' il a une maladie du cerveau qui fait qu' il imprime tout, mais vraiment tout de chez tout et que s' en est énervant !... Mais rien de plus, on peut le faire chier quand même hein ! :D )
Répondre