Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Blaise Poulossière

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Saint Maïeul a écrit :Que vous êtes médisants !

Ils disent pas ça sur fb. C'est son docteur qui a du lui conseiller :
Image
Pfff... v' là les diagrammes maintenant !... Ça me rappelle celui de Born qui veut te convaincre d' être vegan ! :D
Non mais justement, ce genre de répartie, c' est que de la poudre aux yeux, de la com', du bizness, des effets de manche... Et c' est pas du tout honnête vis à vis ni de l' artiste, ni de son public.
Encore une fois, tu demandes pas à un menuisier parkinsonien de te faire un meuble, aussi doué fût-il par le passé... sauf évidement si tu veux surfer uniquement sur une renommé !

Et encore une fois j' espère me tromper et je serai le premier à le reconnaitre, mais là faut pas déconner...
Born X

Message par Born X »

les chants de maldoror?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Globe a écrit :En tous cas si tournée il y a, j'attendrai de voir dans quel état est Renaud. J'aimerais garder une image positive.
toi t'as pas fait un concert de la tournée "un ricard, un pernod et Renaud"...
parce que question image pas positive je crois pas qu'on pourra faire pire. :evil:
(même sur la tournée rouge sang ou pourtant c'était la cata bah c'était moins pire).

Donc bon déjà que sur la qualité de l'album qui se profile je suis trèèèèès sceptique, sur la qualité de la tournée j'ose même pas dire.
Après comme d'autres on dit faut pas se leurrer y'en a pour faire du beurre y vendraient leur mère...alors leur frangin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :les chants de maldoror?
Le maldoror, c' est pas ce gaz nauséabonde que certaine mairie diffusait pour pas embêter les honnêtes gens ?
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Si c'est ça. C'était à Argenteuil.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
kevtigrou

Message par kevtigrou »

cela dit si on part du principe que du fait du travail il diminue toutes ses conneries que l'album sort qu'il fasse une bonne promo , il attend de voir les chiffres de ventes et si ça marche bam tournée si il s'en sent la force et la capacité ça peux être pas mal mais bon attendons deja que l'album sorte parce que si il vois qu'il galere trop a chanter il peux aussi tout annuler donc attendons
SVPat

Message par SVPat »

Je peux dire une connerie?

Soit il fait comme notre Jojo national: il attend que Malone sorte de sa puberté et il lui refile ses chansons à interpréter !
Comme ca, il touche les droits d'auteur et le fric reste dans la famille.

Pas con le Papy hein !
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Born X

Message par Born X »

ouais enfin si question musique malone tiens plus de sa mère que de son père, on est pas dans la merde....
Anne-Claire Damaggio
monamipierrot

Message par monamipierrot »

Heureusement que le HLM est un site de fan de Renaud, sinon qu'est-ce qu'il prendrait ...
Ou alors je me suis trompé de site :|

Je suis également sur un forum de mon club de foot préféré c'est pareil, à part démolir, il n'y a pas grand chose de positif.

Je comprends mieux pourquoi certains sont partis et pourquoi j'avais moins envie de poster...
Choisir c'est renoncer.
Balagim

Message par Balagim »

Bon au lieu de critiquer sans cesse pour prouver votre pauvre existence à travers le fait que vous polluez plus les yeux qu'autres choses, j'aimerais qu'on reparle un peu de l'album à venir...

J'ai vu le dernier article paru dans la presse sur la remise à Renaud de la Pléiade de la francophonie, je sais pas quoi... Bref, 'achement une bonne mine le frangin ! Manque juste le sourire. Il se prépare, se relance... Ca se sent et ca se voit ! Qu'en pensez- vous chers fans ? (pas antifans...)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
lucien

Message par lucien »

Y'a déjà un topic la dessus.

Pour le reste, chacun pense ce qu'il veut, non? Qu'est ce que tu veux dire par "prouver sa pauvre existence"?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Va savoir lucien, peut être que certain-e-s pensent qu'un "vrai fan" se doit de lécher les camarguaises de l'idole sans jamais rien dire (parce qu'on parle pas la bouche pleine)....
Et que si jamais t'émet le moindre avis un tant soit peut critique sur dieu c'est que t'es jaloux et que t'essaye juste d'avoir un semblant de vie en critiquant puisque t'es pas capable de créer.

Ah tiens je me demande pourquoi j'ai mit "peut être" dans ma première phrase...
Anne-Claire Damaggio
Globe

Message par Globe »

Balagim a écrit :Bon au lieu de critiquer sans cesse pour prouver votre pauvre existence à travers le fait que vous polluez plus les yeux qu'autres choses, j'aimerais qu'on reparle un peu de l'album à venir...
Difficile de parler d'un album qui n'est même pas achevé. On ne peut que supputer, prédire, craindre ou espérer. Les optimistes y voient un retour au premier plan (avec une tournée derrière), les réalistes se montrent très prudents et inquiets. Je le suis.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Born X

Message par Born X »

toi le pédophile: TA GUEULE!!!!
Anne-Claire Damaggio
SVPat

Message par SVPat »

Mais ce n'est qu'une dépêche de l'AFP !
Image

Une phrase m'inquiète....
Image
....la dernière on y est habitué
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre