B'soir les fans du foulard rouge...et des santiags ...
Je viens payer mon premier loyer afin d'occuper ici,je l'espère, un petit espace ! ?
Depuis l'temps que j'vous lis... en sous-marin...me suis dit qu'il serait peut-être temps de v'nir me présenter ...hein !
Inutile de vous dire que j'ai lu pas mal de postes...mais la case présentation, elle est où...me suis-je dit..
En principe, quand tu rentres dans un HLM, tu passes toujours par la porte d'entrée,sauf qu'ici, t'es obligé de passer par
la fenêtre ( Portnawak )...ben fallait trouver !
Ensuite, je commence à lire les trois premières page de présentation, et là, j'tombe sur deux mecs en train de fumer des pétards

( tord et peps) peut-être des dealers capables d'me faire les poches avant même que j'ai eu l'temps d'en placé une ...j'avoue que j'commence à flipper !
Bref, j'continue d'marcher dans les couloirs du HLM ou enfin, j'arrive à la porte 101 de portnawak ...oh putain, c'est Soral...il habite surement la ?
ok, j'ai compris, soit j'affronte Soral...ou alors je fais demi-tour avec le risque de croiser encore les deux dealers qui trainent
dans les couloirs...vous feriez quoi à ma place ?
A bientôt les fans
oupsss ..j'allais oublier un truc hachemment important...lu sur les premières pages ...non, je ne suis pas un fake,j'habite en région lorraine,dans le département des vosges...woilà
non pas woilà... j'allais encore oublier de dire merci à l'administrateur qui vient d'activer mon compte ...à l'instant !