Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud prepare un nouvel album
En tout cas on sait que Renaud est désormais chez Warner (Parlophone étant une branche de warner music depuis janvier 2013)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Merci pour ces nouvelles rassurantes.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Bon. Tu es venu tenter de mettre ta vinasse dans notre huile d'olive AOC. Ça fonctionne pas, tu le dis toi même. Au bout d'un moment on se sépare, c'est une donnée physique.
Tchaw.
Tchaw.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
ouais, deja qu'on a du mal a melanger les olives rouges, vertes, roses et noires ..........
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Bon ben c'est en plus explicite ce qu'on avait compris depuis quelques semaines. Il va mieux; il a envie de faire des choses mais rien n'est gagné.SVPat a écrit :Mais ce n'est qu'une dépêche de l'AFP !
Une phrase m'inquiète....
....la dernière on y est habitué
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Alors, zorette, on t'entend plus....toujours aussi proche des infos de Renaud? Il en pense quoi, Thierry? Entre le lever et le 1er ricard, ça laisse peu de temps pour enregistrer, hum?
Photo au studio d'enregistrement

tout ce jaune c'est pour pas le dépayser? 
(cela dit je suis pas du genre pessimiste, quoi que, mais quand même chanter assis en général c'est pas un super gage de qualité)
(cela dit je suis pas du genre pessimiste, quoi que, mais quand même chanter assis en général c'est pas un super gage de qualité)
Modifié en dernier par Born X le 15 sept. 2015, 18:42, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
la photo qui sert à rien, de dos, dans la pénombre, mais qui fait saliver
Merci pour cette photo. Je ne pense pas qu'il chantait car il fume et est assis. Il devait probablement s'échauffer ou s'imprégner du texte.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
- Blaise Poulossière
On dirait qu' il traîne encore son vieux T-shirt "Libertad !" ?
Vous êtes sûr que ce n'est pas l'enregistrement de Dans la Jungle" ,Blaise Poulossière a écrit :On dirait qu' il traîne encore son vieux T-shirt "Libertad !" ?
Bah mine de rien ce serait peut être pas si impossible que ça... vu l'adresse du site qui a posté la photo.SVPat a écrit :Vous êtes sûr que ce n'est pas l'enregistrement de Dans la Jungle" ,Blaise Poulossière a écrit :On dirait qu' il traîne encore son vieux T-shirt "Libertad !" ?![]()
je veux dire ce serait pas la première fois que ce groupe balance un faux pour se faire mousser.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ben ouais, en plus la page des paroles est vide... c'est cohérent.
La seule certitude est que la photo a bien été prise aux studios ICP.