Chanson Ta Batterie

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Chanson Ta Batterie

Message par Yann quib »

Ouais, c’était sympa , surtout quand il n’était pas bourré …
Mais c’était invivable, dès qu’il postait y’avait 100 réponses , dont les ¾ de fans décérébrés et autant de MP a gérer pour lui !
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Moi qui n'étais pas là et qui n'ai lu que les archives, j'ai une image plus "douce" de cette période :) On a vraiment l'impression qu'il se sentait bien ici. Il était un peu "accro" :wink: , un peu débordé par les mp, mais il avait plaisir à échanger. Après un forum, c'est souvent un lieu de "passage". Entre les événements de sa vie et les langues de vipère qui sévissaient ici, il est passé à autre chose.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Aïdos

Message par Aïdos »

PatK a écrit :Ouais, les abrutis style SRS qui sont venus parce qu'ils ont découvert Renaud en tant que guest d'Axelle Red, c'est vrai qu'il y en avait un joli wagon à bestiaux !!!
C'est si problématique, que des gens l'aient découvert avec ce duo ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :Moi qui n'étais pas là et qui n'ai lu que les archives, j'ai une image plus "douce" de cette période :) On a vraiment l'impression qu'il se sentait bien ici. Il était un peu "accro" :wink: , un peu débordé par les mp, mais il avait plaisir à échanger. Après un forum, c'est souvent un lieu de "passage". Entre les événements de sa vie et les langues de vipère qui sévissaient ici, il est passé à autre chose.

ouais, la nuit c'etait plus calme ou le matin tres tot .... apres, il ne se genait pas pour vanner non plus ...
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Aïdos a écrit :
PatK a écrit :Ouais, les abrutis style SRS qui sont venus parce qu'ils ont découvert Renaud en tant que guest d'Axelle Red, c'est vrai qu'il y en avait un joli wagon à bestiaux !!!
C'est si problématique, que des gens l'aient découvert avec ce duo ?
Ce n'aurait pas été problématique s'ils en avaient profité pour découvrir ses autres chansons.
S'ils avaient découvert Renaud, quoi, au lieu de se contenter de découvrir un "numero un au hit-parade".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Moi qui n'étais pas là et qui n'ai lu que les archives, j'ai une image plus "douce" de cette période :) On a vraiment l'impression qu'il se sentait bien ici. Il était un peu "accro" :wink: , un peu débordé par les mp, mais il avait plaisir à échanger. Après un forum, c'est souvent un lieu de "passage". Entre les événements de sa vie et les langues de vipère qui sévissaient ici, il est passé à autre chose.

ouais, la nuit c'etait plus calme ou le matin tres tot .... apres, il ne se genait pas pour vanner non plus ...
Oui j'ai souvent souri en le lisant. J'ai lu quelques blagues de plus ou moins bon goût mais qui m'ont fait sourire quand même. Des fois il était enthousiaste pour un truc et il avait plaisir à le partager ici, c'est émouvant je trouve. C'est quelqu'un d'entier qui ne triche pas. Il montre ses colères, ses petits bonheurs, ses doutes, ses failles....
Marie la Belge a écrit : Ce n'aurait pas été problématique s'ils en avaient profité pour découvrir ses autres chansons.
S'ils avaient découvert Renaud, quoi, au lieu de se contenter de découvrir un "numero un au hit-parade".
Tu peux préciser Marie , parce que j'ai un peu de mal à comprendre? Il faut du temps pour découvrir et comprendre un artiste tel que lui. On ne peut pas reprocher à ceux qui l'ont découvert à l'occasion d'un tube, de ne rien connaître de son oeuvre. Bon après si tu veux dire qu'ils faisaient comme s'ils savaient tout alors qu'ils ne savaient rien, alors, je comprends que ça pouvait être agaçant!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
locataire

Message par locataire »

Yann quib a écrit :Ouais, c’était sympa , surtout quand il n’était pas bourré …
Mais c’était invivable, dès qu’il postait y’avait 100 réponses , dont les ¾ de fans décérébrés et autant de MP a gérer pour lui !
impossible à gérer pour lui... là je suis d'accord, mais pour ceux qui refuse de le voir revenir, il est ou le problème ?

N'allez pas me dire que vous n'aviez pas prévu qu'les échanges seraient extrêmement compliqués à gérer ?
Alors pourquoi il était possible de lui ouvrir la porte à cette époque est plus maintenant ...j'ai du mal à saisir !

On ne savait pas...on n'aurait jamais imaginé que...on espérait que...etc etc....non vraiment,je n'y crois pas du tout..Image
dd

Message par dd »

C'est la période où j'ai le moins posté tellement ça
Me gonflait je remercie Renaud d'avoir créé Antifan
Ça a permis une belle épuration
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

ne me remerciez pas pour le dérangement ;-) moi à l'époque j'étais pas ici mais sur le forum du bistrot où il était aussi présent, c'est d'ailleurs grâce à ça que je m'étais fait inviter à la cigale...

Je suis sûr qu'on serait quand même super content si il postait un message, ok ça fouterait le bordel mais ça serait énorme, et puis si il le fait en sous marin c'est encore mieux! Renaud, tu nous dis ton pseudo?
Casimir

Message par Casimir »

[quote="Benoit1664"

!

Renaud, tu nous dis ton pseudo?[/quote]

M. Du Snob... mais non je déconne.

Par Toutatis, c'est moi.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

J' étais pas là non plus, je suis arrivé qu' après, mais j' avoue que j' aurais bien aimer papoter avec lui, c' est vrai, parler de Brassens, de Fallet, de Léautaud...
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Ah oui et pour la chanson "Ta batterie", ben elle me fait ni chaud ni froid. Mais c' est loin d' être ridicule, j' admets. Il a très bien su gérer ses points forts et ses points faibles. Et ça c' est plutôt une bonne surprise ! (vu que je craignais le pire !)
Marie la Belge

Blaise Poulossière a écrit :J' étais pas là non plus, je suis arrivé qu' après, mais j' avoue que j' aurais bien aimer papoter avec lui, c' est vrai, parler de Brassens, de Fallet, de Léautaud...
Tu sais, Blaise, les seules discussions intéressantes qu'on avait avec le Frangin, c'était en MP.
Parce que sur le forum, comme les autres l'ont dit, dès qu'il postait, t'avais 128 blaireaux qui ramenaient leur fraise pour se rendre intéressants (qu'ils croyaient) et se faire remarquer par le Frangin (qu'ils croyaient).
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :

Oui j'ai souvent souri en le lisant. J'ai lu quelques blagues de plus ou moins bon goût mais qui m'ont fait sourire quand même. Des fois il était enthousiaste pour un truc et il avait plaisir à le partager ici, c'est émouvant je trouve. C'est quelqu'un d'entier qui ne triche pas. Il montre ses colères, ses petits bonheurs, ses doutes, ses failles....
c'est vrai et ça m'a justement un peu déçu.
je devais l'idealiser un peu, et en fait j'ai découvert qu'il etait quand meme pas mal egocentrique, parfois un peu beauf, souvent de mauvaise fois ...
Comme vous, quoi.... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

locataire a écrit :
Yann quib a écrit :Ouais, c’était sympa , surtout quand il n’était pas bourré …
impossible à gérer pour lui... là je suis d'accord, mais pour ceux qui refuse de le voir revenir, il est ou le problème ?

N'allez pas me dire que vous n'aviez pas prévu qu'les échanges seraient extrêmement compliqués à gérer ?
Alors pourquoi il était possible de lui ouvrir la porte à cette époque est plus maintenant ...j'ai du mal à saisir !

On ne savait pas...on n'aurait jamais imaginé que...on espérait que...etc etc....non vraiment,je n'y crois pas du tout..Image
On n'avait rien pu prévoir du tout, vu qu'il nous est tombé dessus sans prévenir !
Et sur le Bistro ça avait été pire ! :mrgreen:
Image
Répondre