Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Bon ok Zorro frime et ça vous agace! Mais moi il n'y a pas que lui qui m'agace et qui frime! :evil: Vous êtes tous à vous écouter parler....plutôt que réellement prendre en compte les propos des autres , alors moi franchement, je ne trouve pas que Zorro change quoi que ce soit aux "habitudes " du forum! :evil:
Sophie, un peu vénère..... pour ceux qui n'auraient pas compris! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
lucien

Message par lucien »

Balagim a écrit :Venez pas faire chier les râleux, laissez Zorro informer, libre à croire ou non, pas la peine de ressortir vos vieille remarques pavloviennes.
T'es qui, toi, pour venir nous dire de pas faire chier? T'as envoyé 3 messages... participe un peu, puis on discutera.

Moi je me souviens des premiers messages indécents de zorette, où elle balançait des infos pire que "voici", genre il faudra qu'il chante avant 10 heures du matin à cause de l'alcool, etc...On la ferme sur ce genre de sujets sur un forum public où l'on sait très bien que pas mal de journalistes viennent chercher des infos. Point final.

Après, libre à elle de venir nous filer des infos (à mon avis, elle est en effet bien informée...)
Modifié en dernier par lucien le 18 nov. 2015, 12:45, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit :Bon ok Zorro frime et ça vous agace! Mais moi il n'y a pas que lui qui m'agace et qui frime! :evil: Vous êtes tous à vous écouter parler....plutôt que réellement prendre en compte les propos des autres , alors moi franchement, je ne trouve pas que Zorro change quoi que ce soit aux "habitudes " du forum! :evil:
Sophie, un peu vénère..... pour ceux qui n'auraient pas compris! :P
Perso, je trouve que ça roule qd même beaucoup mieux en ce moment au niveau de l'écoute de la parole des autres... Non?
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : Perso, je trouve que ça roule qd même beaucoup mieux en ce moment au niveau de l'écoute de la parole des autres... Non?
:o Ah oui entre mecs! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

c'est vrai, je ne me fais plus insulter par kéké, enfin plus en direct, juste dans sa signature , qu'est-ce qu'il se passe ? changement d'herbe ?
E kreiz an avel, atao!
zorro

Message par zorro »

Je suis venu ici hier pour communiquer plus facilement avec les fidèles de Renaud ( suis pas doué pour envoyer des messages groupés en mp) Merci à tous mes amis présents en mp ;)
Et si çà te fais chier Born X et bien je reviendrais. Tu es tombé dans une vilénie qui ne me touche pas...
Je suis certain de mes infos à 90% d'où le conditionnel...
Je constate que tu es souvent présent pour monopoliser les différents posts dont certains je me fou complètement...je suis ici pour le frangin...basta...
toi tu aimes t'écouter et nous donner ton avis sur la sortie de l'album, sur la tournée, sur la qualité de l'enregistrement...mais pov' con on s'en branle de ton avis Goldorack, et tu n'as rien d'autre dans ta vie à faire que passer tes journées ici ? ce qui te fais chier c'est que toi tu n'as aucune infos à donner... tu es juste là pour baver sur les autres !Alors ferme là un peu çà nous fera des vacances ;)
Vive Renaud !
Z
"je parle pas aux cons...çà les instruit"
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro

Message par zorro »

lucien a écrit :
Balagim a écrit :Venez pas faire chier les râleux, laissez Zorro informer, libre à croire ou non, pas la peine de ressortir vos vieille remarques pavloviennes.
T'es qui, toi, pour venir nous dire de pas faire chier? T'as envoyé 3 messages... participe un peu, puis on discutera.

Moi je me souviens des premiers messages indécents de zorette, où elle balançait des infos pire que "voici", genre il faudra qu'il chante avant 10 heures du matin à cause de l'alcool, etc...On la ferme sur ce genre de sujets sur un forum public où l'on sait très bien que pas mal de journalistes viennent chercher des infos. Point final.

Après, libre à elle de venir nous filer des infos (à mon avis, elle est en effet bien informée...)
Bon vous voulez savoir qui je suis ? pas difficile quand même à trouver...chanteur, musicien, serveur, journaleux ou...... ah ah ah !!! bon je vous laisse encore chercher...après tout on s'en fout non ?... y'a quelqu'un qui à trouvé mais c'est un travail de fourmi lol
bon j'aime pas trop le surnom de zorette si j'avais était du côté féminin j'aurai pris ce surnom !!!
Ok Lucienne ? :lol:
Bisous aux "belles" et poignée de main aux copains
Z
"je parle pas aux cons... çà les instruit"
lucien

Message par lucien »

Plus aucun doute maintenant que je suis instruit... :mrgreen:
Born X

Message par Born X »

zorro a écrit :Je suis venu ici hier pour communiquer plus facilement avec les fidèles de Renaud ( suis pas doué pour envoyer des messages groupés en mp) Merci à tous mes amis présents en mp ;)
Et si çà te fais chier Born X et bien je reviendrais. Tu es tombé dans une vilénie qui ne me touche pas...
Je constate que tu es souvent présent pour monopoliser les différents posts dont certains je me fou complètement...je suis ici pour le frangin...basta...
toi tu aimes t'écouter et nous donner ton avis sur la sortie de l'album, sur la tournée, sur la qualité de l'enregistrement...mais pov' con on s'en branle de ton avis Goldorack, et tu n'as rien d'autre dans ta vie à faire que passer tes journées ici ? ce qui te fais chier c'est que toi tu n'as aucune infos à donner... tu es juste là pour baver sur les autres !Alors ferme là un peu çà nous fera des vacances ;)
Vive Renaud !
Z
Conduit à gauche et va jouer sur l'autoroute, ça nous fera des vacances.... parce que comme dirait l'autre:
Joue les cakes, joue les one again
J'reste concret, direct, c'est la guerre
Joue les braves, joue celui qui sait
Mais t'omet, la vérité sur toi, moi, je la connait.
'fin bref t'es revenu alors que t'as dit que tu le ferait plus... c'est pas la première fois que tu revient sur ta parole note bien.
Ah ça pour jurer ses grands dieux que tu te tiendrait loin du web, source inépuisable des pires rumeurs t'avais pas assez de tes 2 mains. M'étonne pas que tu mette un masque vu ce que tu promet et vu comment tu tient jamais parole.... ce serait ballot de te faire griller par ceux (et celle) par qui t'as les infos et à qui t'avais juré de rien dire et surtout pas sur internet.
Bah oui tu crois quoi? qu'un robot géant est pas foutu de faire la fourmi?
Perdu guignol
Et moi les infos d'un traitre, ça reste des infos de traitre... et je préfère pas avoir d'infos.... surtout quand elles sont putassières ou fausses dans une de leur partie.
Mais bon puisque je donne jamais d'infos: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 98251.html
(et j'ai pas besoin de me la jouer ou de trahir pour ça...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
lucien a écrit : Perso, je trouve que ça roule qd même beaucoup mieux en ce moment au niveau de l'écoute de la parole des autres... Non?
t'énerve po Sophie, le vengeur masqué c'est un mec...
Preuve ultime, chacal ça se dit pas au féminin.
Mais je suis bien content que le forum retrouve un peu sa verve de la période ou on envoyait chier par paquet de 12 les cires pompes, les lèches culs et autre fouineurs qui attendaient le moindre scoop ou message pour sortir le cirage ou l'égo surdimentionné auprès de leurs potes et potesses.
T'as eu du bol t'as pas connu cette période...
Mais si le frangin sort un nouvel album et surtout s'il se remet au web tu verra, ça va pulluler une fois de plus... et là je mise que tu sortira l'artillerie lourde avec nous....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro

Message par zorro »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
t'énerve po Sophie, le vengeur masqué c'est un mec...
Preuve ultime, chacal ça se dit pas au féminin.
Mais je suis bien content que le forum retrouve un peu sa verve de la période ou on envoyait chier par paquet de 12 les cires pompes, les lèches culs et autre fouineurs qui attendaient le moindre scoop ou message pour sortir le cirage ou l'égo surdimentionné auprès de leurs potes et potesses.
T'as eu du bol t'as pas connu cette période...
Mais si le frangin sort un nouvel album et surtout s'il se remet au web tu verra, ça va pulluler une fois de plus... et là je mise que tu sortira l'artillerie lourde avec nous....
ON s'en fout ! Ta gueule !!!
Z
zorro

Message par zorro »

Born X a écrit :
zorro a écrit :Je suis venu ici hier pour communiquer plus facilement avec les fidèles de Renaud ( suis pas doué pour envoyer des messages groupés en mp) Merci à tous mes amis présents en mp ;)
Vive Renaud !
Z
Conduit à gauche et va jouer sur l'autoroute, ça nous fera des vacances.... parce que comme dirait l'autre:
Joue les cakes, joue les one again
J'reste concret, direct, c'est la guerre
Joue les braves, joue celui qui sait
Mais t'omet, la vérité sur toi, moi, je la connait.
'fin bref t'es revenu alors que t'as dit que tu le ferait plus... c'est pas la première fois que tu revient sur ta parole note bien.
Ah ça pour jurer ses grands dieux que tu te tiendrait loin du web, source inépuisable des pires rumeurs t'avais pas assez de tes 2 mains. M'étonne pas que tu mette un masque vu ce que tu promet et vu comment tu tient jamais parole.... ce serait ballot de te faire griller par ceux (et celle) par qui t'as les infos et à qui t'avais juré de rien dire et surtout pas sur internet.
Bah oui tu crois quoi? qu'un robot géant est pas foutu de faire la fourmi?
Perdu guignol
Et moi les infos d'un traitre, ça reste des infos de traitre... et je préfère pas avoir d'infos.... surtout quand elles sont putassières ou fausses dans une de leur partie.
Mais bon puisque je donne jamais d'infos: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 98251.html
(et j'ai pas besoin de me la jouer ou de trahir pour ça...)
oh putain mec ! quel info mec ! nul mec !
Si je reviens c'est un peu pour t'em...... mec
Tu ne connais rien de moi... et mes infos j'ai jamais juré de rien dire.
Rien dire.... essaie bouffon....c'est plus fort que toi tu peux pas.
"Ah si tu pouvais fermer ta gueule çà nous f'rais des vacances...." comme dirait mon pote :lol:
Je te laisse bosser...tu vois moi à la place je vais tous les jours au ciné....
Elle est pas belle la vie, peinard, à la fraiche, décontracté du gland..........
Z
"Je parle pas aux cons....çà les instruit"
Yann quib

Message par Yann quib »

et mec, j'ai trouvé, t'es soit Obama, soit Tony Parker!
E kreiz an avel, atao!
le pirate

Message par le pirate »

Born X a écrit :Les respect ça se mérite...
Quand à la tolérance, y'a des maisons pour ça.
Ah d'accord, le respect ça se mérite. Je ne savais pas. Donc tout ceux que tu ne connais pas tu peux librement les insulter puisqu'ils n'ont pas encore mérité ton respect? C'est une très belle philosophie.
La tolérance, y a des maisons pour ça? Ah je ne savais pas. Si tu en trouves une, on ira boire un coup ensemble alors. Ca pourrait te faire du bien. Moi j'essaie d'être tolérant, et je n'ai jamais trouvé une maison pour ça.
Après ça, tu comprendras que je n'ai pas envie de discuter avec toi. Surtout par les temps qui courent où le respect et la tolérance sont un peu bafoués. J'ai peur de ne pas avoir mérité ton respect parce que je ne suis pas allé dans une maison de la tolérance.
Excuse-moi.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
le pirate

Message par le pirate »

lucien a écrit :Hé, pirate, tu te rappelles déjà plus des premiers messages, plus qu'indécents (Closer ressemblait à Libé...) de Zorette. Sinon, relis les posts.

Et viens pas faire chier avec le respect.
J'ai relu les posts de Zorro. Rien ne m'a choqué.
J'ai relu les tiens. Ca fait vraiment peur. C'est des dizaines de messages d'agression. Y en a qui viennent ici pour se défouler on dirait.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Répondre