Y'a plus guère que toi (et moi aussi, mais moi ça compte pas) pour te souvenir de cette histoireYann quib a écrit :Hé, cool les gars, y'a pas de mal a être heureux de connaitre Renaud et a balancer quelques nouvelles ici.
Bon, c'est vrai que les fans-fans sont pas toujours très fins, mais c'est la rançon de l'admiration et de la gloire, on en oublie un peu sa propre personnalité.
Et puis c'est vrai qu'on fini par se la peter un peu parce qu'on connait quelqu'un de connu....c’est humain , y'en a même qui aime raconter comment il les a pris en stop ....
Mais après y'a un monde entre une anecdote marrante liée au hasard et "je connait Renaud à titre personnel et même que j'ai son numéro de téléphone et même que j'y parle régulièrement alors respecte moi et cire moi les pompes et peut être que si tu passe bien ta langue comme y faut je te le ferait rencontrer ou que je t'obtiendrai une dédicace de sa part mais en attendant continue de lécher".
Donner des infos ok très bien.
Mais si c'est pour donner des infos hyper privées que je suis pas sur que Renaud himself aimerai les voir trainer ou des infos que tu peux toper partout sur internet en 2 clics je vois déjà moins l'utilité.
Reste les vraies infos et là je dit rien....
Mais si tu poste les infos non pas dans le but premier d'informer mais dans le but de te faire lécher le cul par les groupi-e-s excuse du peu, mais je trouve ça vraiment minable....
C'est toute la différence entre des personnes comme Saint Maïeul ou Marie qui lancent les infos parce qu'il et elle savent que ça va faire plaisir aux gens de les avoir ces infos et ce pseudo vengeur plus du tout masqué qui le fait parce qu'il veut en retirer une gloriole personnelle.