Est-ce que tout le monde est ok?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

on dit dash, quand on fan de flamby
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

et quand on est fan de Méluch ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Dis donc tu serait pas un peu fatigué toi aujourd'hui?
Bon pour te faire plaisir je vous refaire une citation... rapport au fait que c'est cool d'avoir des flics et des militaires partout et que faut bien ça pour lutter contre les méchants...

"J'me souvient surtout de ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité"
on est à pas loin de 70 millions quand même.

Effrayés par la liberté ????

la liberté que nous apporte daesh ????
Non, la liberté de pouvoir se balader peinard sans avoir un flic à tous les coins de rue, des caméras de surveillance partout, un contrôle permanent des mails et des données personnelles etc etc... la liberté de mettre en place des structures alternatives on ne l'a déjà plus (merci villepin, merci sarko...et merci hollande de pas être revenu là dessus)... la liberté de poser des pistes de réflexion ou d'analyses alternatives on l'a de moins en moins... il reste plus grand chose...
Mais les gens vont se la faire enlever et il vont même demander qu'on leur enlève...
Je suis un mouton, il me faut un berger... sinon je flippe grave.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

A noter la très belle action du groupe de supporter du Raja Casablanca les ultras eagles:
Image
("état islamique: avec le coran c'est quand tu veux")
Texte distribué en tribune et posté sur le forum du groupe expliquant la banderole:
As the world is developing a deep hateful vision of Islam and muslims, many reactions showed from nowhere to assign our religion to those who call themselves islamic state. In Italy, bornplace of ultras movement, many groups challenged those fake islam preachers for a legal fight.
Eagles, as muslims, will never apologize for a non-muslim acting. But we will defend our Islam from lies, because it is all about peace and respect.
And as we will always react when our religion is concerned, we decided to challenge them too. Not for a legal fight, because our convictions as muslims forbid these kind of acting, but for giving the fakers the opportunity to come at anytime with the proofs that their acts are inspired BY HOLY CORAN and Prophet Mohammad, peace be upon him, preachs.
They allowed themselves killing non-muslims even though Islam never asked for that. If they were really muslims they will never kill their religion brothers."
Alors que dans le monde se développe une profonde et haineuse vision de l'islam et des musulmans, de nombreuses réactions de partout émergent pour provoquer ceux qui se nomment eux même "état islamique". En italie, lieux de naissance du mouvement ultra, de nombreux groupes ont proposés à ces faux précheurs de l'islam des "fight" à la loyale.
Les Eaglesm en tant que musulmans ne font pas l'apologie d'un acte non musulman. Mais nous défendrons l'islam contre les mensonges, car c'est une religion de paix et de respect.
Comme nous réagissons toujours dès lors que notre religion est concernée, nous avons décidé nous aussi de défier ces individus. Pas dans une fight, car nos convictions en tant que musulmans désaprouvent ce genre de chose, mais en proposant à ces tricheurs l'opportunité de venir quand ils le souhaitent avec les preuves que leurs actes ont été insipirés par le saint coran et les prèches du prophère mahommet (la paix soit sur lui).
Ils se permettent de tuer des non musulmans alors que l'islam ne la jamais demandé... s'ils était vraiment musulmans ils n'auraient jamais tués leurs frères en religions.
(traduction en français faite par mes soins)

Bref très bonne idée que celle de ces supporters de dire ouvertement que leur croyance n'a rien à voir avec une barbarie (qu'ils condamnent) et de dire clairement aux intégristes que leurs actes sont sans lien avec l'islam et que de fait ils n'ont pas droit de se nommer eux mêmes "musulmans".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Dis donc tu serait pas un peu fatigué toi aujourd'hui?
Bon pour te faire plaisir je vous refaire une citation... rapport au fait que c'est cool d'avoir des flics et des militaires partout et que faut bien ça pour lutter contre les méchants...

"J'me souvient surtout de ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité"
on est à pas loin de 70 millions quand même.

Effrayés par la liberté ????

la liberté que nous apporte daesh ????
Mais non voyons, les deux seules qu'on a : sa marque de dentifrice et celle de la boisson commandée au déjeuner ...

<< "C’est frustrant n’est-ce pas ? Qu’est devenu le libre arbitre ? Nous avons déjà essayé le libre arbitre avec vous. Après avoir fait passer l’Homme du stade de chasseur cueilleur à la Grandeur de l’Empire Romain nous nous sommes retirés pour voir ce que vous feriez seul. Vous nous avez offert l’Age des Ténèbres pendant cinq siècles jusqu’à ce que nous décidions de revenir dans le Jeu. Le Grand Patron pensait que nous devions peut-être mieux vous apprendre à faire du vélo avant de retirer les roulettes. Aussi nous vous avons donné la Renaissance, le siècle des Lumières, la Révolution scientifique ; pendant 600 ans, nous vous avons appris à contrôler vos impulsions avec raison. Puis en 1910 nous nous sommes à nouveau retirés. Au cours des 50 ans suivants vous avez produit la 1ère Guerre Mondiale, la Dépression, le Fascisme, l’Holocauste et pour couronner le tout, vous avez amené la Planète entière au bord de la destruction avec la crise des missiles cubains. La décision a été prise de revenir dans le Jeu avant que vous en fassiez quelque chose que même nous ne saurions réparer. Vous n’avez pas le libre arbitre David ; le libre arbitre n’est pour vous qu’illusion. Vous avez le libre arbitre de votre marque de dentifrice, ou de la boisson que vous commanderez au déjeuner mais l’Humanité n’est pas assez mature pour lui confier la gestion des choses vraiment importante. Alors c’est vous les choses importantes ? Pour votre information il est en piteux état le Monde. Mais il est toujours là ; si nous l’avions laissé entre vos mains, il n’y serait plus -par exemple La Planète Bleue 759 (19 et 27 janvier 2013) >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Bah y'a du mieux quand même, la dernière fois c'est uniquement sur le dentifrice qu'on avait le choix...
Mais "ils" nous laissent désormais aussi celui sur la boisson du petit-dèj.
Après je dit "y'a du mieux" mais c'est peut-être aussi qu'il y a du laisser-aller chez "eux" hein.

(et la personne capable de me dire qui c'est "ils" ou "eux" j'y paye un paquet de carambar... j'aurais bien proposé de "roudoudou" mais j'ai pas eu le choix).
Modifié en dernier par Born X le 20 nov. 2015, 19:42, modifié 1 fois.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Les dauphins, les dieux, les francs maçons, les abonnements à télé Z?

Que sera sera...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
locataire

Message par locataire »

Yann quib a écrit : C’est marrant ce discours xénophobe, antiparlementaire et de dénigrement systématique d’un gouvernement de gauche, ça rappelle un peu 1934 et les ligues d’extrême droite, non ???
Moui, m'enfin, pas seulement la gauche hein ! entendu qu'les autres n'ont pas vraiment fait mieux..
tu remarqueras que, Vladimir Poutine réagit nettement plus vite que flamby, il n'a pas attendu 6
mois pour sortir ses avions de chasse, et j'aimerais bien un dirigeant du même style, qui ne se laisse pas influencer par Obama ou Merkel..
locataire

Message par locataire »

Born X a écrit :tu vois locataire, quand je disait que la drogue,c 'est pas les mecs de daesh qui la prenne...
La presse en avait déjà parler pendant les attentats de janvier ..
http://www.ouest-france.fr/attentats-pa ... es-3846439
Born X a écrit :je sait pas ou t'es allé chercher ce hoax
et rebelotte...non di diousse, mais pourquoi tu doutes de tout comme ça...hein..pourquoi !? :D
http://www.latribune.fr/regions/les-dep ... 09173.html
http://www.leparisien.fr/creteil-94000/ ... 971769.php
Born X a écrit : si leur motivation était sociale, comme tu le dit, c'est pas vers une radicalité religieuse qu'il iraient mais vers une radicalité politique.
ils ne sont pas si stupides que ça, ils savent très bien qu'les promesses des candidats aux présidentielles ne sont que méthode de séduction pour recueillir un maximum de voix, et c'est valable pour tous les partis, sans exception .

Un candidat aux présidentielles pense d'abord à lui, à son avenir, et une fois qu'il occupe la place, il se contente de faire de la gestion et des réformes...un boulot que n'importe quel comptable aurait pu faire !

Je propose pour la présidentielle de 2017, d'aller chercher un comptable "sans idées" sur le site de pole emploi,( oui m'sieur) ça filera du boulot aux chômeurs et permettra par la même occasion de faire baisser les statistiques du chômage.. :lol:
Born X

Message par Born X »

Ah bah si ouest-rance le dit alors c'est que c'est évident que les mecs se doguent... on a affaire à des intégristes ultimes, prêt à crever pour leur truc, lequel truc interdit la prise de drogue, mais bon ouest dit le contraire alors hein...

pareil pour les 2 autres liens que tu met... tu as lu la suite de ce que j'avais écrit (tu sait le passage ou j'explique en quoi cette info n'est plus une info)

Pour le reste, entre tes délires sur les mecs des cités organisés et capable de s'allier avec daesh, le fait qu'ils font ça pour des raisons sociales et non pas religieuses, ta réponse à yann ou tu balance ta "poutine fan attitude" et tes analyses politiques sur les campagnes et les promesses, bah ouais, je crois pouvoir dire sans trop me planter que techniquement parlant t'es un peu dans le même camp que celui ou est globuleux. A savoir celui des admirateurs d'un bourgeois chauve balançant ses conneries du fond de son canapé rouge.
Donc petit conseil pour toi, lache ses vidéos et fait toi ta propre opinion...
Tu verra que quand on creuse un peu c'est pas aussi simple à résumer et surtout pas aussi manichéen et réducteur que ça en a l'air...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

locataire a écrit :
Yann quib a écrit : C’est marrant ce discours xénophobe, antiparlementaire et de dénigrement systématique d’un gouvernement de gauche, ça rappelle un peu 1934 et les ligues d’extrême droite, non ???
Moui, m'enfin, pas seulement la gauche hein ! entendu qu'les autres n'ont pas vraiment fait mieux..
tu remarqueras que, Vladimir Poutine réagit nettement plus vite que flamby, il n'a pas attendu 6
mois pour sortir ses avions de chasse, et j'aimerais bien un dirigeant du même style, qui ne se laisse pas influencer par Obama ou Merkel..
je t'ai déjà un peu répondu mais la "poutine fan attitude" faut se calmer un peu dessus... car outre le fait que ça reste quand même un dictateur, je ne saurait que trop te renseigner sur le bordel qu'il a foutu en tchétchénie et comment il a tout fait pour que les intégristes musulmans s'y implante.
Quand au fameux délire qu'hollande est sous la coupe réglée de merkel et obama bah euh.... :lol: :lol: :lol:
poutine il est comme tout le monde, il obéit au fmi... mais lui il est juste meilleur acteur.
Anne-Claire Damaggio
locataire

Message par locataire »

Born X a écrit :Ah bah si ouest-rance le dit alors c'est que c'est évident que les mecs se doguent...
:D alors là c'est l 'pompom...Born X n'a jamais entendu parler du captagon, comment est-ce possible ! ?
Born X a écrit : Tu verra que quand on creuse un peu
ben justement, tu devrais aussi t'y mettre... à creuser ! :mrgreen:
Born X

Message par Born X »

Hey dis voir gamin, moi je te cause pas du type de 22-23 piges qui dans son village paumé du fin fond de la syrie voit un jour débarquer une trentaine de gars armés de kalashnikov et du coup se met à crier "allah akbar" parce qu'en fait il a pas trop le choix, s'il crie pas fissa le machin il va se manger une bastos... celui là quand y part dans le village voisin (donc en gros 250 bornes en 4x4 dans le désert) avec ses nouveaux collègues, en effet t'as un chouille intérêt à le doper si tu veux qu'il te lâche en route.
Je te cause du mec qui est né en france, avec internet, l'école, 3 repas par jour and co. Le mec qui un jour pour une raison X ou Y s'est dit qu'il allait se laisser pousser la barbe et la djellabah et qui a 20 piges trouve que le summum de la classe et de son objectif de vie c'est d'aller faire un stage d'entrainement et de prière à l'étranger avant de se faire péter le caisson en plein milieux de Paname.
Celui là t'as pas besoin de le doper hein, il est tellement cramé du ciboulot qu'il est tout youkaïdi youkaïda je vais buter de l'infidèle et finir en puzzle avant d'aller me farcir tout un gars de vierges. Il est tout en joie puisque c'est ça qu'il éspère. Y'a pas besoin de charger la mule hein...Et en plus de son manque de neurone qui lui entraine une profonde conviction qui le fera pas reculer, le corps humain produit tout seul des substances qui dans des situations comme celles là te permette de tenir plus longtemps, d'être plus fort et d'avoir quasi aucune douleur.
Donc ouais je le redit, les types qui se prennent pour une chanson de Téléphone en pleine europe de l'ouest y sont pas camés...
Faut pas confondre un engagé volontaire et engagé de force.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

J'ai grandi en pleine période punk, donc je connais un peu les amphets, ça allait avec. C'est vrai que ça sonne un sentiment de sur puissance. Ceci dit, on perd jamais vraiment conscience de la réalité, même à fortes doses...
Et là, si les mecs en avaient tellement pris qu'ils étaient plus capables de se garer, c'est incompatible avec la sérénité dont ils ont fait preuve par la suite.

Je pencherais plutôt pour la théorie de Bornix. Leur cerveau est déjà tellement cramé que c'est inutile de rajouter de la chimie...c'est des malades mentaux.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos

Message par Aïdos »

Hier soir j'ai vu le témoignage d'une jeune nana (floutée of course), l'une des deux seules à être revenue de Syrie, et qui faisait partie d'un centre de "deradicalisation".

Elle racontait ce qu'on lui a fait miroiter: communion, valeurs, bonheur, tranquillité.

Et ce qu'elle a trouvé là-bas au final: paranoïa, délire, avec des mecs qui se congratulent d'être plus haut dans la file d'attente des futurs suicidés, leurs femmes qui fêtent leur mort glorieuse, etc.

Mais ce qui fait le plus froid dans le dos, c'est que cette jeune meuf était tout ce qu'il y a de plus lucide, elle parlait bien, c'était pas du tout la petite caillera un peu con-con que mes propres clichés me faisaient attendre.

Simplement, elle était pas bien dans sa vie à un moment donné, et on a su lui vendre le truc.

Pas plus compliqué que ça.

Parce que c'est aussi ça le cerveau humain, ça se manipule , surtout quand c'est fatigué.
Répondre