Ouais... on en lit et on en écoute aussi (tu croyais quoi yann?Yann quib a écrit :lucien a écrit :Putain, vous en regardez, des conneries!![]()
et encore, si ils se contentaient d'en regarder ...
Bon sinon:
Les dissociés: un pitch de base vraiment intéressant (d'autant plus que la sf est un genre franchement rare dans le cinéma français)ajouté à l'idée que le film est directement sorti en gratuit sur youtube, à la base ça partait bien.
Mais je restait sceptique quand même attendu que c'était proposé par la chaine "golden moustache", pas vraiment réputée pour la qualité de ses productions au niveau du fond ni pour les jeux d'acteurs des divers personnes qui la compose.
Et au final le film est TRES décevant.
Le scénario est plus que simpliste, les dialogues sont très pauvres, les personnages ultra convenus et c'est confirmé, l'ensemble des personnes n'est en effet pas digne de porter le nom d'acteur ou d'actrice.
GM est en effet connu pour ses parodies mais là c'est pire, c'est carrément du pompage mal fait.
L'humour tombe en permanence à plat et on en a très rapidement rien à faire de ce qui peut bien arriver, que ce soit aux personnages ou bien dans le déroulement du film.
Prenez Hero Corps, enlevez le talent des Astier, le casting high level, les caméo hyper fun, les personnages fouillés, les évolutions soignées et l'humour chiadé et vous obtenez "les dissociés".
Donc ok bonne idée d'avoir mit le film en gratuit, mais on en arrive au final à se demander si c'était pas la seule solution qui a été trouvée pour que le truc ne fasse pas un flop monumental.
Parce que payer pour ça, sérieusement?
Bon je suis pas putride je vous le met quand même, libre à vous de vous faire votre avis... mais je vous prévient si au bout de 10 minutes vous allez direct aux 5 dernières mn pour "savoir le truc" je vous en voudrait pas.