Je m'étais dit que pour une fois je ferait pas un post ou je cartonne la serda, je m'étais même juré de lire l'article le plus calmement du monde, avec le moins de préjugé possible sur elle.
J'avais presque réussit à le faire quand... la dernière et ultime réponse tombe.
Et là je me suis dit que malgré tous mes efforts ce serait impossible de fermer ma gueule et de l'apprécier un jour.
Parce qu'encore une fois madame ramène tout à elle, madame se donne le beau rôle.
Après avoir fait avaler à un bon paquet de monde que c'est elle qui avait sorti le renard par la porte, et ce dès l'année 2000, méprisant ainsi tous ceux et toutes celles qui avaient réellement soutenu le frangin pendant cette période, après avoir déclaré que la raison de la rechute de l'idole était du à son mal être permanent contre lequel elle ne pouvait lutter en dépit de tout l'amour et l'affection dont elle l'entourait, alors qu'elle l'avait purement et simplement isolé de ses potes et des lieux qu'il affectionne et qui lui font du bien au moral en l'enfermant dans un triste manoir banlieusard, voilà qu'elle en vient à clamer que c'est elle qui est à l'origine de la prise de plume, première ébauche réussit d'un retour gagnant, mettant ainsi sur le côté les collègues musicien, écrivains et slammeurs.
Attention romane, à trop tirer la couverture à soi, l'on fini par laisser les pieds d'un autre au gré du froid nocturne.
Et tu sait ce qui arrive à quelqu'un qui se gèle les arpions? non bien sur tu l'ignore puisque tu te moque bien d'autrui. Alors je vais te le dire... et bien le quelqu'un il fini par râler, par ouvrir sa bouche.
Jusqu'ici personne ne l'a fait par respect pour qui tu sait... un peu comme ce pote qui est croque d'une nana que personne peut biffer mais à qui on dit pas qu'elle est nocive parce qu'on sait que c'est pas la peine, que ce serait précher dans le désert, que la seule solution sera qu'il ouvre les yeux par lui même.
Bah le jour ou y'en a qui va les ouvrir les yeux, tu va te faire cartonner... vu qu'il y a un paquet de monde qui se pèle les pieds par ta faute.... surtout que tu peux pas t'empécher de rajouter des nouveaux à ta collec déjà bien grande.
Bon sur ce je vais retourner à mes occupations moi... dont celle qui risque de durer un moment: trouver un article intéressant et pas putassier sur Renaud.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
J'avoue que j'ai tiqué aussi et trouvé que c'était gonflé , mais en même temps c'est Gala Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas un peu déformé ses propos...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Ouais enfin avec le passif de "tout ça c'est grâce à moi et uniquement à moi" qu'elle a (et dont je me suis autorisé un petit résumé dans mon précédent post) on est quand même un chouille en droit de penser que gala a pas du beaucoup déformer ses propos...voir pas du tout même.
Anne-Claire Damaggio
putain vous allez vite je viens juste de lire l'article et je me suis dis tiens je vais le foutre sur le hlm tellement c'est con.
Incroyable la dernière partie, risible tellement pathétique, elle l'a fait chier 9 ans pour avoir une chanson et tellement dégoutée que gcm y arrive en quelques mois elle ramène ça à elle.
Bref, BornX a déjà tout dit, il manque juste la partie dépouille qu'elle lui a fait en construisant une maison sur le jardin de leur villa à meudon pour son plus grand bonheur à elle...
le pauvre non mais je me souviens très bien que la vente avait pris beaucoup de temps vu la décote ce qui aurait peut être permis qu'il revienne sur PAris au lieu de se terrer dans le sud...
sinon il doit être content le nouveau mec de serda de lire tout ça
Benoit1664 a écrit :le pauvre non mais je me souviens très bien que la vente avait pris beaucoup de temps vu la décote ce qui aurait peut être permis qu'il revienne sur PAris au lieu de se terrer dans le sud...
sinon il doit être content le nouveau mec de serda de lire tout ça
sérieux , arrete tes conneries , tu veux pas qu'on fasse une quete?
il a un riad a Tanger et une maison a Londres!