Aigle 4 a cassé sa pipe, me souviens de lui tout au debut de ce forum
On a pas beaucoup causé ensemble mais salut quand même pis quand t'arrivera devant l'autre charlot
Je te fais confiance pour lui causer du pays
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
On me demande de vous informer : Pour les personnes qui souhaitent dire un dernier au revoir à aigle4 , la cérémonie civile aura lieu jeudi 10 , à 10h45 au crématorium du Mans. Je me permets d'ajouter ce que précise la famille : "si vous voulez faire un dernière geste avec une rose rouge tout simplement"
Modifié en dernier par Milou ! le 07 déc. 2015, 11:26, modifié 1 fois.
Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Milou ! a écrit :On me demande de vous informer : Pour les personnes qui souhaitent dire un dernier au revoir à aigle4 , la cérémonie civile aura lieu jeudi 10 , à 10h45 au crématorium du Mans. Je me permets d'ajouter ce que dit la famille précise : "si vous voulez faire un dernière geste avec une rose rouge tout simplement"
Merci Milou !
Pour ceux qui n'ont pas FB : vous pouvez laisser vos messages pour la famille de Eagle Four à SVPat qui fera le facteur - normal !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
C'est peut être un peu short rapport à la date mais y aurait pas moyen de faire une collecte pour une couronne de roses rouges de la part du HLM?
(à voir qui se charge de la commande aussi)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :C'est peut être un peu short rapport à la date mais y aurait pas moyen de faire une collecte pour une couronne de roses rouges de la part du HLM?
Si quelqu'un s'en occupe, j'en suis.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Born X a écrit :C'est peut être un peu short rapport à la date mais y aurait pas moyen de faire une collecte pour une couronne de roses rouges de la part du HLM?
J'en suis et je pourrais organiser celà non? ( si vous me faites confiance)
Mais faudrait l'ouvrir à l'Anti Fan et Face Bouc ???
Ou chaque forum fait quelque chose????
M'envoyer MP avec montant souhaité, je vous donne mes coordonnées
Pour commander il y a des sites internet qui livrent !
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !